25. Macha

35.6K 2.5K 926
                                    

Aujourd'hui c'est moi qui vais parler parce que j'ai envie de vous raconter un peu ma vie et aussi celle de Béné, celle qui vous cache.

Sabri il revient de loin, quand vous le voyez là vous vous dites que c'est un vieux gars sans sentiment.. Mais heureusement que vous ne l'avez pas connu avant. Sabri je le connais depuis qu'on est petit, c'est ma mère qui changeait ses couches et c'est sa mère qui me nourrissait. On se considérait même comme cousin, vous connaissez les noirs hein, il suffit que vos parents se connaissent vous dites que vous êtes cousin.

Cassy je l'apprécie beaucoup, elle aide Sabri à redevenir comme avant. Sabri je l'ai vue se dégrader, je l'ai vue devenir Béné et c'était pas très beau à voir, vraiment pas. Il a tuer des gens, sans armes juste avec ses poings.

Vous allez me dire que c'est presque impossible de tuer des gens sans armes juste avec une bagarre.. Mais Sabri lui il avait un truc différent, il avait la haine et avec la haine tu peux tout faire. Ses parents sont mort, il avait plus d'école, il a commencer à bicrave. Qui dit bicrave dit problème de rue, Sabri il a failli mourir plus de quinze fois, Sabri il a été dans le coma pendant deux mois et Sabri il a des cicatrices sur le ventre car il s'est fair poignardé trois fois.

Sabri c'est pas le mec qui se la joue froid parce que ça donne un style, il s'est fait enculé par la vie. Il disait toujours que si la vie était une pute il allait la baiser mais c'est plutôt lui qui s'est fait baiser.

Béné, Sabri, Sabri, Béné.

On ne savait même plus qui était qui, des fois Sabri devenait Béné et parfois Béné était Sabri.

Bref, y'a moi dans tout ça, moi qui a essayer de changer les idées de Sabri, moi qui a fait les 400 coups avec lui. J'avais tout essayer pour le faire devenir comme avant mais en vain. Un jour j'ai compris, je me suis dit qu'avec tout les efforts du monde j'allais jamais réussir, je savais qu'il lui fallait une femme. Une femme qui allait le rendre faible, une femme qui allait le faire tomber amoureux, une femme qui allait le changer.

Sabri devient Sabri Béné est en train de pourrir en enfer.

Bref, par rapport à ma vie moi j'ai que été dans la bicrave. Je suis un vrai fils de pute avec les filles mais wAllah j'ai été déçu par l'amour. J'aimais une fille, Nelly. Bref cette salope elle m'a tromper, je vais pas vous dire à quel point je l'aimais juste imaginez vous que je pouvais tuer pour elle.

J'ai enchainée les conquêtes ah je vous jure je me l'a suis donnée, une pute à 8h, une autre a 14h et une autre à 22h. Je m'étais jurée de plus tomber amoureux, bats les couilles des filles et tout.

Je penses que Dieu voulait me faire comprendre quelques choses, voulait me faire changer car hier, une de mes conquêtes est venu et m'a annoncé que j'étais père. Une fille, Miraa. J'ai beau être un fils de pute mais j'ai assumer, sa maman m'a dit que je devais m'occuper de Miraa car elle allait mourir. Miraa n'aura plus de mère dans quelques semaines.  Après cette révélation elle m'a donner la petite et est partie.

J'en ai directement parler à ma mère, elle m'a giflée. Elle m'a insultée d'avoir fait un enfant hors mariage mais elle m'a dit qu'elle m'aidera parce que Miraa est magnifique.

Je l'ai pas encore annoncer à Sabri, ça arrive. Je vais arrêter la bicrave, arrêter les putes, trouver une hlel pour que Miraa est une maman. Je vais me trouver un petit boulot pour nourrir ce bijou et me trouver un logement. Avec la bibi j'étais presque riche maintenant mais j'allais bien économiser et continuer à travailler pour avoir plus d'argent.

Mon rêve c'est que quand ma fille aura beaucoup de cheveux je vais lui faire une teinture rouge comme moi. Tel père tel fille.

Miraa, une jolie congolaise algérienne.

Macha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Macha.

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝖿𝖺𝗌𝖼𝗂𝗇𝖾 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant