6.

2.7K 210 35
                                    

Nous avons donc opté pour aller faire les magasins. C'était ça ou le cinéma et qui dit ciné dit pop corn.

Nous sommes depuis environ trois quarts d'heure dans un magasin de vêtements pour ma sœur. Elle essaye des vêtements mais une caissière la mate depuis tout à l'heure étant donné que la caisse est devant les cabines d'essayage. Je vais alors la voir.

"Vous savez que c'est impoli de fixer les gens comme ça ?"

"Exc-"

"Jisoo !?"

Une voix vient de couper la jeune femme qui est en face de moi. Hey ...  Mais STOP ! Comment ça Jisoo !?

"Jennie c'est elle ?"

Je demande ça avec une voie malicieuse.

"Oui c'est elle ..."

Jisoo nous coupe donc en pleine conversation.

"Et vous êtes ?"

"Park Jimin je suis le frère de Jennie."

"Oh alors c'est toi le fameux Jimin avec des joues de bébé."

Comment ça des joues de bébé ?? Je mets mes mains sur mes joues.

"J'ai pas des joues de bébé !"

Elles rigolent toutes les deux. Je pense que je vais partir. Elles ne se sont pas vues depuis un moment. Autrement dit ... 2 jours. Bon d'accord c'est pas si long que ça mais j'ai pas envie de tenir la chandelle.

"Bon je vais vous laisser."

"Attend t'es sûr ?"

"Oui je préfère et puis j'ai des devoirs a finir pour demain."

En réalité c'est juste une excuse, je les ai fini depuis le début du weekend. Je n'aime juste pas voir des gens en couple heureux et qui s'embrassent toute les dix secondes en ce moment.

C'est pas parce que mon poids m'obsède que j'ai oublié Yoongi et rester avec d'autres couples je ne peux pas.

Je rentre tranquillement et croise Taehyung sur la route. Nous discutons pendant qu'il continu la route avec moi.

"Et toi ça va mieux ?"

"Oui pourquoi ça irai pas ?"

Je veux pas lui raconter mes problèmes. C'est peut être mon meilleur ami mais je n'aime pas vraiment dire aux autres ce que je ressens alors même quand ça ne vas pas intérieurement, devant eux ça va toujours.

"Je sais que ma vie sentimentale est inexistante mais je sais aussi que quand on aime vraiment quelqu'un, on ne l'oublie pas comme ça."

"Ça va je te dis. Il a voulu arrêter, je l'aime toujours et ça s'arrête là. Je veux juste ne plus en parler et ne plus penser à lui, ne plus ressentir ce que je ressens actuellement pour lui. C'est tout."

"D'accord je t'en parle plus ... Mais si tu veux en parler je suis là."

Je hoche la tête et nous continuons la route. Une fois arrivés on rentre à la maison -oui il rentre comme ça. On entend du bruit. Dites moi que c'est pas vrai. Pourquoi à chaque que Tae viens on a le droit à un concert de mon frère et son copain ?

"Non mais ils font exprès ?"

Tae rigole. Bon ... Je pense qu'on va aller ailleurs ...

"Attend je vais chercher un truc et on y va."

Je vais donc aller chercher les clés de la salle de danse en espérant que Hoseok n'ai pas la même idée parce que je sais que Taehyung lui en à toujours voulu d'être partie et de m'avoir repoussé comme la pire des merdes.

Nous sommes encore une fois sur la route. Nous parlons de tout et n'importe quoi. Nous arrivons finalement mais c'est déjà ouvert. On rentre alors et je vois le visage de Tae passer de souriant à en colère. Je comprends alors qu'il y a Hoseok.

"Qu'est-ce qu'il fou là ?"

Il se dirige vers lui et malgré le fait que j'essaie de le retenir, il ne m'écoute pas et commence à le pousser. Il le prend maintenant par le col.

"Qu'est-ce que tu veux à Jimin ? Pourquoi tu reviens maintenant ? Je te préviens si jamais j'apprends par qui que se soit que tu lui a fait du mal, qu'une fois de plus tu le mets au plus bas. Je te casse la gueule c'est clair ?"

Quand le Tae cute laisse place au Tae énervé c'est bizarre. Je ne l'ai jamais vu aussi en colère après quelqu'un.

"Hoseok tu devrais partir ..."

Il se dépêche de prendre ses affaires et part.

"Tae ! Mais qu'est ce qui t'a pris !"

"Ce qui m'a pris ! Et lui qu'est-ce qu'il lui a pris de te rabaisser comme ça ? De t'insulter alors que tu t'est déclaré à lui ? Il n'aurait pas dû revenir."

"Si tu veux savoir il s'est excusé hier. Et mes sentiments pour lui sont partis depuis longtemps."

"Tes sentiments sont peut-être partis mais qui est-ce qui a été là pour toi quand tu t'est pris un râteau par lui, qui t'a aidé à l'oublier, qui t'a poussé à avouer tes sentiments à Yoongi comme à Hoseok !? Qui c'est qui est là pour toi depuis le début !? Je pense pas que ce soit ni Hoseok ni quelqu'un d'autre."

Le ton monte de plus en plus et c'est bien la dernière personne avec qui je veux m'engueuler. Les fois où nous nous disputons sont rares et j'ai horreur de ça. Je baisse - encore et toujours - la tête. J'entend alors Tae renifler. Je m'en veux parce qu'en plus de m'engueuler avec lui, je le fais pleurer. Il allait partir mais je le retiens.

"Tae, part pas ..."

J'ai les larmes aux yeux.

"Jimin ... Tu peux pas comprendre ... S'il te plaît laisse moi partir ..."

"Mais explique moi dans ce cas !"

"Je ne peux pas et surtout je veux pas te le dire dans ces conditions."

"Mais dit moi bordel ! Je croyais qu'on se disait tous ..."

"Peut-être que c'est plus le cas ..."

Il cette dernière phrase dans un murmure, tire sur son bras afin que je le lâche et part en pleurant. Je me laisse tomber le long du mur auquel je suis adossé depuis notre arrivée et pleure à mon tour.

Pourquoi il ne peut pas me le dire ? Quelles conditions ? Et surtout pourquoi il me cache des choses alors que je lui dit tout ? Je ne comprends plus rien. J'ai l'impression de tout gâcher avec tout le monde en ce moment. J'ai aussi l'impression que tout ce qu'on fait ne dure que quelques secondes. Il a suffi de quelques secondes à Hoseok pour me délaisser, quelques secondes à Yoongi pour me quitter et de quelques autres secondes à Tae pour tout chambouler dans ma tête.

HopeminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant