XV : J'ai promis de toujours te protéger.

538 42 0
                                    

Peter

C'était pas glorieux, la rue, mais au moins elle te forme plus que jamais tu ne puisses l'être. Quand tu y es, elle te donne tout ce qu'elle a. Et le meilleur passe souvent par le pire.

Juillet

Peyton est bizarre. Bien qu'heureuse et comblée au possible par l'étalon que je suis, quelque chose semble la préoccuper. Je sais à quel point c'est dur pour elle, mais j'ai fait tout ce que je pouvais faire pour l'aider. Seul le temps accorde le pardon. J'essaie chaque jour, de rendre celui d'après meilleur. Je tente comme je peux, une reconversion dans la mécanique et accessoirement les courses automobiles. C'est un détail. De son côté, je la sens mal à l'aise et chaque regard sur elle lui porte entre agacement et gêne. Elle est comme étriqué dans sa propre peau et ça me tue de ne pas la voir à l'aise à cause d'abrutis. Ce soir pour remédier à cela, je lui ai prévu une petite surprise.

D'abord, je compte l'emmener aux collines Sud de la ville, là où la plus belle vue de Narvass nous est accordée. Dans les hauteurs pour admirer, la beauté qui se trouve en dehors de notre petite ville. Ensuite, s'il elle le veut nous irons au cinéma, ce n'est pas mon genre mais j'imagine que l'homme des cavernes n'est pas le sien non plus.

_Peyton !

Je l'interpelle de l'autre côté de la rue, une main en l'air pour me faire remarquer. Adossée contre ma voiture, j'attends patiemment qu'elle traverse la rue pour me rejoindre. Elle vient de finir sa journée de travail, et le ciel en cette saison nous est assez clement pour nous éclairer de ses rayons même tard dans la journée. De plus, il fait assez doux pour tout type d'activités extérieures. A ma porté, je n'attends pas une seconde de plus pour poser mes mains sur elle, elle se penche alors et me donne un baiser frivole.

_C'est rare de te voir me raccompagner après le travail. Tu n'as pas un show à cette heure-ci ? Quelques filles auxquelles mettre leurs hormones en ébullition ?

Je souris, d'un air goguenard et lui tapote le nez.

_La seule que je veux rendre folle ce soir c'est toi. Monte en voiture, on va quelque part.

J'ai bien compris que Peyton n'aime pas me voir jouer avec d'autres filles, même pour leur plaisir. Pourtant, de la même manière je sais qu'elle adore cette haine qu'elle ressent. C'est un peu masochiste, mais ça me convient bien. Elle révèle dans ces moments-là sa part la plus noire et la plus coquine pour mon plus grand plaisir. Ce n'est pas du BDSM ou quelconque fétichiste, juste une fille qui n'a pas froid aux yeux.

Je démarre la voiture alors qu'elle attache sa ceinture et à peine me suis-je engagé sur la route qu'elle ne s'impatiente déjà.

_Ou tu m'emmènes ?

_C'est une surprise.

_Je ne suis pas très « surprise ».

_Celle-ci te plaira.

Pour couper court, j'allume l'autoradio de la vieille voiture et tourne le bouton de la stéréo pour augmenter le volume de la chanson qui passe. Peyton me lance alors un regard inquisiteur et je me mets à chantonner les paroles de la chanson avec quelques éclats de voix.

_Sérieux ? Demande-t-elle.

_Chante avec moi.

Again and Again [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant