Chapitre 8

89 6 0
                                    

Une semaine passe, puis une autre et encore une autre durant lesquelles je ne parlais à Holder que pendant les cours. On se parlait toujours, mais ce n'était plus comme avant... À vrai dire, tout avait changé depuis ce fameux malentendu avec Kendel. J'espère qu'il ne pense pas que j'en pince pour Kendel, alors que plus les jours passent, plus je ressens des choses pour Holder.

C'est certain, j'en voulais à Kendel d'être la cause de ma dispute avec Holder alors que l'on venait de devenir amis et que l'on commençait à se connaître. J'apprécierais vraiment Holder, dès le premier jour où je l'ai croisé au skate parc avec ses amis. Il s'était montré amical et attentionné alors que j'étais perdue dans New York. Ça m'avait beaucoup touché.

Il me manque, nos discussions et nos blagues me manquent. Entre nous il y avait ce petit feeling qui me faisait rougir à chaque occasion et son côté protecteur qui me faisait complément craquer. Je sentais vraiment que l'on pouvait être amis, je le sentais et j'en étais heureuse. Pas un jour ne passe durant lequel je ne regrette pas d'avoir été assez bête pour croire qu'enfermer Kendel dans le local avec moi était une bonne idée. Quand j'y repense, je me sens vraiment stupide, tellement idiote d'avoir pu faire une ânerie dans le genre !

— Et celle-ci ? demande Emery en braquant une robe rose pâle, presque saumon, devant elle.

La seule chose positive qu'il avait été tiré de cette absence d'Holder était que Emery et moi étions beaucoup plus proches et étions devenu de bonnes amies. C'est pour cette raison que je me retrouve avec elle, en train de la conseiller sur une robe.

— Elle t'ira à ravir avec tes talons hauts noirs, je lui réponds en souriant.

Emery passe la robe devant soi à travers le miroir pour tenter de voir de quoi elle aura l'air dedans. Et j'avais raison : ça lui va cruellement bien.

— Je vais aller l'essayer, finit-elle par dire. Allez, Auden, fais un effort pour en trouver une, tu ne vas pas débarquer en vieux sweat dans cette soirée !

Je me lève tandis qu'elle file dans la cabine d'essayage, robe en main.

— Je n'arrive pas à croire que tu aies vraiment réussi à me convaincre d'aller à cette soirée Emy ! je me lamente. Je ne vais jamais en soirée normalement.

— Je peux être très persuasive quand je veux, dit-elle. Et puis tu ne peux plus refuser ce soir ! Je dois avouer que je suis plutôt fière de moi pour t'avoir convaincue de venir. En même temps, Holder sera probablement là...

— Je ne vois pas de quoi tu parles ! ironisé-je, rouge de honte.

Je me promène dans le magasin en soufflant, espérant trouver la robe pour la soirée de ce soir. Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai décidé de suivre Emery jusqu'à cette fête, je n'ai aucune envie de croiser Kendel, et elle le sait très bien mais elle m'avait forcé la main, je ne pouvais rien y faire ! Elle savait avoir ce qu'elle voulait, ce qui est plutôt bien mais qui m'agaçait dans cette situation.

Je finis par craquer pour une petite robe noire. Fendue sur le côté, à fines bretelles, un décolleté par trop plongeant pour ne pas avoir l'air de ressembler à Heather... elle est parfaite !

Je file à la cabine à côté d'Emy et j'enfile la robe en quatrième vitesse et sort pour m'admirer dans la glace.

Quand je sors, Emery, déjà vêtue de sa robe saumon, lâche un petit sifflement tandis que je me trouve plutôt belle dans cette petite robe qui laisse dévoiler mes longues jambes bronzés, souvenir de Miami cet été.

— Il faut absolument que tu prennes cette robe, Aud ! Tu es tellement magnifique dedans que tous les mecs vont tomber à tes pieds, littéralement !

Je lâche un petit rire gêné. Si ça peut me faire venir Holder... Bon, je dois arrêter de penser à lui, si ça se trouve, il est déjà passé à autre chose.

Au second regard |Terminé|Where stories live. Discover now