07. Sabri

40.5K 3.2K 1.1K
                                    

Il était neuf heure et j'étais debout en train de fumée sur ma terrasse, tout à l'heure je vais allez m'acheter des sapes avec Macha parce que la c'est la desh' la vie.

Vers quatorze heure il est venu, je voulais prendre ma voiture mais il m'a dit que c'était pas la peine. Je suis allez côté passager et j'ai fumée un deuxième teh pendant qu'il me racontait sa nuit torride avec une nouvelle keh.
Coca il a pas toujours été comme ça, il a été avec une meuf de ses quinze ans à ses dix huit ans mais la salope l'a trompée, il était détruit miskine. Depuis, il enchaîne pute sur pute et c'est mieux comme ça je penses.
Les filles c'est prises de tête h24, au final, on a beau dire " les garçons c'est des batard " mais les filles de cette génération, c'est mieux on en parle pas. Mais il y a des exceptions. Peu.

Macha : Bref, en tout cas je l'ai bien baisé.. Sinon toi, tu crois j'ai pas vue le petit rapprochement avec Cassy ?

Moi : Elle est juste monté dans ma gova.

Macha : Elle est monté dans ta voiture deux fois quand même. Quand tu l'a ramener chez elle et hier.. Et wAllah venant de toi c'est choquant.

Moi : Vas-y, c'est juste les fêtes c'est pas trop nos délire et hier elle m'a fait pitié, elle voulait vraiment partir alors je l'ai pris mais j'ai pas parler avec elle wAllah pendant deux heures c'est elle qui me racontait sa vie.

Macha : Y'a moyens avec elle?

Moi : Non. Deja, car je ne m'intéresse pas aux filles, bats les couilles je préfères être seul et de plus, même si y'avait eu moyen avec elle, son ex il est encore dans sa vie genre elle m'a dit que le gars il l'harcèle et tout.

Macha : Et alors?

Moi : J'ai d'autre choses à réglé tu crois pas? La gow je vais l'a fréquenté, il va faire le gars vénère, ça va me vénère et ça va partir en couille. J'ai autre chose à faire que de m'occuper d'elle et de son ex.

Macha : Toujours une excuse toi.

Moi : Ta bouche et y'a une place la, gare toi.

Il s'est garé puis on est rentré dans le centre commercial, j'aimais allez ici car c'était grand et il y avait personne. Macha et moi on avait l'habitude d'allez ensemble mais de se séparé pour faire les magasins, du genre, on fait le trajet ensemble mais les magasins séparément.
Bref vous pouvez pas comprendre vos bouches.

Macha : Je vais à adidas.

Moi : Moi Foot Locker, dix huit heure devant la gova?

Il a accepter et dès qu'il est parti mon ventre il a commencer a gargouiller. J'avais la dalle tu pète ta tête, je suis allez vers Foot Locker, je regarde les asics, les Nike.

... : Besoin d'aide?

Je me suis retournée, c'était elle. Cassy s'est mise à rire, y'avait quoi de marrant?

Cassy : Tu vas me dire que tu crois pas au destin la? Trois jours de suite qu'on se voit.

Moi : C'est toi frère a chaque fois je suis quelques part t'es la cousine, tu me suis ou quoi?

Cassy : Je travaille la imbécile !

Ah ouais, elle avait l'uniforme en plus. J'ai pris la paire de Nike et d'Asics puis je lui ai demander de me les prendras en 41.
Quand elle les a trouvé, je suis allez payés et mon ventre à gargouiller encore plus fort. Elle m'a sourit, putain son sourire les gars. Il m'a éblouie.

Cassy : C'est ma pause la, on va manger ensemble?

Dis non, dis non, dis non, dis...

Moi : Vas-y je t'attend.

Elle est allez dans une pièce, j'ai pris mon sac avec mes deux boîtes de basket puis je l'ai attendu devant le magasin, quinze minutes elle était la, elle avait une robe grise et des nike blanche, elle aimait bien cette marque. Elle avait des mèches, tresses, je sais pas comment vous appelez ça la, en chignon. Elle était jolie.
Cassy n'avait pas de gilet ou autre, on voyait bien ses fesse, wAllah elle a des formes de malade. J'avais la haine quand même parce que les autres allait la maté et j'ai la flemme de la défendre si on lui met une main.

Bref on a continué à parler, enfin y'a que elle qui parlait puis on est allez dans un Tacos, elle a payer le sien hyn. Elle s'est assise en face de moi, je voyais le regard des daleux sur elle, c'est désagréable, ça me saoule.
Je voyais qu'elle me fixait, wesh elle veut quoi? Bref bats les couilles, j'ai continué à manger.

Cassy : Pourquoi t'es aussi neutre, froid?

Moi : C'est comme ça, je suis comme ça.

Cassy : Je suis sûr que c'est une carapace que tu te donne, il faut juste l'a percé. Tu as l'air solitaire, je me trompe?

Wesh.. Soit c'est une psychopathe soit elle m'a cernée et peu de gens y arrivent. J'ai terminé la dernière bouchée de mon tacos sans répondre à la question.

Moi : Pourquoi tu veux apprendre à me connaître?

Cassy : Je sais pas.. Je penses que je t'aime bien. T'es pas une mauvaise compagnie.

Je l'ai fixé.. Elle m'aime bien? C'est la première fois qu'on me disait ça. Est-ce que je l'aimais bien ? Non, je m'en battais clairement les couilles. Était-elle une bonne compagnie? Ouais.

Cassy : Je n'attend pas que tu me réponde ou que tu me dise que c'est réciproque hm, je voulais juste que tu le sache, j'attend rien en retour.

Puis elle à manger sa dernière bouchée, elle avait plein de sauce autour de la bouche, je lui ai donner un sopalin et elle m'a sourit grandement en riant. Comment elle faisait pour être heureuse comme ça? Je l'ai détailler, elle buvait sa canette de Tropico.
Elle était tellement différente des autres, elle me disait des choses que je voulais entendre sans rien attendre en retour. Putain avec elle j'étais different.. C'est comme si, je devais être avec elle, à ses côtés juste pour me sentir bien et normal en fait..

Moi : Tu fais quoi demain?

Cassy : Demain c'est dimanche, donc rien.

J'espère ne pas regretter ce que j'allais faire.

Moi : Demain je dois allez voir un client, quatre heure de route, tu veux venir?

Elle m'a sourit puis à hoché la tête positivement.

Cassy : Tu viens me chercher à quel heure?

Putain..

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝖿𝖺𝗌𝖼𝗂𝗇𝖾 Where stories live. Discover now