8.

2.4K 191 27
                                    

PDV TAEHYUNG :

Je m'en veux de m'être disputé avec Jimin mais il ne se rend pas compte de qui est là pour lui. Quand il aimait Hoseok, j'étais là pour lui dire de foncer. Mais Hoseok l'a laissé tomber et je l'ai réconforté. Ensuite il s'est mis avec Yoongi. Mais lui aussi l'a laissé. Et encore une fois j'étais là. Mais il ne se rend pas compte de ce que moi je ressens.

Pour lui je suis juste son meilleur ami, mais pour moi il est bien plus que ça. Ça fait depuis presque 5 ans que je l'aime et que je ne dit rien. Je ne dit rien parce que pour lui je suis juste son meilleur ami ...

Mais je sens que si ça continue on va vraiment s'engueuler et je ne veux pas. Je l'aime et même si le seul lien que j'ai avec lui je ne veux pas le perdre.

Je n'aurai pas dû lui dire ce que j'ai dit parce que je sais que maintenant il doit se sentir coupable mais je ne peux pas lui avouer. De toute manière je sais très bien que ce que je ressens est à sens unique. Pourquoi lui dire si c'est pour qu'il s'éloigne ?

Je pense qu'il faudrait que je passe à autre chose. Ça fait des années que je me fais plus souffrir qu'autre chose. Ma mère sait que je suis gay et que j'aime Jimin et elle m'a dit de lui déclarer mes sentiments. Elle m'a aussi dit que comme on est très proche il ressent la même chose mais quand je lui ai répondu qu'il sortait avec Yoongi, elle a bien compris que ça ne n'aurai servi à rien.

Je me souviens d'ailleurs de quand ma mère a su que j'étais gay ... C'était ... Gênant ...

FLASHBACK :

Je sortais depuis quelques temps avec Minho. Un mec qui était en cours avec moi. On est devenu pote et il m'a demandé de sortir avec lui. J'avais dit oui mais je ne l'aimais pas comme lui le faisait.

Il venait souvent à la maison et eomma pensait qu'on était juste pote. Mais elle ne le savait pas.

Le jour où elle l'avait appris, ça faisait trois mois qu'on était ensemble et on était dans ma chambre -on avait prévu de passer l'après-midi à la maison sachant qu'elle ne serait pas là. On s'était allongé sur le lit, moi dans ses bras.

On s'embrassait mais c'était pas comme d'habitude. C'était plus lent, plus sensuel. Il s'était ensuite positionné au dessus de moi. Instinctivement, j'avais passé mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. Lui avait glissé avec douceur ses mains sous mon t-shirt et caressait mes hanches.

Je ne ressentait pas la même chose que lui, mais il faut quand même rester lucide, ses caresses ne me laissait pas indifférent. Il collait son bassin au mien et commençait ensuite à le mouver tout en enlevant mon haut.

Ma mère n'était pas à la maison et fort heureusement. Je ne me sentais pas prêt à lui dire. Mais il fallait forcément qu'elle rentre plus tôt du travail ce jour là. Elle avait ouvert la porte, pensant sûrement que j'étais seul et que je faisais mes devoirs.

Mais vu l'expression qu'elle avait en nous voyant, elle ne s'y attendait pas. Il fallait dire qu'aussi voir son fils embrasser un garçon qui plus est dans une position peu habituelle alors qu'on ne le savait pas était plutôt étonnant. Elle avait poussé un cri de surprise et était parti rapidement en refermant la porte.

J'avais enlevé Minho de moi et m'étais excusé auprès de lui mais il devait partir afin que j'ai une discussion avec ma mère. Honnêtement j'avais la trouille.

J'étais alors allé rejoindre ma mère au salon une fois que Minho était parti. J'avais les larmes aux yeux. Je ne voulais pas qu'elle me rejette et c'était pareil pour mon père.

"Eomma ...?"

"Tae ... Pleure pas mon chéri. Tu sais je m'en fiche que tu sois bi, homo ou hétéro. Tant que tu est heureux, c'est tout ce qui m'importe. J'aurais juste préféré l'apprendre d'une autre façon."

Après ce qu'elle m'avait dit, je l'avait serré dans mes bras en la remerciant mille fois de bien le prendre mais de ne pas le dire à appa. Je voulais lui dire moi même.

"Maintenant, passons aux questions gênantes ..."

"Eommaaaaa nan ! S'il te plaît pas ça !"

"Pourtant au vu de la scène que j'ai interrompu, il faut qu'on en parle."

Elle n'était pas énervée elle disait ça comme si on parle du temps de demain mais je n'aimais pas discuter de ça avec mes parents. Et c'était encore pire avec ma mère. C'est pas parce que c'est ma mère mais parler de ça avec une fille ...

"Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?"

"3 mois ..."

"3 mois ... Et je n'ai rien vu ..."

Elle avait murmuré ces phrases et je m'en veux j'aurais dû lui dire dès le début ...

"Et quand je suis arrivé c'était la première fois où vous l'avez déjà fait ?"

Sa question m'avais étonné. Bien sûr que c'était la première fois.

"Non eomma, on l'a jamais fait."

Je ne la remercierai jamais assez de nous avoir interrompu. Je voulais attendre la bonne personne et lorsqu'elle est arrivée c'était un signe, c'est qu'il ne fallait pas qu'on le fasse puisqu'on avait finalement cassé. On sortait ensemble juste pour oublier quelqu'un. Moi Jimin et lui Taemin mais nous sommes toujours amis après tout c'est mieux comme ça.

FIN DU FLASHBACK

Maintenant que j'y repense j'ai de la chance que mon père l'ai bien pris. Quand le père de Jimin l'a su il était beaucoup moins sympa et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne se parlent plus.

Encore une fois ... Mes pensées sont tournées vers Jimin ...

HopeminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant