7.

2.5K 201 13
                                    

Je pleure depuis maintenant un moment. J'ai essayé d'appeler Tae mais je tombe toujours sur sa messagerie. Je suis toujours dans la salle de danse. Je ne veux pas rentrer chez moi. Jennie va être avec Jisoo, Chanyeol avec Baekhyun et eomma ne sera pas accompagnée mais je sais très bien qu'ils vont me forcer à rester à table avec eux et surtout dans la bonne humeur. Je pense que je vais prévenir que je rentre plus tard ce soir même si demain j'ai cours, je ne veux pas rester avec eux. Être obligé de sourire, d'aller bien, j'en ai marre.

À Eomma : Je mange chez Tae ne m'attendez pas.

Je sais que c'est pas bien de mentir à ses parents mais je veux juste être seul ce soir. J'espère que demain il voudra me parler. Déjà qu'on se voit pas beaucoup parce qu'on est pas dans la même classe alors si en plus il faut qu'on ne se parle plus ... Il faut que je sache ce qu'il voulait me dire tout à l'heure.

Je reste encore quelques heures à la salle de danse et j'en profite pour perfectionner ma chorégraphie actuelle. Une fois que je me sens vraiment fatigué, je prend ma veste et part. Arrivé devant la maison je fait le moins de bruit possible mais je crois qu'ils se sont tous concertés pour copuler. Je pense que je vais dormir avec des boules caisses.

Je vais prendre ma douche vite fait. J'ouvre la porte et vois ma sœur devant avec le t-shirt de sa copine. En fait je suis le seul à avoir une vie sentimentale catastrophique ...

"Hey ... Eummh ... On t'a pas réveillé j'espère ..."

Elle est tellement gênée c'est à mourir de rire.

"T'inquiètes je viens de rentrer."

Il y a un gros blanc et ni elle ni moi ne savons quoi dire.

"Bon je vais aller dormir, je suis crevé. Et s'il vous plaît, évitez de faire trop de bruit. Si tu pouvais faire passer le message à hyung ..."

"Ouais ... Et encore désolée pour le bruit ..."

Je vais donc dans ma chambre et m'endors aussitôt.

Le lendemain, mon réveil sonne mais j'ai du mal à me lever. En même temps qu'elle idée de s'endormir à 2h30 du matin alors qu'il y a cours ...

Une fois que je suis prêt je vais dire bonjour à tout le monde dans la cuisine et ... Il y a du monde - enfin par rapport à d'habitude.

Encore une fois je dois faire comme si j'allais bien même si je sais que ce n'est plus le cas. Au début de l'année j'aimais aller en cours. Mais maintenant j'ai juste envie de partir loin de tout. Loin de chez moi, loin du lycée, dans un endroit où on ne trouve personne et ou je pourrais me cacher sans qu'on pense à moi. Je veux juste disparaître.

Je pars - sans manger - en avance de chez moi si je vais chercher Tae et qu'on s'explique ça ira mieux entre nous. Du moins j'espère. Arrivé devant chez lui je frappe à la porte et demande si il est prêt mais sa mère me dit qu'il est déjà parti.

Elle m'a aussi dit que hier soir il est rentré avec les joues innondées de larmes et les yeux rouges. Je me sens tellement mal. C'est de ma faute si il est rentré dans cet état.

Je reprends donc ma route pour aller au lycée mais encore une fois, aucune trace de Tae. Je commence à vraiment m'inquiéter. Il ne me réponds plus et ne m'attends plus à la grille. Je vais dans la salle où j'ai cours et m'installe à ma place habituelle. Dans la salle se trouve seulement le prof et moi.

"Ah Jimin tu tombe bien ! Je voulais te demander si tu pouvais à la pause faire visiter le lycée à notre nouvel élève. Il est arrivé aujourd'hui et je ne savais pas vraiment à qui demander d'autre."

"Oui bien sûr !"

J'attends la sonnerie. Je vois Yoongi s'approcher de là où je suis pour se mettre à la table d'à-côté comme je suis seul sur une table de deux mais je ne veux pas donc je laisse mon sac sur la chaise voisine et il part. Peu de temps après les autres rentrent et je vois le nouveau. Mais il me poursuit ou quoi ? Déjà à la danse il est revenu il faut qu'en plus il soit dans ma classe ? Oui je parle bien d'Hoseok. C'est de sa faute si je me suis engueulé avec Taehyung.

Je sacrifie donc ma pause avec Tae pour lui. Dans un sens sa me donne une bonne raison de le chercher vraiment partout mais je veux pas qu'en voyant Hoseok avec moi il croit que nous sommes de nouveau amis.

La pause arrive enfin. J'en ai marre des cours en ce moment. C'est pas que je n'arrive pas à suivre. C'est juste que je m'ennuie, je ne vois plus l'intérêt d'y aller.

Je range très lentement mes affaires. J'ai pas vraiment envie de rester avec Hoseok mais je crois qu'il s'impatiente un peu.

"Alors je te préviens tout de suite ne t'attends pas à ce que je sois très amical avec toi."

"Et tu peux m'expliquer ce que je t'ai fait, il me semble que je me suis excusé pour ce qu'il s'est passé il y a 4 ans."

"Et si tu veux savoir tu ferais mieux de t'excuser au près de Tae aussi."

J'ai alors demandé à Nam de nous accompagner. Il ne sait pas ce qu'il s'est passé avec Hoseok. On l'a connu au début du lycée avec Tae et on s'est vite lié d'amitié avec lui -comme avec Yoongi. Il a quelques mois de plus que Tae et moi. C'est lui le plus vieux de notre groupe. Mais il n'est pas dans notre classe non plus.

Nous continuons d'avancer dans le lycée, Namjun parle avec Hoseok et moi je marche avec eux mais je regarde partout voir si je ne trouve pas Tae.

HopeminWhere stories live. Discover now