Chapitre 30

55 5 15
                                    

Midi. Il est l'heure pour nous de manger. Je me dirige avec mes amis vers le réfectoire. Quelques minutes plus tard, nous nous installons tous autour d'une table et commençons à manger.

— Bon, commence Emy, j'ai prévu quelque chose pour ton anniversaire, Auden. Si ça te va, mes parents sont d'accord pour le faire chez nous. Je sais que faire une fête dans un appartement, ce n'est pas franchement possible ! Tu en dis quoi ?

Je souris à ma meilleure amie.

— Vraiment ? Tu es sûre que ça ne te dérange pas ? Je ne pensais pas une seule minute que tes parents auraient bien voulu ! je réponds.

— A vrai dire, ce n'est pas moi qui les ai convaincus, mais Alexander.

J'arque un sourcil. A côté de moi, je vois Holder sourire, seulement, j'ai du mal à lui rendre son sourire. Depuis ce qui s'est produit, il y manque quelque chose entre nous. Disons simplement qu'une chose a changé.

Je chasse ces pensées d'un clignement de paupières.

— Alexander ? je répète. Comment cela ?

Emery rigole en rejetant sa tête en arrière.

— Disons que lorsque je lui ai dit que Shayne allait certainement venir faire un petit coucou, il s'est montré... disons, très convaincant. D'ailleurs, c'était assez amusant à voir !

— Ne te moque pas de lui !

La voix de Shayne nous a tous surpris. Me remettant doucement de mes émotions, j'observe mon petit frère prendre place avec nous. Il a pris l'habitude de déjeuner avec nous. Il faut dire que l'on apprécie sa compagnie.

Chase s'installe à sa droite tandis que Jason – je crois, car je ne l'ai aperçu qu'une fois – s'installe à côté d'Emy.

— Je fais ce que je veux ! reprend Emery. Alex est mon frère !

Shayne lève les yeux au ciel.

— D'accord, mais c'est mon petit ami ! proteste mon petit frère.

— Mouais... Mais vous avez vu la différence d'âge ! Tu as quinze ans, mon frère dix-huit ! Vous avez, genre... trois ans d'écarts !

— L'amour n'a pas d'âge, ou de distance ! L'amour c'est seulement des sentiments, et ça, c'est le plus important.

Nous levons tous un regard ému en direction de mon petit frère. C'est magnifique ce qu'il vient de dire, en tout cas on sent qu'il le pense et c'est le plus important. On sent vraiment qu'il est très attaché à Alexander. C'est vraiment merveilleux, ce sentiment.

Comme si elle avait lu dans mes pensées, Emy dit :

— Waouh, Shayne ! Tu aimes vraiment Alex, dites-donc !

Il baisse timidement les yeux, rougissant. A côté de lui, Chase lui donne une tape amicale tandis qu'une fille vient s'assoir à côté de ce-dernier. Il se retourne vers la fille et l'embrasse au coin des lèvres.

Enfin, Chase rompt le baiser et se tourne vers nous :

— Je vous présente Hailey, ma petite amie.

Nous sourions et la saluons tous tour à tour. J'espère qu'il ne va plus y avoir d'invité surprise aujourd'hui ! Il n'y a quasiment plus de place autour de cette table ! A nous sept, nous formons déjà un sacré groupe ! Et encore, nous attendons Dakota et Heath !

A vrai dire, cela fait un petit moment que nous n'avons pas eu des nouvelles du couple. Mais, en même temps, il faut dire qu'ils sont un peu restés dans leur bulle en ce moment. Personnellement, je ne leur en veux pas. Je les comprends. Et puis, avec toute cette histoire avec Holder, puis Kendel, en passant par le retour d'Alisson, et pour finir sur ma courte dispute avec Emery – je n'étais certainement pas de très bonne compagnie !

Au second regard |Terminé|Där berättelser lever. Upptäck nu