45. Sabri

29.6K 2.5K 300
                                    

- Un mois plus tard.

Franchement je vais pas vous mentir que même si au début j'étais pas pour d'être ici je me sens beaucoup mieux, j'ai vraiment l'impression que Béné ne fait plus parti de moi.

J'ai attaché mes cheveux en queue de cheval, ils avaient vraiment poussé. Ils étaient long maintenant mais je crois que à ma sorti je vais les coupées parce que flemme un peu.

Tout les jours je me dope aux médocs, ça m'apaisent vraiment. Normalement c'est quand je suis avec avec Cassy que je me sens apaisée mais comme elle est pas là on fait autrement..

Je parle encore à la psy, vas-y elle est carré en balle. Mais j'crois que maintenant c'est moi son psy wAllah, elle me raconte sa vie et tout, elle va bientôt divorcée meskina.

Mon médecin je me suis battu avec lui une fois du coup maintenant j'ai changée j'ai une meuf au lieu d'un gars, azy il faisait trop le fou sauf que moi de base j'suis un mec de cité, mdr j'ai pas laissé passer ça il parlait trop mal de la street. ( j'avoue c'était une excuse pour le frapper parce que j'aimais pas sa gueule. )

Je venais de sortir de ma douche, survêtement et tout lorsque que ma porte s'est ouverte, j'ai souris quand j'ai vue le petit couple, j'ai directement pris Miraa dans mes bras.

Je me suis assis sur mon lit avec la petite sur mes genoux et le couple devant moi sur le canapé. Elle avait grandit Miraa, en un mois.

Macha : Je vais te dire un truc tu vas m'niquer ?

Moi : - Fronce les sourcils - Tu l'a trompée ?

Macha : Wesh t'es sérieux gros ?

Siraa : - Rit - T'a vraiment cru que si il m'avait trompé je serai ici?

Macha : Bref la ! - Sourit - Je l'ai demandée en mariage igo.

Moi : Noooon? Dit wAllah ? Zehma mon meilleur pote depuis la maternelle là il a porté ses couilles ?

J'ai posé Miraa sur le lit et Macha et moi on a commencée à se tape, on était de vrai gamin wAllah quand on était content on se sautait dessus, on se frappait.

Moi : Sah, t'aurai pu m'attendre.

Macha : Ah toi même tu sais, j'suis trop un mec impatient.

J'allais répondre quand la porte s'est ouverte violemment, Cassy était en pleure devant moi et saignait du nez et de la bouche. wAllah mon sang il a fait qu'un tour, mes veines elles ont commencée à sortir de mes bras j'ai lancée un regard un Macha il a direct comprit.

Ça risque d'être violent, lui même il sait. Macha a prit Miraa et Siraa puis ils sont partis.

J'ai fixé Cassy, sur la Mecque plus je la regardais plus la haine remontait en moi.

Moi : Cassy qui t'a touché ?

Elle s'était assis sur le lit toujours en pleurant, eh j'allais pas être patient.

Moi : - hausse le ton - Cassy.

Cassy : - renifle - Je... Je.. B4S.

J'ai fermée les yeux, BSSSS était un client à moi, mon plus grand. C'était un toxico souvent en manque, quand il lui manquait de la coke il devenait violent. J'ai soupiré..

Je me suis assis sur le lit directement elle est venu dans mes bras. Elle tâchait mon maillot avec son sang mais pas grave, sur ma mère là je me retiens de tout casser parce que j'ai pas envie de rester deux mois de plus ici mais retenez bien qu'à ma sorti je vais lui niquer ses morts wAllah je vais lui faire mal.

Cassy personne la touche. Personne.

On est parti dans ma salle de bain et elle s'est soignée, je lui ai passer de la pommade sur son ventre puis je l'ai couchée sur moi, Cassy c'était un petit bébé, il fallait que je la calme avant qu'elle s'exprime.

Cassy : Je .. Il m'attendait devant l'hôpital et..

Moi : - lui coupe la parole - Ne parle même pas Cassy, quand tu vas partir d'ici normalement Macha t'attendra dehors. Lui et moi on s'est comprit, il viendra dormir avec toi à la maison ou t'ira chez lui mais tu sera plus seule. Dès que je vais sortir d'ici je vais m'occuper de lui.

Ouais, je vais m'occuper de ce fils de pute.

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝖿𝖺𝗌𝖼𝗂𝗇𝖾 Där berättelser lever. Upptäck nu