Le maître chanteur

188 27 40
                                    

De: naega ho$$$$$h

salut demi portionㅋㅋㅋㅋㅋ
je sais que c'est pas dans mon habitude de t'écrire des messages mais hier t'avais l'air vraiment pas bien (><) j'espère que c'est juste passager!
tu sais que tu peux toujours compter sur moi si tu veux te changer les idées ou danser sur la dernière choré débile de Twice haha
Si ça va pas, parle moi au moins
Ps: si c'est par rapport au fait que t'es gay et que t'as peur de me le dire, tkt bb je suis au courant, ton coloc seungkwan m'a dit ♥~♥

_________________________________________

quoi????? mais je suis pas gay moi T.T sinon merci hosh, et c'est pas parce que je t'ai laissé perdre hier à fifa que je peux pas te mettre une raclée la prochaine fois.
promis, j'irai mieux *~* fighting!

________________________________________

Les messages avec son ami Soonyoung, qu'il appelle affectueusement Hoshi depuis leurs premiers cours de japonais lorsqu'ils étaient enfants, sont toujours un coulis niais débordant de smileys incongrus. Une sorte de langage qu'eux seuls sont capables de comprendre, tant ils ont passé de temps ensemble au cours de leur vie.

Ce matin, Seokmin va un peu mieux. Le message de son ami de toujours lui a remonté le moral, et il est plutôt fier d'avoir pu tenir tête à cet enfoiré de uji96. Peut-être a-t-il une chance d'enregistrer cette chanson, finalement.

Ce qui le tracasse cependant, c'est que Seungkwan aurait dit à son meilleur ami, qu'il connaît à peine, que lui, Lee Seokmin, homme le plus viril de la planète, est gay.

Quand les deux colocataires décident, plus par faim extrême que par gourmandise ou goût pour la gastronomie, de faire des pancakes - comble de l'occidental! -, Seokmin ne peut s'empêcher de mettre le sujet sur le tapis.

"Dis Seungkwan, tu sais j'ai aucun problème avec le fait que tu sois ouvertement gay...

- Mmh?

- Mais c'est juste que...moi, ben... Il faut pas que tu t'imagines que...

- Que?

- Hoshi m'a dit que tu lui avais dit que j'étais gay. Mais je suis pas gay.

- Tu plaisantes?

- C'est pas parce que je...

- Seokmin, tu as encore regardé Brokeback Mountain la semaine dernière. 3 fois.

- Certes.

- Et ton historique est rempli de fanfictions sur haikyuu."kagehina smut", ça te parle?

- Oui, ok, mais...

- Seokmin, mon gaydar ne ment jamais. Infaillible.

- T'es mon gourou maintenant?"

Seungkwan sourit. Il sait que la sexualité de Seokmin est quelque chose de très privé pour lui. Ça l'amuse juste de voir à quel point il essaie de nier tous les signes pointant à son homosexualité.

"Je vais pas te forcer à dire quoi que ce soit. Je te charrie. Sache juste qu'il n'y a aucun mal à être attiré par les hommes. Tiens, par exemple, l'autre jour j'ai acheté un plug an-

ghost writer ; seokhoonWhere stories live. Discover now