Emery

42 6 4
                                    

Je sors de chez Auden, la boule au ventre. Mon premier rencard... J'avoue être légèrement stressée. Ma meilleure amie a beau avoir été d'un soutient épatant, il n'empêche que je n'arrive pas à me sortir cette boule désagréable qui fait la navette entre mon ventre et ma gorge.

Je n'ai jamais eu de rencard. Le dernier garçon que j'ai embrassé, c'était Ace, à la soirée durant laquelle Aud et Holder ont eu leur premier baiser. J'aimais beaucoup Ace, mais il m'a fait mal au cœur en me disant qu'il aimait une autre fille.

Je souris en voyant Reeve arriver à l'autre bout de la rue, sur son scooter. Il se gare au bord du trottoir et enlève son casque. Je l'admire en silence tandis qu'il se passe une main dans les cheveux pour tenter de les discipliner.

Est-il obligé d'être aussi parfait, quoiqu'il fasse ?

Enfin, il tourne la tête et me regarde. Il m'adresse un petit signe de la main avant de venir vers moi. Je prends une seconde avant de finalement m'avancer aussi à mon tour. Heureusement qu'il fait déjà presque noir, cela évite que Reeve remarque que je suis toute rouge !

— Salut ma belle, murmure-t-il avant de poser ses lèvres sur ma joue.

Je me laisse faire. J'apprécie le contact de ses lèvres sur ma peau.

— Salut beau gosse, je réponds.

Il détache ses lèvres de ma joue pour poser son regard sur moi.

— « Beau gosse », hein ? me taquine-t-il.

Je me sens soudainement ridicule et rougit encore plus qu'il y a cinq minutes. Que m'a-t-il prit de dire cela ? Je suis aussi rouge qu'une pivoine et j'ai du mal à assumer mes propres mots.

— Je... euh...

Je n'arrive pas à parler. Je ne fais que balbutier deux ou trois choses incompréhensibles. Reeve sourit et s'écarte de moi.

— Tu es magnifique, Emery, me dit-il, me sortant alors de ma gêne.

— Merci, dis-je, flattée.

Lui est habillé avec un jean moulant noir et une chemise blanche. Il a revêtu une veste de motard sur le dessus pour compléter l'ensemble. Il est vraiment craquant dans cette tenue ! Reeve est toujours beau quoi qu'il porte, de toute manière.

Il me prend alors la main et me guide jusqu'à son scooter.

— Tu as déjà fait un tour sur cette merveille ? demande-t-il alors en contemplant amoureusement son scooter.

Je secoue la tête.

— Non, jamais.

Il sourit avant de prendre un casque dans l'étroit coffre de son scooter. Une fois celui-ci entre ses mains, il s'empresse de me l'attacher sur la tête. Reeve rigole en voyant que je me bats avec l'une de mes mèches qui me barre le visage. Je n'aurai jamais dû écouter Aud quand elle m'a dit que boucler mes cheveux serait une bonne idée ! Mais bon, je lui faisais confiance.

— Tes cheveux sont très beaux comme ça, dit alors Reeve.

Finalement, j'ai bien fait d'écouter Auden !

— Accroche-toi bien, ordonne-il une fois que je fus derrière lui.

Je lui lance un bref « d'accord » avant de passer mes bras autour de sa taille. Il démarre alors son engin et, d'abord surprise, je me rends compte que j'aime beaucoup cette sensation. J'ai l'impression de voler à toute vitesse ! C'est vraiment fantastique comme ressentît, et je pose ma tête dans le creux du cou de Reeve. Je sens celui-ci sourire et il accélère. J'ai hâte de voir où il m'emmène !

Au second regard |Terminé|Where stories live. Discover now