5.

2.7K 217 25
                                    

"Qu'est ce que tu fait là ?"

"Je te retourne la question ... Non plus sérieusement je voulais te parler."

"Il me semble que c'est ce qu'on a fait hier."

"Non hier tu m'a hurler dessus et je n'est pas pu en placer une alors maintenant tu vas ouvrir grand tes oreilles te taire et moi je vais parler."

J'avoue qu'hier je ne lui ai pas vraiment laissé la parole. C'est alors que je me tais et l'écoute.

"Je voulais m'excuser. Je n'aurai pas dû t'humilier comme je l'ai fait en le disant aux autres. Je n'aurai pas dû t'insulter comme je l'ai fait et encore moins te laisser seul. Je n'aurai pas dû réagir comme ça."

"Pourquoi tu me dit ça maintenant ? Pourquoi tu l'a pas fait avant ?"

"J'aurais aimé le faire avant mais j'ai déménagé et je n'avais aucun moyen de te contacter. J'ai aussi pensé que tu m'en voulais et que ça n'aurait servi à rien puisque tu n'aurais pas répondu."

Je suis toujours allongé sur le sol et l'écoute. Mais plus ça va moins je le fais parce que je commence à me sentir pas très bien. Je n'ai pas mangé de vrai repas depuis hier midi et je pense que mon corps commence à le sentir mais je ne peux pas. Je suis sur la bonne voix alors je ne peux pas arrêter.

J'essaie de me relever mais je suis vide de toute forme d'énergie. Une fois debout je tente de marcher jusqu'à la bouteille mais je vois flou. Je la prend ensuite et bois mais je me sens toujours aussi mal.

Hoseok a dû le voir puisqu'il se précipite sur moi m'aide à m'asseoir à côté de mon sac.

"T'a mangé ce matin ?"

"Non ..."

Mais pourquoi j'ai dit ça moi !? Il va sûrement se douter de quelque chose.

"Tu dois être en hypoglycémie ..."

Je le vois fouiller dans mon sac afin de trouver la pomme que ma mère m'a donné avant de partir et me la tends. Je ne peux pas. Je vais le regretter mais il ne me laisse pas le choix.

C'est alors avec lenteur que je le prend et commence à la manger. Je me sens coupable. Je ne dois pas.

C'est du mieux que je peux et avec colère que je me lève, prend mes affaires, met le reste de ma pomme à la poubelle et part.

Une fois arrivé tout le monde est à table -oui j'ai passé ma matinée là bas. Je lance mes affaires dans l'entrée, vais à ma douche et me pèse.

500 grammes ... C'est tout ce que j'ai perdu. Bon ok j'ai commencé réellement depuis hier midi mais je m'attendais à plus.

Je vais sur l'ordi et cherche de quoi m'occuper sur internet. Je vois de nombreuses pubs avec des mecs graves beaux - qu'est ce j'aimerais leur ressembler-  et d'autres pour des pilules amincissantes.

Mais pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ! Il suffit juste d'en commander ! Mais j'ai pas de carte bancaire - ascenseur émotionnel bonjour ... Et encore une fois quelqu'un vient me déranger. C'est compliqué de vouloir être seul ?

"J'veux être seul c'est trop demander !?"

"C'est Jennie !"

Jennie ... Attend, elle est majeur donc elle a une carte bancaire et dooonc elle peut commander par internet. Je vais essayer de lui demander et ... On verra après.

"Vas y entre" 

Elle me regarde. Ou je dirai plutôt qu'elle m'osbserve.

"Qu'est ce qui se passe pour que tu parle aussi mal ? Ça fait des mois qu'on s'est pas vu et la je viens te voir savoir si tu veux qu'on se fasse une aprèm tout les deux et j'me fait engueuler."

Je m'en veux de lui avoir parlé comme ça. Elle a raison. Mais je pense que j'ai une idée de comment lui demander mes petites trouvailles de tout à l'heure.

"Excuse moi ... J'étais juste énervé mais t'inquiètes pas. Allé viens t'installer."

Elle s'installe et con comme je suis les pages internet de mon ordi sont toujours ouvertes dont le site de tout à l'heure ...

"Jimin qu'est ce que c'est ça ?"

Elle avait levé la voie et automatiquement je met ma main sur sa bouche. Je voulais juste lui en parler pas qu'elle me cri dessus à cause de ça. Au moins je peux lui demander maintenant.

"Jennie s'il te plaît tait toi, dit rien à personne et surtout pas à maman ni Chanyeol. Fait comme si tu n'avais rien vu."

Une fois que je suis sûr qu'elle ne dira rien j'enlève mes mains de sa bouche.

"Je voulais te demander si justement tu pouvais m'en acheter ... ? Maman ne voudrais pas et Chanyeol non plus. S'il te plaît c'est important pour moi."

"Pourquoi tu en aurais besoin ?"

"Tu sais lire tu sais très bien ce que c'est. Oooh ! Et puis tu sais quoi, laisse tomber. C'était débile de te demander. Je trouverai une autre solution."

"Jimin regarde moi"

Je relève donc la tête vers elle et la regarde.

"Tu es très bien comme ça alors pourquoi tu en as besoin ?"

"Peut-être parce que je ne suis justement pas bien comme ça. Peut-être parce que j'en ai marre de me sentir mal dès que je me vois dans un miroir, peut-être que j'en ai marre de me dégoûter. Mais tu ne peux pas savoir ce que ça fait, toi t'a toujours été parfaite avec un corps de mannequin ... Moi je suis juste ... Gros."

Je me sens faible. Encore une fois ... Je pleure.

"Jimin ... Arrête de pleurer c'était pas mon intention mais je ne veux pas que tu fasse de connerie. En faisant ça tu est au courant que tu met ta santé en jeu ?"

"Je sais mais je ne me sens pas bien comme je suis. Promis je ferai pas de connerie."

Je vois qu'elle réfléchit et c'est après un long moment qu'elle me tend sa carte. Alors elle accepte ?

"Alors c'est oui ...?"

"Oui mais ne fait pas n'importe quoi. Si je vois que c'est le cas, j'en parlerai à eomma et Chanyeol."

"Promis je ferai attention. Merci nuna !!"

J'en achète une boîte pour commencer et nous irons après en ville.

HopeminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant