Le mot de la fin

104 11 5
                                    

Bonjour tout le monde!

Ceci un petit chapitre qui n'est pas vraiment un chapitre, juste pour clôturer cette fiction.

Ghost writer a été la première fanfiction que j'ai écrite, postée et terminée - maintenant, quand je relis les premiers chapitres, je trouve que tout manque de cohérence et n'est passez bien écrit, puis je me rappelle que c'était littéralement la première fois que j'écrivais une histoire depuis les sujets d'invention au collège. Donc c'était à prévoir, et même si ce récit est très mal déployé, ça a été super marrant et thérapeutique d'imaginer tout ça et d'écrire cette histoire. Il y a des thèmes qui me tiennent beaucoup à coeur, mais aussi des trucs complètement débiles (la course-poursuite) que j'ai vraiment adoré écrire parce que c'était drôle et pas réaliste du tout. Je sais que le changement de ton entre chapitres peut être perturbant pour certains, mais je pense que je voulais montrer à la fois le développement léger et drôle de la relation de Seokmin et Jihoon, avec toutes les choses plus profondes et compliquées que cela amène.

Nous voilà donc 7 ou 8 mois plus tard, avec une trentaine de chapitres (j'ai la flemme de compter), et j'ai vraiment l'impression d'avoir grandi avec Seokmin, Jihoon, mais aussi Seungkwan, Hansol, et tous les autres personnages de cette fiction. C'est sans doute visible pour certains éléments, mais c'était parfois inspiré de près ou de loin par des choses que j'ai vécues. La fic s'arrête là, mais leur histoire continue dans ma tête (et j'espère, dans la votre), donc soyez libres de les imaginer comme vous le souhaitez.

C'était vraiment enrichissant de partager cette évolution aux quelques lecteurs de cette histoire (donc toi, qui lis, là!!) et de lire vos commentaires, vos réactions. Ça m'a beaucoup plu et je vous remercie du fond de mon petit coeur fragile!!

Merci beaucoup à Lisa de m'avoir fait poster et continuer cette fic et de m'avoir donné son avis et ses réactions chapitre après chapitre (gros gros love sur toi mon enfant). Et merci à tout le monde pour les 900 et quelques vues!!

Vu que j'ai vraiment aimé tout ça (transition), je commence une nouvelle fiction plus courte, un seokhan cette fois-ci (Seokmin et Jeonghan), donc allez lire, c'est sur mon profil!! Ça s'appelle Han River, et j'espère que si vous la lisez, cette nouvelle histoire vous plaira.

Maintenant je m'en vais pour de vrai, donc au revoir tout le monde et merci infiniment d'avoir lu ghost writer!! plein d'amour sur vous!!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 17, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ghost writer ; seokhoonWhere stories live. Discover now