Révélations...

1.5K 90 13
                                    

 Hello ! Déjà, bonne année chers lecteurs, et merci pour tous vos retours sur mon histoire, j'adore ça ! J'espère qu'en 2018 vous continuerez à le faire ^^

Bon, et ensuite, j'ai bien vu que le comportement de Clarke commençait à en énerver certains, ne vous en faites pas, dans ce chapitre, on essai enfin de la rendre moins relou ! Du moins je l'espère...

Point de vue Clarke

J'étais dans le train pour aller chez Lexa. J'avais avec moi un petit sac où j'avais glissé des affaires de rechange, mon chargeur et quelques produits de beauté. J'avais une boule au ventre énorme. Ce soir je risquais tout. Et en plus je rencontrais ses parents. J'étais au bord de la crise de nerfs. J'essayai de me concentrer sur le paysage avec mes écouteurs vissés sur les oreilles, mais c'était compliqué.

Lexa m'avait répétée toute la semaine qu'elle avait hâte de me retrouver. Moi aussi évidemment, mais j'étais beaucoup moins enthousiaste. Oui je voulais la prendre dans mes bras, la respirer et l'embrasser, mais en réalité j'étais morte de trouille.

Lorsque j'arrivai je dus la rejoindre jusque sur le parking de la gare où elle m'attendait avec sa voiture. Il y avait un peu de route à faire.

- Clarke, me salua-t-elle comme à son habitude.

Je m'approchai d'elle et la serrai dans mes bras du plus fort que je pus. Comme si c'était la dernière fois. Enfin, il me restait du temps. Je voulais d'abord essayer de choper Bellamy pour lui parler. Ce qui ne serait pas une mince affaire, parce que pour le moment nous devions faire croire à Lexa que nous ne nous connaissions pas.

- Pas trop fatiguée ?, lui demandai-je alors que nous prenions place dans la voiture.

- Ça peut aller. Ça va me faire du bien ce petit week-end de repos à tes côtés.

J'eus un sourire crispé pour toute réponse. Elle démarra.

- Pas très bavarde aujourd'hui, Clarke.

- Ah euh, c'est le stress...

- Je te comprends ! J'étais pareil avant de rencontrer ta mère alors je ne peux pas t'en vouloir.

- Surtout que là je rencontre trois personnes et pas une !

- C'est vrai. Mais j'ai trop hâte que tu rencontres Bellamy ! Je suis sûre que vous allez super bien vous entendre !

- Ah, je n'en doute pas...

Mes mains devenaient moites.

- Mes parents sont supers contents que tu viennes. Ça fait longtemps que je n'ai pas ramené de fille à la maison alors tu comprends...

- Ahah ne me mets pas encore plus de pression !

- Mais non, ils vont t'adorer ! Et puis de toute façon ils n'ont pas le choix !

Arrivées dans son garage, j'eus un mal fou à sortir de la voiture. Tout commençait à se rapprocher. Pour m'encourager, Lexa se pencha sur moi et m'embrassa avec une fougue qui me brisa d'autant plus le cœur. J'espérai ne pas briser le sien. Elle ne méritait pas cela.

Je la suivis dans le jardin, nous empruntâmes une petite allée bordée de dalles de pierre qui nous mena jusque dans la véranda où la table était dressée. Il faisait encore assez chaud. Lexa ouvrit la porte qui menait dans la maison et m'invita à retirer mes chaussures. Au moment où je me redressai sa mère passa la porte.

- Bonjour, Clarke.

C'était bien sa mère.

- B-bonjour madame Woods ! Ravie de vous rencontrer.

Ses lèvres tremblantes -Tome 2Where stories live. Discover now