9.

2.4K 197 44
                                    

Ces derniers temps j'ai remarqué que Yoongi c'est rapproché de Tae et pour tout dire ça me fait chier. Notre rupture est assez récente et malgré le fait qu'il ne m'a pas aimé j'ai quand même cru que ça lui ferait quelque chose. Oui j'en demande peut être beaucoup mais je ne comprends pas ce genre de comportement. En même temps les gens n'apprécient jamais quand leur ex se rapproche de leur meilleur pote. Et même si ça fait un mois, je ne suis pas encore complètement remis de cette rupture.

D'ailleurs durant ce mois je me suis expliqué et réconcilié avec Tae - il n'était d'ailleurs pas venu en cours le lendemain de notre dispute - mais je me suis aussi rapproché d'Hoseok. Depuis tout ce temps je ne lui en veux plus. On s'est parlé calmement et on a réussi à redevenir plus ou moins amis au plus grand malheur de Tae. Il est au courant de ce qui s'est passé entre moi et Yoongi et m'aide du mieux qu'il peux à l'oublier.

Le seule chose que je n'oublie pas, c'est mon régime. J'ai perdu seulement 7kg et c'est ... Peu ...

Je passe mes journées -quand j'ai du temps après les cours et le weekend- à la danse, ne mange presque pas et le peu que je mange, je me fais vomir. Ma mère n'a pas compris mon soudain "changement" d'alimentation. Mais j'ai réussi en lui disant que j'ai envie de reprendre une alimentation "saine".

Il m'arrive parfois de ne pas me sentir bien dû au peu de nourriture que j'ingurgite. En ce qui concerne les pilules amincissantes ...

Je ne les ai jamais reçues. Pourquoi ? La réponse est simple : Jennie. Elle me les à achetées mais étant contre mon choix, elle a fait une annulation de commande quand j'ai eu le dos tourné. On s'est donc engueulé et on ne se parle toujours pas. Je lui en veux. Elle n'avait pas à faire ça dans mon dos. Elle aurait dû me dire dès le début qu'elle ne veux pas et j'aurais trouvé une autre solution.

J'aurais peut-être pu demandé à Baekhyun comme je suis proche de lui mais je sais qu'il n'aime pas mentir à mon frère. Bon ok j'ai quand même tenté mais il m'a dit que c'était mort et qu'il faut que je trouve une meilleure solution si c'est ce que je veux vraiment.

Ce soir je retourne à la danse et comme à chaque fois, je vais rester assez tard. En général JongIn et Hoseok restent avec moi mais JongIn part avant nous pour passer du temps avec Kyungsoo.

Ce qui nous fait arrêter est mon manque d'énergie. C'est souvent de fois que je vois flou et que j'ai les jambes qui tremblent. Hoseok m'aide comme à chaque fois à m'asseoir à côté de mes affaires afin que je puisse boire et grignoter un morceau -que je ne fini jamais. Je sais qu'il se pose beaucoup de questions. Pourquoi je ne mange que très peu ? Pourquoi au lycée ou même à la maison après avoir "mangé" je vais directement m'enfermer dans les toilettes- il mange chez moi le soir en me raccompagnant. Je sais qu'il s'en pose encore beaucoup d'autres mais ne dit rien. C'est lui qui me force à manger quand je ne me sens pas bien. Par chance il n'en parle pas avec ma mère ni avec Tae qui s'inquièterai beaucoup.

La nuit, parfois il m'arrive d'avoir faim. C'est alors que je me lève et mange. Beaucoup. Mais je le regrette vite et vais pour la énième fois de la journée me faire vomir.  C'est ce que j'ai fait cette nuit encore.

Je suis actuellement en maths mais j'aime pas ça ... Je suis en première S mais j'ai horreur des sciences. Pourquoi j'y suis ? Ma mère. Elle peut être ouverte d'esprit sur n'importe quoi mais il est hors de question que ses enfants aillent dans des filières littéraires. Chanyeol est aussi en S -en terminale- et n'aime pas ça non plus.

Yoongi est finalement revenu à côté de moi et glisse un petit papier sur mon cahier.

"Est ce qu'on pourrait parler à la pause ?"

Je le regarde et hoche la tête. Il reste dix minutes afin de sortir de cet enfer. Je me demande quand même de quoi Yungi veux me parler. La sonnerie retentit. Et j'attends Yungi -qui fou trois plombes- à la porte de la salle. Il m'emmène dans un endroit plutôt isolé et où on peut parler sans que personne ne nous entende.

"Alors, je t'écoute ..."

"Je voulais te parler de Tae ..."

Il baisse les yeux et paraît assez gêné puisque je le vois aussi jouer avec ses doigts.

"Je ... Comment dire ça ... Est-ce que ... Tu sais s'il a quelqu'un en vu en ce moment ?"

Si je m'attendais à ca ... En plus j'ai même pas de réponse à lui apporter puisque ces derniers temps -je suis un mauvais meilleur ami- on n'a pas eu de discussion à ce sujet -depuis assez longtemps d'ailleurs.

"Je ne sais pas. Tu veux tenter ta chance ?"

"Jimin je sais qu'avec toi je n'ai pas été correct. Je sais que je t'ai quitté sur un bout de papier et que je n'ai pas été le meilleur petit ami mais si tu as peur que je le fasse souffrir je te promets que je ferai de mon mieux pour ne pas que ça arrive. Si ça se trouve en plus ça te fait chier de parler de ça avec moi. C'est vrai je ne sais même pas si nous sommes amis et tu me déteste peut être encore au plus au point mais je ferai tout pour rendre Taehyung heureux."

Il commence à paniquer. Je le sens dans sa voie.

"Panique pas. Je ne te déteste pas même si j'avoue qu'il y a certaines choses que je ne comprends pas, je peux t'aider avec Tae."

Oui je suis bonne poire. L'aider alors qu'il m'a quitter et qu'il veut sortir avec mon meilleur ami ... Je suis vraiment trop gentil mais bon Hoseok est là -au même titre que Tae et JongIn.

HopeminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant