Nouvelle Lune

1.7K 87 25
                                    

 Bonjour ! Je crois que ce chapitre est plus court que les précédents, I'm sorry... Le prochain n'est pas terminé, j'espère que j'arriverais à le boucler pour jeudi prochain...

En attendant, bonne lecture, et j'espère que les plus attentifs d'entre vous verrons la petite chose que j'ai « dissimulée » dans ce chapitre ;)

D'ailleurs j'espère aussi que vous prêtez attention aux images que je mets pour illustrer chaque chapitre ahah !

Enjoy !

Point de vue Clarke

Dans le train du retour je ne tenais presque plus en place. J'étais tellement surprise de la tournure qu'avaient pris les événements. Et j'étais si heureuse de la retrouver... J'aurais pu en pleurer de joie. J'étais soulagée. J'attrapai mon téléphone pour envoyer un message groupé à Octavia et Raven et leur apprendre la bonne nouvelle. Elles parurent très enthousiastes et soulagées.

Maintenant il allait falloir régler le problème Bellamy. Surtout que je me sentais un peu coupable de leur dispute. Je ne dormirais pas sur mes deux oreilles tant que je n'aurais pas fait mon possible pour les réconcilier. Du coup, j'envoyais un message individuel à Raven pour lui demander de m'aider en lui expliquant la situation. Elle était avec Bellamy en plus, c'était le moment.

« Tu veux que j'essaie d'en parler à Bellamy ?», répondit Raven.

« Mais tu lui dirais quoi ? »

« Mmmh, on n'a jamais vraiment évoqué le sujet parce qu'on sait que ce serait tendu de parler de toi, et de Lexa du coup. Mais il sait que je suis au courant de tout. Justement je peux essayer de débloquer tout ça, et voir avec lui à quel point il a merdé avec Lexa, pour voir par quel angle on pourrait attaquer »

« Oui ça pourrait être un bon début, mais bon n'oublie pas de profiter de lui aussi, je sais que vous ne vous voyez pas souvent ! »

« Pas de soucis, ça me fait plaisir ! T'es dans le train du retour là ? »

« Oui ! »

« Je ne sais pas encore quand je rentre, je vais essayer d'aborder le sujet avec lui aujourd'hui, sinon je le fais la prochaine fois »

« Tu es un amour ! Allez lâche ce téléphone et profite !»

«;) »

Je verrouillai mon téléphone avec un sourire aux lèvres qui ne s'effaçait plus depuis que j'avais quitté Lexa. Mais tout cela me semblait encore un peu irréel. Tant que je ne me serrais pas retrouvée seule à seule avec Lexa dans l'intimité, je pense que je ne réaliserai pas. Surtout qu'elle avait dit qu'elle devait encore me pardonner... C'était comme si je pouvais la perdre de nouveau à chaque instant. J'étais en train d'hésiter à lui envoyer un SMS... Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire ? En même temps, elle m'avait tellement manqué, j'avais envie de lui parler par messages comme avant...

« Te prendre dans mes bras m'avait manquée... » fut la seule chose de bien que je trouvais à lui envoyer une fois descendue du train.

Elle mit un petit temps avant de me répondre. Pendant lequel j'eus le loisir de tout raconter à ma mère. Elle semblait aussi heureuse que moi de me voir de nouveau joyeuse. Et puis elle m'avoua qu'elle avait un faible pour Lexa, qu'elle avait l'air d'une fille très gentille et beaucoup mieux que la dernière que je lui avais présenté.

- Maman !, répondis-je en haussant le ton avec amusement.

- Bah quoi c'est vrai ! Niylah était charmante mais il y avait quelque chose qui n'allait pas. Enfin, tu étais trop bien pour elle !

Ses lèvres tremblantes -Tome 2Where stories live. Discover now