09. Sabri

36.9K 3K 595
                                    

J'étais en train de me maudire. Wesh pourquoi j'ai fais ça, il était cinq heure, j'arrivais pas à fermée l'œil. Pourquoi je l'avais invité à Marseille avec moi alors que je vais faire des affaires? Vas-y je pouvais plus reculer de tout façon mais putain que j'allais être distant avec elle. Je ne me comprend pas car je sais que la fille, j'en ai vraiment mais strictement rien à foutre d'elle, mais vraiment.
Je penses que sur le coup, mon égoïsme a prit le dessus, je ne voulais certainement pas faire la route tout seul.. Mais j'aurai pu demander à Coca.

J'étais en train de réfléchir, je n'ai même pas vue l'heure passée. Je suis allez me lavé, me suis habiller d'un survêtement Nike noir puis je suis allez la chercher. Quand j'étais en bas, elle est descendu puis a mis sa valise dans le coffre. Elle m'a dit bonjour, j'ai répondu d'un " hm. " Franchement j'espérais fortement que ce séjour de trois jours se passe mal pour qu'elle me zappe.
Elle me posait plusieurs question auxquels je ne répondais pas.

Cassy : Bon, tu vas être désagréable avec moi pendant ses trois jours? Parce que sinon je préfère rentrée chez moi en fait.

Je l'ai regardée en plissant des yeux, j'ai fais une marche arrière de malade puis je suis retournée devant chez elle.

Moi : Soit tu ferme ta putain de bouche soit tu te casse.

Elle m'a sourit, elle s'est rapproché de moi puis elle s'est détaché, tout ça en me regardant dans les yeux puis avec sa tête toujours proche de la mienne.

Cassy : Va te faire foutre Sabri, vraiment.

Elle est sorti de ma caisse, elle a prit sa valise et elle a prit soin de bien claqué la porte. Elle a marché jusqu'à son bâtiment puis s'est retournée en me faisant un vrai doigt d'honneur. J'ai maté son cul jusqu'à ce qu'elle rentre, même si je ne fréquentais plus de meuf j'allais certainement pas m'empêcher de mater des boules et le sien était parfait en plus.

Je n'avais même plus envie d'allez à Marseille. J'ai roulée jusqu'à chez moi, j'ai dis à Macha de venir me rejoindre avec des teh car j'en n'avais plus. J'étais bien content que Cassy soit énervé contre moi comme ça c'est sur qu'elle reviendra pas me casser les couilles et que moi je lui proposerait plus des choses qui ne me ressemble pas.

Je suis allez dans ma maison puis je me suis dirigée vers le salon, j'ai allumée la play et j'ai attendu que Macha vienne. Quand il est venue il m'a ramené une dizaine de teh, il me sauvait.

Macha : T'es allez à Marseille déjà?

Moi : Nah. Annulé.

Macha : T'a fais quoi encore?

Il me connaissait tellement bien. C'était flippant.

Moi : J'ai été un peu désagréable.

Macha : En fait ne me raconte pas. J'ai appeler Cassy et elle m'a raconter et franchement t'a merder. WESH ELLE EST BONNE FRÈRE.

Moi : M'en fou qu'elle soit bonne Coca. Ça ne me ressemble pas de resté avec une meuf, de la conduire chez elle, de la faire monter dans ma voiture, de lui laisser mon gilet, de lui proposer de venir AVEC moi pendant trois jours et de lui dire " C'est la dernière fois que tu mets cette robe moulante sans gilet. "

Macha : - Me coupant la parole - T'A DIS ÇA ?

Moi : - Soupira - Je l'ai juste dit pour elle hm, tout les mecs la regardait c'était pour qu'elle évite de se faire violer.

Macha : - Sourit - Et depuis quand t'essaie de prendre soin de quelqu'un?

Moi : Je prenais pas soin d'elle.

Macha : T'étais inquiet.

Moi : Nah! C'était juste pour ne pas qu'elle se prenne une main ou autre.

Macha me fixait en souriant, il tira ses cheveux rouge et me fixait. Je n'aimais pas quand il faisait car ça me faisait rire, il me regardait d'un regard vicieux, je savais qu'il pensait à quelques chose. Comme prévu, j'ai commencer à rire.

Moi : T'as quoi à me regarder comme ça?

Macha : Moi je dis que tu l'aime bien la petite Cassy!

Quand il a terminé sa phrase je me suis étouffer avec la fumée de mon teh. BIG LOL.

Macha : Écoute Béné, je te connais, tu te connais aussi et tu sais très bien que quand t'es avec elle t'es différent.

J'ai lever les yeux au ciel et j'ai secouer la tête de gauche a droite. Je n'étais pas différent.

Moi : Je ne suis pas différent. J'ai..

Macha : - Me coupant la parole - Tu as besoin de compagnie en fait Béné.. Putain je t'ai enfin cerné! En vrai, tu t'en fou d'avoir des gens à tes côtés, d'être entourée, tu préfères être entourée des gens que tu apprécies vraiment, par exemple, comme moi.

Moi : Oui, ça ce n'est pas un secret tout le monde l'a compris.

Macha : Tu n'a pas besoin de compagnie, tu as besoin de sa compagnie et de ma compagnie. La compagnie que je t'apporte n'est pas la même que celle de Cassy car Cassy te plait! C'est bon j'ai compris, Cassy te plait et c'est pour cela que tu agis comme ça avec elle.

Je l'ai fixé sans rien dire. Mais qu'est-ce qu'il jactait ce mec? Aucun mot ne sortait de ma bouche, juste, je le fixais.

Macha : J'aurai eu tord tu m'aurai déjà contredit Sabri.

Il m'a tcheker puis est parti. Je suis allez me laver et je me suis torse nu avec un jogging puis je suis rentré dans mon lit. Macha m'avait sortit tout un truc.. J'ai pas bien compris.. Comment Cassy pouvait me plaire alors que je ne la connaissait pas? Je ne pensais même pas à elle.. Je me suis endormi sous ses pensée.

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝖿𝖺𝗌𝖼𝗂𝗇𝖾 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant