22. Sabri

34.8K 2.9K 671
                                    

Je venais de me réveiller et j'ai senti un poids entre mes bras, j'ai vue que c'était Cassy, elle s'est endormi. Je me suis levé et je suis allez me doucher, il était 14h. Le temps que je me douche et revienne dans la chambre Cassy n'était plus là mais j'ai entendu l'eau de l'autre sale de bain couler. Je me suis caler dans le canapé après avoir brosser mes dents puis j'ai allumé la play en allumant mon teh.

Cassy : - S'assoit sur moi - On fait quoi aujourd'hui ?

Moi : - Tire une taffe - Tu veux faire quoi ?

Cassy : On va manger dehors ?

Moi : - Hausse les épaules - Tu veux manger où?

Cassy : On va dans la voiture puis on verra ?

J'ai éteins Fifa du coup puis on est allez dans mon Audi. On a rouler pendant trente minutes hyn le temps d'arriver au centre ville puis on a décidé d'allée manger mcdo. On a commander, j'ai payé et on est allez s'installer.

Cassy : Je peux te poser une question ?

Moi : Ça dépend.

Cassy : Pourquoi t'aime pas être en couple ?

Moi : Ça me dit rien, j'aime pas le fait d'être à deux. Être en couple c'est pas juste câlin, bisou, sortie etc. C'est plein d'autre engagement que je veux pas tenir, c'est des crises de jalousie qui vont me casser les couilles, c'est tout ça.

Cassy : Pourquoi quand je dis couple tu penses direct au chose négatif Sabri? L'amour c'est bien autre chose que les crises de jalousie..

Moi : Okay juste une question simple. Imaginons toi et moi on se met en couple, ça fait 5 ans qu'on est ensemble, t'aura 22 ans, tu voudras faire quoi après ?

Cassy : Bah, me marier, avoir des enf...

Moi : - Lui coupe la parole - Stop. C'est ça que je ne veux pas entendre, je veux pas être en couple pour ça.

Je ne me mettrai pas en couple tant que Béné fera parti de moi.

J'allais continuer mon monologue quand un mec est venu derrière Cassy et l'a attraper doucement par les épaules. Cassy s'est retourné et a souffler quand elle a vue qui s'était.

Cassy : Tu veux quoi?

Le mec : Tu fais quoi ici?

Cassy : J'suis au Mcdo, y'a un big mac devant moi et tu me demande je fais quoi ici? Vas-y Nashav.

Le mec : Non mais je voulais dire, tu fais quoi ici, avec lui?

Moi : Eh bg ? - Il me regarde - Casse ta gueule d'ici avant que j'te monte en l'air là.

J'étais un peu nerveux, j'suis Algérien hyn.

Le mec : Eh, igo. J'étais là avant toi tu vois, j'ai toucher ses lèvres avant toi, j'ai voulu la baiser avant toi. J'ai toucher son cul avant..

Moi : - me coupe - Pèse t'es mots.

Le mec : - rit - Mais t'es qui?

Moi : wAllah pèse t'es mots ça va m'énerver.

Cassy est allez jeté les plateaux, elle me connaissait. Il allait m'énerver. Elle m'a prit par le bras puis m'a tiré vers la sortie. Le gars, forceur comme il est, nous a suivi. Par Allah j'ai eu la force de ne pas le calculer, pas trop m'énerver mais quand j'allais rouler il a faire l'erreur de m'insulter de fils de pute et de mettre un chasser sur la porte arrière de ma voiture. J'ai souris ironiquement, j'allais lui faire du mal.

Cassy : Sabri, démarre.

Je suis sorti de la voiture, je suis allez vers lui. Je lui ai mis un chasser, je l'ai balayer puis que des coups de pieds dans le ventre, évidement la haine en moi n'étais pas parti. Je me suis mis a sa hauteur et je lui ai donné des patates jusqu'à ce que ma main saigne. Qu'il remercie Dieu d'avoir mis Cassy dans ma voiture parce que wAllah je crois que je l'aurai envoyé à l'hosto. Mes mains saignaient, étaient égratignées j'ai roulé hyper énervé jusqu'à la maison puis je me suis garée on est direct rentrée; je suis allez dans la chambre et je me suis assis. J'avais besoin d'un teh, une minute après Cassy arrive devant moi et commence à désinfecter ma main.

Moi : - grimace - Wesh sa pique cette merde.

Cassy : - souffle - Bouge pas ta main.

J'avais une main sur sa cuisse et dès que sa me piquait je la serrais automatiquement. Quand elle a finit de faire ce qu'elle a à faire j'ai mis une pression sur ses cuisses pour qu'elle s'assoit sur moi, on s'est ensuite allongé.

Moi : Cassy ?

Cassy : Hm..

J'ai fais un bisou sur son cou, j'ai monté jusqu'à sa joue puis on s'est regardée dans les yeux.

Moi : Apprend moi à aimer ? - soupire - Apprends moi à t'aimer.

Elle n'a pas répondu mais s'est contenté de m'embrasser. On s'est embrassé pendant pas mal de minutes puis elle s'est couché à côté de moi. J'ai pris mon téléphone et j'ai envoyé un message à Macha.

Moi : Elle me rend fou. J'veux bien plus avec elle Macha. Ça me fait peur wAllah.

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝖿𝖺𝗌𝖼𝗂𝗇𝖾 Where stories live. Discover now