32. Lydia

31.2K 2.6K 230
                                    

Ça faisait deux jours que je regardais le papier où il y avait son adresse. De base, je devais seulement lui livrée des pizzas, quand il est rentrée dans la pizzeria mon cerveau il a tourné quinze fois et mon cœur il a fait doum doum. Dans son regard j'ai vue celui de ma mère et dans son caractère j'ai vue mon père.. J'ai laissé Sabri quand il avait trois ans, j'ai été dans des familles d'accueil car mes parents ne pouvait, à cette époque,  gérer plusieurs enfants. J'ai décidé de laisser Sabri et de partir moi même, quand je l'ai laissé il était tellement petit mais juste en le regardant j'ai su que c'était lui. Je penses allez à l'adresse, reprendre contact avec mon petit frère.. Je veux apprendre à le connaître, prendre soin de lui.

Je suis allez voir Moha, mon mari. Ça fait deux ans que lui et moi somme mariée. Mes parents Al Hamdoulilah l'ont connu. C'est un mec bien.

Moha : Y'a quoi bébé ? depuis deux jours t'es dans tes pensées. T'es là sans être là.

Moi : - soupire - J'ai vraiment envie d'allée voir mon frère en fait .. J'ai peur que ça se passe mal.

Moha : Pourquoi ça se passerait mal bébé ?

Moi : - hausse les épaules - Si il a le même caractère que mon père, ça va être compliqué pour moi.

Moha : Mieux vaut essayé. Si t'essaye et que ça marche pas, au moins tu n'auras rien à te reprocher vue que tu as essayé.

Mohamed m'a toujours poussé dans tous mes choix. Même si j'échouais il était toujours là pour moi, il m'encourageait à persévérer. J'étais fier d'être avec lui. C'est lui qui m'a boosté à ouvrir ma pizzeria ici et maintenant je suis la meilleure de la ville.

Je me suis habillé d'un jogging nike noir, d'un pull de la même marque et même couleur et des chaussures tout pareil. Tout en virgule, on change pas une équipe qui gagne.

J'ai pris ma voiture, je suis allez vers l'adresse de Sabri, c'était une grande maison. L'une des plus grande de la ville, j'ai sonnée et c'est une jolie femme qui est venu m'ouvrir. Elle avait une jupe blanche et une brassière CK avec des chaussettes blanche.

Moi : Hm.. Bonjour.

Elle : Bonjour ! - sourit - Vous êtes qui ?

Moi : Je.. J'suis la sœur de Sabri.

Elle a froncé les sourcils, m'a regardée de haut en bas puis m'a sourit grandement, elle m'a laisser entrée et m'a inviter dans le salon.

Elle : SABRI !

.... : - de loin - Ouais ?

Elle : Descend, y'a quelqu'un pour toi.

Il a dit qu'il arrivait et pendant ce temps là elle m'a dit qu'elle va nous laisser tout seul. Sabri est venu devant moi les yeux plisser.

Sabri : Tu veux quoi?

Moi : Je..

Sabri : - me coupe - T'es qui?

Moi : J'suis ta soeur Sabri. Je suis ta soeur.

Sabri : - soupire et rigole nerveusement - J'ai pas de famille meuf, tu peux retourner chez toi.

Moi : Sabri, juste fait le test. Donne un peu de ta salive et tu verra que c'est véridique. Tu ressemble tellement à Papa. - soupire - T'habite encore à ******** ?

Sabri : Wesh t'es une psychopathe ou quoi? wAllah sort de chez moi avant que je te fasses du mal.

Il a commencé à devenir fou et est parti quelques part dans la maison. J'ai soupiré et mis ma main dans mes cheveux, la fille est arrivé en me tendant un verre de jus.

Elle : J'suis désolée que ce se soit passé ainsi.

Moi : C'est pas grave je m'en doutais .. Depuis bébé il a toujours été bornée comme ça.

Elle : - sourit - Je sais de quoi tu parles t'inquiète pas. Monsieur veut toujours avoir raison.

Elle a rit et je l'ai fixé, elle était vraiment magnifique. Curieuse comme je suis, j'ai pas pu m'empêcher de poser plein de question.

Moi : Tu t'appelle comment ?

Elle : Cassie et toi?

Moi : Lydia. - sourit - T'a quel âge ?

Cassie : 17 ans, et toi ?

Moi : 24 ans. Tu.. Tu es la copine de Sabri ?

Cassie : - sourit - Oui. T'es vraiment sûre que tu es sa soeur ?

Moi : Certaine. - Soupire - Il faut absolument qu'il fasse ce test.

Cassie : J'essayerai de lui parler, je ne te promet rien.

Je lui ai souris, on a parler encore une fois puis on s'est échangée les numéros pour qu'elle me tienne au courant puis je suis parti.

Fallait absolument qu'il accepte de faire ce test.

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝖿𝖺𝗌𝖼𝗂𝗇𝖾 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant