Crions heureux

1.5K 76 2
                                    



 Finalement j'ai réussi à boucler le chapitre avant jeudi, je suis heureuse :D

Merci à tous ceux qui me soutiennent en me laissant des messages, ça m'aide grandement, vous êtes géniaux !

Enjoooooy

Point de vue Clarke

Raven était venue à la maison. Nous voulions préparer notre sortie au parc d'attraction. Mais c'était avant tout une excuse pour la voir. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venue chez moi, cela faisait grandement plaisir à ma mère qui se fit une joie de préparer le déjeuner pour elle. Et elle ne put s'empêcher de lui demander comment se passait ses études. Raven adorait ma mère et ne se priva pas de lui raconter tout.

- Je vais vous laisser l'appart hein, dis-je en ironisant devant tant d'entente entre elles.

- Pardon Clarke, loin de moi l'idée de voler tes amies !

- Ahah, pas de jalousie miss Griffin voyons !

- Aller, je vous laisse les filles, j'ai rendez-vous de toute façon.

- Avec son nouveau mec, chuchotai-je bruyamment à l'oreille de Raven.

- Mes félicitations, dit cette dernière avec humour.

- Merci ma très chère !

Tout ce petit monde se mit à rire de nouveau. Puis ma mère finit par partir et Raven et moi nous posâmes sur le canapé du salon avec l'ordinateur sur les genoux.

- Bellamy est bien d'accord alors ?, demandai-je.

- Oui, comme convenu, je lui ai parlé du fait qu'on voulait qu'ils se parlent lui et Lexa, du coup il va nous aider. Évidemment il veut se réconcilier avec sa sœur. Et comme prévu, il ne pensait pas que Lexa le souhaitait aussi... Il n'ose pas l'aborder le peu de temps où ils se croisent chez eux... Et bon ça lui fait plaisir de faire cette sortie avec moi aussi... Enfin ! Il valait mieux qu'il soit au courant.

- Et si on l'isole avec Lexa tu crois que là il va oser lui parler ?

- Je pense qu'il a besoin d'être mis face aux choses, comme il ne pourra pas reculer il sera forcé de prendre sur lui.

- A mon avis elle a du mal à lui pardonner, et elle attend surtout que ce soit lui qui fasse le premier pas. Elle voulait mon aide pour entamer les démarches je pense... Après c'est à Lexa de faire le travail.

- Et à Bellamy de s'excuser convenablement.

- Cela va de soit... Quel merdier quand même...

- Ça va bien finir par s'arrange Clarke, t'en fais pas.

- Je sais, le temps finit toujours par faire son affaire mais bon... J'ai l'impression qu'on s'y met à trois pour piéger Lexa...

- Mais non ! C'est pour leur bien. Et tu le sais.

- C'est vrai...

Nous achetâmes les billets pour tout le monde. Raven et Bellamy arriveraient trente minutes après nous pour être sûr de ne pas nous croiser. J'avais prévu d'informer Raven des attractions où nous irions pour ne pas tomber les uns sur les autres. Et c'était après la pause repas que nous voulions passer à l'action.

Point de vue Lexa

La semaine fila à une vitesse folle. Les entraînements intenses avec mon coach s'enchaînaient sans me gêner, j'avais une pêche d'enfer. J'avais de nouveau en tête les Jeux Olympiques, j'étais plus déterminée que jamais ! Je voulais me prouver que j'en étais capable. J'avais perdu une personne que j'aimais, j'avais sombré dans les profondeurs du désespoir, je voulais prouver au monde entier que j'avais réussi à me relever pour être encore plus forte !

Ses lèvres tremblantes -Tome 2Where stories live. Discover now