Merci ❤️❤️❤️- non chapitre

1.4K 98 32
                                    

Alors voilà, je vous avais dit que ce chapitre arriverait. Il devait être là plus tôt, mais l'écrire signifie clore à jamais Alone, alors j'ai pris plus de temps finalement. Ça me rend infiniment triste d'avoir terminé cette fiction. Car c'est la fin de quelque chose, de quelque chose qui était important à mes yeux.

Alone, ça représente beaucoup pour moi. La première fanfiction que j'ai publiée sur wattpad, et même la première fiction tout court. Et je ne m'attendais pas à un tel... succès ? Ce mot me paraît bien trop narcissique. Je dirai plus que je ne m'attendait pas à ce qu'Alone plaise. J'avais même très peur des remarques, du regard des autres. Écrire est ma passion et j'aimerai en faire mon métier par la suite, mais je pense que jamais je ne pourrai m'empêcher de me dénigrer et de me rabaisser. Mais Wattpad, Alone, vous... Tout ça ma vraiment aidé. J'ai maintenant plus confiance en moi, sur wp du moins. Pas en mon écriture. Juste... en moi.

Et c'est grâce à vous.

Les notifications qui m'indiquaient tel ou tel commentaires m'étonnaient et me rendaient heureuse au début. Je ne pensais pas que certains prendraient cette peine. Et en fait, c'est toujours avec le même étonnement et la même joie que je les reçois. Chaque soir, quand je poste, j'ai le sourire aux lèvres en me disant que dans peu de temps le premier commentaire arrivera. Un commentaire drôle, ou bien un gentil qui me gênera.

C'est en partie pour ça que j'avais commencé à publier chaque soir. Je me sentais... aimée ? Appréciée ? Probablement. Les seuls compliments pouvant réellement me toucher, allant parfois jusqu'à me mettre les larmes aux yeux, c'est ceux sur mon écriture. Cette passion qui, grâce à wattpad, m'apporte le sourire chaque jour.

Je me demande parfois si vous pensez que vos commentaires sont anodins. Il vous suffirait de me voir quand je les reçois pour comprends qu'ils sont loin de l'être. Même quand j'ai passé une mauvaise journée, que je suis triste, ou en colère, le chapitre est là. Car il y a même des fois ou c'est grâce à ça que je vais mieux. Si je me sens triste, je sais que vos commentaires seront là pour me redonner le sourire.

Adorable.

Ce mot, vous l'avez bien souvent lu. Un mot que j'utilise souvent pour répondre à vos messages. Adorable. Ça peut être masculin ou féminin, ce qui est déjà un très bon point. Et puis, ce n'est pas ma faute si vos commentaires m'en font perdre mon vocabulaire ! Je reçois de ces commentaires... Plus touchants les uns que les autres. J'aime bien ce mot. Adorable, je veux dire. Simple, efficace. Mais le problème, c'est qu'il n'existe pas de mot pouvant vous dire à quel point je suis touchée par ce que vous me dites. C'est pour ça que ce chapitre existe, pour que j'essaye d'exprimer ce que je ressens.

Wattpad, c'est une plateforme fantastique. Je pense là à tous ceux avec qui j'ai pu discuter en commentaire, à ceux avec qui je parle en dehors. Jamais je n'ai lu un commentaire négatif sur ma fiction. Jamais. Et j'ai pu échanger avec vous. J'ai beau ne pas vous connaître je ne peux m'empêcher de vous aimer plus que tout, plus que moi même et beaucoup plus que mes écrits.

Vous êtes juste incroyables, adorables, fantastiques... parfait. Vous êtes parfaits.

Ce chapitre, il n'est adressé à personne et à tout le monde à la fois. Tous ceux parmi vous qui ont commenté un jour sont concernés par les mots écrits sur ce papier, qui est plus un écran d'ailleurs.

Si je parle au présent dans ce que j'écris, c'est parce que je vis toujours ce bonheur à chaque notification. Pour ceux qui ne le savant pas j'ai commencé ma seconde fic Reddie, Freckles. Les réactions sont toujours aussi incroyables. Je voulais juste vous en informer ❤️

Pour finir, je voulais remercier lsversclvb pour la nouvelle couverture de la fic. Elle est splendide, merci beaucoup ❤️❤️❤️

Et merci à vous, à chacun d'entre vous. Je vous aime plus que vous ne pouvez l'imaginer.

❤️

Alone ? [Reddie]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu