04. Cassy

41.1K 3.3K 1.3K
                                    

Ça faisait une semaine que je m'étais préparée pour cette fête. De base, je n'aime pas ces ambiances la. Je préfère être entourée de mes deux copines, elles tenaient vraiment à ce que je viennes.

J'étais en train de m'ennuyer, mon Ice Tea dans les mains puis j'ai croise son regard. Il était là, il m'avait tellement troublée hier.. Il était beau.. Je l'ai vue qu'il était en train de me relooker, sur le coup, je voulais me cacher.

Quand il m'a proposée de m'accompagner chez moi hier j'aurai du accepter. Il a l'air tellement mystérieux que ça donne envie de le connaître. Il était la, entourée de tout ses potes, ils étaient en train de rire sauf lui.

Son côté " je ne souris pas " était tellement attirant. J'étais en train de le fixer quand Adame est venue me voir.

Adame : Ouaish, deux minutes que je cherches les toilettes ! Elles sont où?

Moi : - Rit - Au bout du couloir wesh tu sais même pas cherchée !

Puis elle est parti, j'ai levée ma tête mais il n'était plus là. Je me suis surprise en train de le chercher puis je l'ai vue sortir de la maison.. C'était le moment où jamais de faire sa connaissance, je l'ai suivis puis je l'ai vue s'asseoir sur un transat, je me suis approchée doucement mais apparement j'étais pas aussi discrète.

Lui : Fais pas zehma et vient t'asseoir.

J'ai pas parler et je suis allez sur le transat à côté de lui. Je me suis allongé et j'ai regardée les étoiles, c'était beau. Je sentais son regard sur moi, c'était perturbant.

Moi : Tu t'appelle comment?

Lui : Toi, tu t'appelle comment?

Moi : Cassy.

Je l'ai regardée, il me regardait déjà. Oh mon Dieu j'aurai été blanche j'aurai rougis comme une conne.

Lui : Appel moi Béné.

Moi : Comme la chanson ?

Béné : Tu connais ?

Moi : - rit - Qui ne connaît pas ?

J'ai reportée mes yeux sur le ciel et j'ai soupirée, j'étais tellement bien la.

Moi : Ce n'est pas ton vrai prénom?

Béné : Non. Tu n'es pas obligé de savoir le vrai vue qu'on ne va pas se revoir.

Moi : Qui te dit ?

Béné : Je le sais.

Moi : Si on se revoit, c'est le destin qui l'aura décider.

Béné : Je ne crois pas en ce genre de chose.

Moi : Moi si.

On s'est regardée puis on s'est sourit en même temps. Ouah, il avait un sourire magnifique. Quand il s'est rendu compte qu'il était en train de sourire il s'est arrêté direct. Il avait de grosse lèvre, putain qu'elles étaient pulpeuse, t'avais envie de jouer avec.

Moi : Tu as quel âge?

Béné : 19 ans.

Moi : Ça t'intéresse pas de savoir le mien ?

Béné : Ça servirait à quoi? Après cette fête on ne va plus se revoir, tu vas oublier mon existence et moi aussi.

Moi : J'ai 17 ans. - sourit -

J'allais poser une autre question quand Macha est venue nous rejoindre. Macha c'était le pote de Adame, je le connaissais vite fait, on se parlait pas plus que ça.

Macha : Je dérange ?

Béné : Absolument pas. J'allais partir.

Macha : Déjà ?

Béné : Ouais, mais reste toi si tu veux.

Pendant qu'ils parlaient je me suis levé pour dire aux filles que moi aussi j'allais partir. Je n'aime pas les fêtes, je détestes ça et maintenant que Béné part, rien me retient pour resté ici.

J'étais en train de dire aux filles qu'une d'entre elles devaient me ramener chez moi mais elles ne voulaient pas partir. J'allais commencé à m'énerver mais une voix grave m'a interrompu.

... : Je te dépose. Va dans la gova je vais récupérer mon briquet.

J'ai vue Béné. Il m'a donné ses clés puis je suis allez dans sa voiture. J'ai allumé le chauffage puis il est venue deux minutes après. Je me suis attachée.

Béné : Pourquoi t'es énervée?

Moi : Parce que déjà, elles m'ont forcée à venir, et moi j'ai pas encore le permis, je leurs ai dis que quand j'aurai envie de rentrer elles seront obligée de me ramener. Elles ont dit qu'elles étaient okay, et quand je veux rentrée elles parlent chinois.

Béné : Pourquoi tu voulais venir ?

Moi : Vas-y, je n'aime pas les fêtes, ils se frottent tous entre eux, ils se galochent tous, c'est pas mon délire. Je te dis c'est les filles qui m'ont forcée à venir et mettre cette putain de robe.

Il n'a pas répondu puis le trajet s'est fait en silence, je l'ai remerciée puis quand j'allais sortir il m'a retenu en me disant un " eh ". Je l'ai regardée.

Béné : Moi j'aime bien cette " putain " de robe.

Je lui ai souris sincèrement puis je suis sorti de la voiture. Il a démarré et je suis rentrée chez moi. Je me suis lavée, mis en pyjama et j'ai sauter sur mon lit directement je suis allez dormir.

Putain.. Il faut que je le revois.

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝖿𝖺𝗌𝖼𝗂𝗇𝖾 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant