34. Sabri

33.2K 2.5K 694
                                    


On était dans cette clinique, j'avais déjà fais le test j'attendais Lydia qui allait le faire. Je ne l'avais pas calculer, j'étais encore troublé par les événements.Quand elle avait fini de faire le test je me suis directement barrée dans la voiture. Cassy et elle faisait amie amie.

Aujourd'hui c'était le dernière jour ici. On avait déjà préparé nos valises, il fallait simplement allez les chercher à la maison puis nous allions rentrée dans notre vrai maison. Ma maison, enfin.

Quelques heures après on était arrivés directement elle est allez dans la douche pendant que moi je mis nos valises dans la chambre. Je me suis assis sur le lit puis j'ai reçu un message. Numéro inconnu encore, vous connaissez hein.

Message_

... : jsp tveu koi mais wlh ta fai le fou maintenant wlh v te niker mec ! rira bien rira le dernière ! t un homme mor !

Le message m'a tellement fait mal aux yeux que je n'ai pas répondu. Je recevais de plus en plus de message qui me menaçait, je n'avais pas peur pour moi.. En fait, c'est comme si je savais que c'était bientôt la fin. J'ai vingt-ans et je sais que je survivrai pas jusqu'à mes quarante ans. Soit mort d'une overdose soit tuer par la cité.

Plus je recevais des messages menaçant plus je savais que mes jours étaient comptés.. Si j'allais en informé Cassy? Non.

J'aimerai lui laisser une trace de moi quand même.. Un bébé.. Quelques chose de moi.

Un jour ? Deux jours ? Trois ans ? Je sais pas. Avant que je partes je veux juste qu'elle sache que je l'aime.

Je suis parti me laver tranquillement après elle puis on est parti faire les courses. J'étais silencieux, je l'a regardais des fois, elle chantait, était heureuse. Des le début je vous ai dit que je n'étais pas fait pour elle, qu'elle allait souffrir. Mais je suis tombé pour elle.. Je ne pouvais plus la laisser partir.

Quand on est arrivé à la caisse j'ai payée et elle a commencé à avancer sans moi. Quand j'ai réussi à la rejoindre j'ai vue qu'elle était en train de s'embrouiller avec un mec. J'ai soupiré, j'avais la flemme de me battre.

Moi : Y'a quoi Cassy ?

Cassie : Le gars il me pousse, il fait tomber tout mes sacs et ce qu'il y a à l'intérieur et quand je lui dis de s'excuser il m'insulte de pute comme si j'suis sa soeur.

Moi : - soupire - excuse toi qu'on en finisse s'il te plaît, j'aimerai pas te frapper devant ta meuf. Ça serai la honte pour toi.

Le mec : - rit - Mais wAllah t'a cru on était dans un film bg, t'a rien compris toi. Ta petite meuf c'est une petite pute que j'aurai baiser si j'avais pas eu ma femme à mes côtés.

Je l'a fixai, c'est dommage. Il avait une belle tête. J'ai donné ce que j'avais des les mains à Cassy puis je me suis avancée vers lui, pas besoin de faire la mala je l'ai directement cogné, je dis pas que je suis imbattable mais il avait clairement aucune chance avec moi.

bref une fois l'avoir niqué devant sa meuf je suis parti avec la mienne. Une fois à la maison elle a ranger les courses et moi je me suis mis torse nu dans la chambre, j'étais dans le noir en train de pensée à ma vie et à celle de Macha et Cassy quand je vais les laisser.

La porte s'est ouverte, Cassie est rentrée en sous vêtement. Quand elle a refermée la porte il faisait tout noir dans la chambre. Je pensais qu'elle allait allez dans la salle de bain mais elle est venu sur moi. Elle m'a embrassé, je me suis laissée allez hein et elle m'a chuchoté qu'elle était prête. Je lui ai demandé si elle était sur au moins dix fois, elle l'était.

J'ai contrôler ses mouvements, elle se laissait faire. Quand je l'ai pénétré, elle avait hurler de douleur mais ça lui faisait du bien, elle aimait ça et moi aussi. J'ai passé doucement sa main sur son cou et je l'ai serré sans lui faire mal. Putain vous savez pas à qu'elle point elle me fait de l'effet, plus j'allais vite plus je voulais allez plus profond en elle.

Une fois fini je lui ai dis que je l'aimais, elle avait le droit de le savoir. Elle m'a embrassé puis s'est direct endormi.

Je suis allez me laver et je suis parti chez Macha. J'ai toquée et il m'a ouvert, sa fille dormait. On s'est assis sur le canapé.

Moi : - le regarde - Encore une menace..

Macha : - soupire - Donne ton téléphone, je vais trouver c'est qui on ira le tuer.

Moi : Coca.. Tu prendras soin d'elle..

Macha : Passe ton téléphone Béné.

Moi : Tu prendra soin de toi et ta fille aussi hein.

Macha : - cri - PASSE TON TEL PUTAIN.

On s'est fixer, il avait les larmes aux yeux. Mon cœur se serrait, il savait, je savais. J'étais pas invincible, il le savait je le savais. Je lui ai passé mon téléphone et il m'a dit qu'il fera le nécessaire pour savoir qui s'était et qu'on s'occupe de lui. Il était en train de renifler.

Moi : Macha wesh. Tu savais que ça allait arrivé, fin.. La rue.. Tu savais que un de nous allez y passer.

Macha : J'aurai préféré que ce soit moi.

Moi : Je me laisserai pas mourir bg. Je ferai tout pour le tuer avant qu'il me tue. Mais j'ai reçu plus de dix menace cette semaine Macha, dix personnes différentes qui veulent ma peau.

Il m'a regardé, le regard qu'il m'a fait quand mes parents sont mort. Je me suis directement levé pour partir, il m'a retenu et m'a fait une accolade.

Moi : On se rejoindra en bas mon frère - rit -

Macha : T'a capter - rit -

On s'est tsheker et je suis parti. Sur la tête de Cassy que je ne me laissera pas mourir, je suis Béné, il ne m'aura pas.

Il ne m'aura pas..

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝖿𝖺𝗌𝖼𝗂𝗇𝖾 Where stories live. Discover now