11.

2.3K 190 3
                                    

Le lendemain, je me réveille et me tourne pour voir si Tae dort encore étant donné que je me réveille toujours avant lui. Mais je ne vois personne. J'enfile un jogging et un haut puis vais voir dans la cuisine si il n'est pas avec Chanyeol et Baekhyun. Mais il n'y est pas non plus. Je commence à m'inquiéter. Il n'est pas à la maison. Mais où il est ? Avec précipitation, je prend mon téléphone pour l'appeler mais je vois un message. C'est justement lui.

De Taetae : "Ne n'inquiète pas, je vais bien. Ne cherche pas à me contacter ce weekend, je veux juste être seul."

Je m'en veux. Je m'en veux de n'avoir rien vu depuis 5 ans, de ne pas partager ses sentiments, de lui avoir dit que j'aimais Yoongi. Je prépare mon sac pour aller à la danse. Je suis dans l'entrée et met mes chaussures. De là où je suis, j'ai une vue sur le salon et vois Baek et mon frère se câliner. Ils sont mignons ces deux là. Ça fait déjà 3 ans et demi qu'il sont ensemble et on dirait que ça fait seulement 2 semaines. Même si mon frère a 17 ans et que Baekhyun en a 22, ils s'aiment et affrontent leur problème sans se préoccuper de l'avis des autres sur leur différence d'âge. Si seulement tout le monde avait sa chance.

"Baek ! Tu crois que tu peux m'emmener à la danse ?"

"Ouais si tu veux."

Je vois mon frère qui le retient pour l'embrasser et lui dit de vite revenir. Je vais à la voiture et attends que Baekhyun ai mis son blouson et ses chaussures. Il arrive et nous partons.

"Jimin, je voudrais pas être indiscret mais il s'est passé quoi hier avec Taehyung. J'ai entendu crier, pleurer et après, plus rien. Par curiosité je suis entré plus tard dans la soirée dans ta chambre et vous qui d'habitude êtes collés l'un à l'autre vous étiez chacun aux extrémités du lit. Je sais que ça ne me regarde pas mais si tu veux en parler ... Je suis là."

"Il m'a avoué que depuis quelques années il a des sentiments pour moi."

Pourquoi il ne paraît pas choqué ? Il le sait déjà ?

"On s'en doutait avec Chanyeol mais on était sur de rien."

"Comment ...?"

"La façon dont il te regarde, dont il fait attention à toi, tout simplement la façon dont il se comporte avec toi."

Je me sens encore plus mal. Même mon frère et mon beau frère l'ont remarqué.

"Tu sais Jimin, ne t'en veux pas. Il n'a pas souhaité tomber amoureux de toi. Les sentiments ne se contrôlent pas. Lui en a pour toi mais toi c'est différent. Il faut juste que tu lui laisse du temps pour passer à autre chose."

Une fois arrivé Baekhyun arrêté la voiture et je le serre dans mes bras. Il met du temps avant de me rendre l'étreinte sûrement surpris et je le remercie.

"Tu sais, tu n'est pas mon frère mais c'est comme si."

Ce qu'il m'a dit me touche beaucoup .

"Allé file, tu m'appelles quand t'as fini que je vienne de chercher ?"

Je sors de la voiture et rentre dans la salle. C'est moi ou Hoseok pratique la télépathie ? À chaque fois que je vais à la salle il y est aussi. On discute quelques minutes et on danse mais je me sens faible aujourd'hui. Mes mouvements font brouillon et j'ai la tête qui tourne. La musique qui au départ était forte se fait de plus en plus lointaine. Mes oreilles bourdonnent de plus en plus. J'entend Hoseok m'appeler mais je n'arrive pas à lui répondre. Je sens que mon corps heurte le sol mais mes bras et mes jambes ne veulent pas bouger. Comme si j'étais tétanisé.

J'entend Hoseok qui m'appelle, qui me demande si je l'entends mais mon corps ne réagit pas. C'est ça de faire un malaise ? Je l'entends maintenant appeler quelqu'un. Il donne l'adresse de la salle. J'ai l'impression que beaucoup de temps est passé mais je ne sais pas combien exactement. Je sens cette fois qu'on me transporte. On dirait que le temps dure une éternité. On me bouge encore.

On dirait un hôpital. Ça sent comme dans les hôpitaux. Il y a beaucoup de monde autour de moi. Ils parlent de mon état de santé. Je ne sais pas si ils sont au courant que j'entend tout ce qui ce dit. D'après eux je suis en manque de nutrition et qu'il faut me nourrir par sonde. Il faut que mon corps réagisse. Il doit réagir. Je dois empêcher les médecins de me poser ces sondes. Une infirmière je crois cri sur Hoseok qu'il doit rester dans le couloir le temps que les médecins finissent de me "soigner".

Après un moment. J'essaie de bouger les mains. Elles ont réagi. J'essaie ensuite de bouger les pieds. Ils réagissent aussi. Je sens maintenant une masse sur mes jambes. Je déplace mon bras vers cette masse et trouve une touffe de cheveux. J'ouvre doucement les yeux et me relève avec difficulté. La "touffe inconnue" se relève et je vois Hoseok.

"Jimini tu m'as fait peur."

Je baisse le regard. Je sais qu'il va me passer un savon. Ma mère, mon frère et ma sœur vont faire pareil.

"Le médecin m'a dit qu'ils ont dû te poser des sondes pour que ton corps puisse être réapprovisionné en nutriments. D'après eux tu ne mange pas ou pas assez."

Je ne sais même pas quoi lui répondre.

"Où est ma mère ?"

"Elle ne devrait plus tarder. Comme elle était assez loin de Séoul, il faut qu'elle fasse la route."

"Ok ... Dis est ce que tu peux me passer mon téléphone s'il te plaît ?"

Il me le passe et je regarde voir si je n'ai pas d'appel manqué ou de messages mais rien. Je n'ai toujours pas de nouvelles de Tae. Je ne sais même pas si il est au courant de l'endroit où je me trouve actuellement. Je vois Hoseok se lever afin d'aller faire un tour et le médecin entre au même moment.

"Bien Mr. Park, il faut qu'on parle. La dernière fois que vous avez été chez votre médecin ?"

"Euh je devais faire autour de 76kg."

"Bien. Combien faites vous maintenant ?"

"Je ne sais pas ça doit faire 2 mois que je n'y suis pas allé et chez moi je n'y pense pas."

"Puis-je vous demander de monter sur la balance ?"

Pourquoi ? Pourquoi il me demande ça ?

"Oui ... Bien sûr ..."

Je monte sur la balance et vois 65. Comment ça 65 hier je faisais 69 !? Celle de la maison aurai un problème ? J'ai perdu 11 kg. J'ai envie de faire la danse de la joie mais devant un médecin je vais éviter.

Je n'arrive toujours pas à y croire ... 11 kg ...

HopeminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant