Chapitre 7: D'autres morts....

5.1K 268 55
                                    


Natsu: Ne t'inquiète pas, si je veux qu'elle soit à moi, elle sera à moi. Je n'ai pas dit mon dernier mot.

/////////////////////////////////////

Lucy courut, dépassa le grillage du lycée même si les pions lui criaient de revenir mais pourquoi ? Elle demandait juste que l'on l'oublie. Est-ce trop demandé ?

Elle continua à courir. Elle traversa la route se qui créa plusieurs accidents. Encore des blessés à cause d'elle. Des larmes dévalèrent ses joues. Elle a beau essayer de ne plus créer des problèmes, essayer de ne plus laisser des blessés ou des morts derrière elle. Mais elle n'y arrive pas.

Léo. Lui qui l'avait soutenu mais il n'est plus là. Même lui, Lucy l'avait tuer. Lui qui avait été le seul à la comprendre, à la rassurer et à lui faire sourire. Pourquoi fallait-il qu'elle cause malheur et destruction sur son passage? Qu'avait-elle fait pour être la "fille maudite"? Elle arriva dans un parc toujours en pleurant.

Autour d'elle, des enfants, jouant au parc. Lucy s'appuya sur le grillage autour des jeux. Les enfants lui rappelaient sa belle enfance mais qui fut vite remplacer par l'idée qu'elle vient de blesser des gens. Des pauvres personnes qui n'avaient rien demandés. Si elle était restée au lycée il y aurait-il eu des blessés ou des morts? Aurait-elle dû rester?

Lucy( chuchote sans que personne ne l'entende) : Je veut mourir. Maintenant pour ne plus faire de mal. J'en ai assez. Je veux quitter cette vie de maudite, de monstre.

Elle se mit une main sur la bouche avec les yeux écarquillés. Allait - il y avoir des blessés à cause de ses paroles? Non, pour l'instant tout était calme. Elle devenait vraiment paranoïaque.

Soudain, des hurlements lui parviennent. Une voiture folle était en train de foncer sur le parc de jeux. Pleins d'enfants étaient à l'intérieur. Encore! Encore il fallait qu'elle gâche des vies? Pourquoi ? Seul sa présence dans un lieu public peut causer des catastrophes!

Lucy, elle, restait pétrifié, incapable de bouger. Elle avait peur, très peur. Non pas pour elle, mais plutôt pour les enfants qui ont leurs avenirs condamné juste pour une fille qui n'est pas restée tranquille dans sa maison, sans déranger personne.

La voiture fonça, passa sur le grillage comme s'il n'avait jamais existé. Les enfants, trop lent pour s'enfuir, moururent une fois les roues de la voiture passer sur eux. La voiture continuait, sans s'arrêter. Elle fonçait droit sur Lucy. La voiture n'était plus qu'à quelques mètres d'elle. Va t- elle mourir. Elle veut mourir mais pas en causent la mort d'autre personnes. Elle ferma les yeux, prête à réservoir la douleur.

Un corps se jeta sur elle, se qui l'a propulsa sur le côté. La voiture passa à quelques centimètres de Lucy. Elle se retourna vers celui qui lui avait sauver la vie et se retrouva face à face à Natsu.

Qu'est-ce qu'il fait l'a lui? Pourquoi l'a t'il sauver?

Natsu: Tu pourrais faire plus attention! Tu as failli te faire renverser par la voiture!

Peut-être qu'il est gentil au fond.

Lucy: ...

Comme d'habitude Lucy ne parlait pas.

Natsu: Je t'interdit de mourir....







...tant que je n'ai pas réussi mon pari.

Quoi! Sérieux! Lucy qui croyait qu'il était gentil, il l'a sauvé que pour un foutu pari!

Elle se leva est partit.

Natsu: Hé! Tu vas où comme ça? Tu habites où?

Il commençait vraiment à taper sur les nerfs.

Natsu: Tu m'entend? J'ai dit: Tu habites où?

Lucy: C'est bon tu peux me lâcher! Tu ne vois pas que tu m'emmerde! J'en ai rien à foutre de ton foutu pari!

Natsu: À ben voilà tu n'est pas muette.

Lucy regarda les parents autour d'elle, elle était une meurtrière. 24 personnes mortes par sa fautes depuis qu'elle vit, bien-sûr sans compter les enfants aujourd'hui.

Le monde au tour d'elle se mit à tourner. Ses parents apparaissèrent devant elle.

Sa mère: C'est ta faute! Tu as tuées des innocent!

Son père: Je ne me souviens pas t'avoir éduquer comme ça.

Sa mère: Petite égoïste! Tu n'as donc pas de respect pour la vie humaine! Où que te passe tu sèmes le chao!

Chaque mots résonnaient comme une claque, comme un poignard. 

Sa famille adoptive apparut ainsi que toute les personnes qu'elle a tuer. Non, en fait ils ne sont pas 24, ils sont... beaucoup plus...

Et puis plus rien, le noir complet.

Combien de temps était-elle comme ça? Ou était-elle? Elle ouvrit les paupières . Et elle vit une touffe rose à côté d'elle.


Désolé pour le retard, même le GROS retard...
J'espère que ce chapitre vous a plus.

Ne m'approche pas! {Terminé} [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant