02. Sabri

48.8K 3.5K 1.5K
                                    

J'étais en train de pioncer tranquillement quand j'entends de la musique qui provenait d'en bas. J'ai soupiré mais je me suis rendormi peu de temps après, une heure après je suis allez me douché, j'ai mis mon survêtement du PSG, mes asics et me suis brossée les dents.

J'ai regardée mon téléphone, 14:55, ah ouais j'ai dormis longtemps en balle. Je suis allez dans le salon et évidemment y'avait Macha. Je l'ai tcheker puis j'ai vue un grec sur la table.

Moi : J'espère c'est le mien wAllah j'ai la dalle.

Macha : Ouais, j'ai mangé sur place moi.

J'ai pris le quegrè et j'ai commencer à manger pendant que j'écoutais le nouveau freestyle de Macha, des fois il râpait, il faisait des choses de qualité, il faisait ses propres instru et texte.
Quand c'était de la merde je lui disais, fin, je lui ai dis que une fois sur 12 sons qu'il m'a fait écouter.

Moi : Tu peux percée hyn, c'est du bon. Les paroles ils sont bresom un peu mais c'est ça qu'ils aiment maintenant.

Macha : Vas-y flemme. J'ai pas envie de percée, le rap c'est un passe temps tu connais.

J'ai haussé les épaules et j'ai finis mon grecs en deux deux.

Macha : Vas-y je dois allez voir une meuf la en deux deux histoire que je la fourre donc tu peux allez donner ça à un client pour moi?

J'ai soufflé, il me fait chier ce gars. Il sait très bien j'aime pas sortir. J'ai pris le sac où il y avait de la poudre blanche dedans et j'ai mis dans ma poche.

Moi : Arrête les keh wAllah perte de temps.

Macha : Frère c'est pas avec toi que je vais vider mes couilles alors laisse mes keh.

J'ai soupiré puis je l'ai tcheker. Il m'a donnée l'adresse puis j'ai pris ma voiture pour y allez, c'était une cité dans la banlieau d'paname, dans le 93. J'ai pris mon audi et je suis allez.

Quand je suis arrivé dans la cité, je me suis arrêté à un feu rouge, j'étais à côté d'un arrêt de bus. Y'avait une meuf qui était assise en dessous de l'abri bus, elle avait la peau noire, elle était belle. Elle avait un jean déchirée au niveau des genoux, des nike blanche et un débardeur blanc, c'était simple et jolie.  

Je voulais presque baisser ma fenêtre et lui dire de monté dans ma voiture que j'allais la déposer mais c'est pour faire quoi? J'allais faire le gentil avec elle pour après ne plus jamais la revoir ? flemme.
J'étais en train de la détailler quand on m'a klaxonner, le feu était vert. Vas-y j'aime pas quand on me met la pression, j'ai attendu un peu et quand le feu est redevenu rouge j'ai accéléré, comme ça le gars va attendre plus longtemps.

Je suis arrivé à l'adresse, je suis monté sur le capo.. Trente minute après le gars n'était toujours pas, ça commençait à me zehef. J'ai appeler Macha.

~ Conversation Téléphonique ~

Moi : Coca il est où ton yien-cli wesh trente minute que je l'attend alors que j'avais du retard cousin.

Macha : Ouais il arrive, j'ai oublié de te pré- WESH ENLEVE TON STRING T'ATTEND QU..

J'ai préféré raccrocher, je le laisse avec ses putes moi. J'étais tranquille sur le capo de ma gova, je regardais des futilités sur instagram puis j'entend une voix m'interpellé. Je lèves la tête c'était la meuf de l'arrêt du bus.

Moi : Ouais ?

Elle : Excuse moi, je suis perdu la vérité. Ça fait trente minute que je suis dans le bus je tourne en rond la, tu sais pas où elle est la cité rouge ?

Moi : J'habite pas là. J'en sais rien.

Elle : Azy, pas grave, je vais rentrée chez moi. Merci quand même.

Je l'ai regardée, elle avait l'air débordée, elle a soupirée puis elle m'a remerciée.

Moi : Vas-y monte dans la gova je te ramène.

Elle m'a regardée, wAllah je sais pas pourquoi j'ai dis ça. Maintenant j'espérais qu'elle dise non.

Elle : Non, c'est bon merci. - sourit -

J'ai haussé les épaules, elle allait parler quand j'ai entendu une voix masculine. C'était le yien-cli, Hervé.

Yien-cli : wAllah excuse du retard.

Il m'a passé la tune, j'ai compté en deux deux, maintenant je pouvais compter grave rapidement. " La manière dont tu compte en dis long sur ce que t'a brassé. " J'aimais bien cette musique, jusqu'au dernier grammes. J'aimais bien PNL, ils faisaient du bon rap.

Je lui ai donner son sachet de drogue, il snifer un peu devant moi puis il s'est barrer. J'ai ranger les tunes mais j'ai remarquée que l'autre elle était toujours la.

Moi : Quoi ?

Elle : Non.. Rien.. C'est juste que, c'est la première fois que je vois ça devant mes yeux.

J'ai sorti un " hm. " puis je suis allez dans ma voiture. J'ai démarrer direct sans la calculer. Je sais pas ce qui m'a pris de l'invité à monter dans ma gova, elle faisait pitié en même temps mais Dieu merci elle a refuser. J'allais pas faire comme vos babtous qui force zehma " Si vas-y monte je vais pas laisser une femme aussi belle comme ça dans la rue ", elle m'a dit non, bah nashav, t'es venue en bus, tu repars en bus.

Je suis arrivé chez moi, c'était calme. Macha a du partir l'hôtel avec l'autre tchoin la. Je me suis couché sur le canapé toujours en me questionnant sur le fait que j'ai proposé à l'autre de monte dans la gov' alors que même avec Coca j'ai du mal.

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝖿𝖺𝗌𝖼𝗂𝗇𝖾 Where stories live. Discover now