1.

5.1K 295 51
                                    

Je m'appelle Park Jimin j'ai 16 ans et actuellement, je suis en train de pleurer en boule, dans mon lit, recouvert de ma couette et les volets de ma chambre fermés. Pourquoi ? Et bien je suis amoureux de mon hyung mais il vient justement de me quitter. Oui oui ... Mon hyung ... Pour tout dire je suis bisexuel mais il s'avère que pour lui je suis un ami - j'aurai plutôt dit que j'étais un jouet - et qu'il préfère me quitter mais qu'il ne veut pas que je lui en veuille. Trop tard ...

Depuis que nous nous sommes connus, nous avons rapidement été proche. On s'est rencontrés au début de ma deuxième année de lycée et on s'est rendu compte qu'on avait beaucoup de cours en communs. On a donc fait connaissance et on s'est un peu trop rapproché - pour moi - jusqu'au moment où je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur. Je lui ai avoué être tombé amoureux de lui et sur le moment j'étais heureux parce qu'il ressentait la même chose mais c'était la première fois pour tout les deux qu'on sortait avec quelqu'un. Ses parents l'ont vite appris et forcément : ils sont homophobe !

Ma mère l'a su et je ne sais pas exactement ce qu'elle pense mais elle crois que je suis gay. Elle peut penser ce qu'elle veut je m'assume totalement. C'est notre  cœur qui choisi donc pourquoi nier qu'on peut sortir avec  une personne du même sexe.

Quand je suis rentré, je suis allé dans ma chambre sans manger et ma mère ne vraiment comprend pas ce qui ne vas pas.

Honnêtement je ne lui ai pas non plus expliqué. J'ai juste préféré aller m'isoler. Rester seul et pleurer. J'ai juste versé toute les larmes que j'ai voulu laissé plus tôt, mais qui ne sortaient pas. Je repense à ce qui c'est passé ce matin, jusqu'au moment où j'ai reçu ce bout de papier.

Flashback :

Il s'était éloigné du jour au lendemain alors que nous étions très proche. Je lui avais demandé si il m'aimait toujours et au lieu d'un "oui" j'ai eu le droit à un "c'est compliqué". Ce matin je n'étais donc pas de bonne humeur. Il m'avait supplié de ne pas lui faire la gueule mais ça avait du mal à passer et c'est ce que je faisais. Je savais que je ne sortirai pas indemne de cette situation et j'avais raison. Je voulais pleurer, mais je n'y arrivais pas. Comme si une barrière invisible retenait mes larmes. Mais j'ai reçu un bout de papier, en le lisant cette barrière s'est brisée et j'ai pleuré comme il est rare que je le fasse et surtout devant d'autres personnes. Certaines personnes de la classe se sont inquiétées mais j'ai juste dit "ça va".

Je suis alors rentré chez moi mais je ne pleurait plus. Je dirais plutôt que j'étais dans un état second. Je ne parlais pas, mais je ne pleurait pas non plus. J'ai juste posé mes affaires, dit bonjour à ma famille et je suis parti dans ma chambre. Ma mère s'inquiète également car je ne loupe jamais un seul repas mais encore une fois, lorsqu'elle m'a demandé comment ça allait et comment s'est passé ma journée, j'ai lâché un "ça va", sans émotion particulière.

Fin du flashback

J'écoute de la musique pour tenter de penser à autre chose mais à chaque fois que la musique change, elle est toujours plus triste que la précédente et je retombe dans mes idées noires. J'essaie de comprendre plusieurs choses mais les seules questions que je me pose sont sans réponses. Est ce qu'il m'a vraiment aimé, pourquoi avoir attendu un mois pour me le dire, est ce que c'est de ma faute, et encore de nombreuses autres ...

Quelqu'un toc à ma porte de chambre. Je ne veux pas ouvrir mais si je ne le fait pas, ils vont encore plus s'inquiéter de mon état et honnêtement je ne veux pas. Ça voudrais dire que je dois leur avouer que c'est officiellement terminé et je n'arrive pour l'instant pas encore à l'admettre. Je sais il le faut, mais je préfère attendre.

J'entend maintenant une voix et la personne entre. Je n'ai même pas pris la peine de l'écouter mais je ne veux pas que se soit ma mère. Je me tourne, dos à la porte, et fait semblant de dormir. Par chance c'est mon frère. Il est plus âgé d'un an, s'appelle Chanyeol et est dans le même lycée que moi. Il prend toujours soin de moi et fait tout pour me protéger de ceux qui me veulent du mal.

"Jimini, qu'est ce qui se passe ? J'aime pas te voir malheureux ..."

Je le sens qui passe une main dans mes cheveux et qui caresse ma joue d'un geste doux et protecteur. Un peu comme le ferait une mère avec son enfant.

"Pourquoi tu pleures ? Qui a osé te faire du mal ?"

J'ai l'impression qu'il y a de la tristesse dans sa voix, je ne veux pas qu'il se sente coupable de ne pas m'avoir protéger et pourtant c'est très bien ce qui se passe. Il s'en veut parce que je pleure et qu'il ne sait pas la raison.

"S'il te plaît, dit moi ce qui ne va pas. Je sais que tu ne dort pas."

Son ton est suppliant et rien que le fait d'entendre ça mes larmes se sont remises à couler. Je me suis alors assis dans mon lit, face à lui.

"C'est Yoongi-hyung ..."

J'avais dit ça la tête baisée. Je savais qu'en lui disant il se mettrait en colère et qu'il ferait tout pour lui faire vivre un enfer.

"Jimin dit moi que ce n'est pas ce que je pense ..."

"Dans ce cas, ce n'est pas ce à quoi tu penses ..."

"Comment il a pu faire ça ! Il m'a dit que je pouvais lui faire confiance à propos de votre relation ! Je te promet qu'il va m'entendre !"

Il allait sortir de ma chambre mais je le retiens.

"Hyung ... S'il te plaît ne le dit pas à eomma ... Et ne lui fait rien ... Il m'a quitté c'est comme ça, tu peux rien changer."

C'est alors qu'il se rassois avec moi et me prend dans ses bras pour me réconforter.

"S'il te plaît hyung, me laisse pas ..."

Et c'est comme ça que je me suis endormi, dans les bras de mon frère qui n'a rien fait d'autre à part me réconforter et ne pas me laisser tomber. 

HopeminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant