XVI : Just let her go.

59 5 3
                                    

‘‘ Laisse-la juste partir. ’’

***

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

***

J'étais de nouveau dans ce lit d'hôpital qui me déprimait davantage. Mais je n'avais pas le temps de m'en préoccuper, mes forces me quittaient lentement mais sûrement, je le sentais. En regardant autour de moi, je vis tous mes amis et ma famille m'entourais. Ils me sautèrent au cou un à un, les plus émotifs pleuraient et les autres ravalaient leurs larmes. Mon merveilleux petit copain se tenait au bord de mon lit, mes parents assis sur les chaises derrière. Je tournais la tête pour essayer de mémoriser la tête chacun d'eux. Au moins, Namjoon est toujours aux côtés de Jaehee et ça me faisait plaisir. Je ne peux pas dire si c'est de la joie ou non, à ce stade, je ne suis pas bien sûr de ressentir des émotions. Je pris la main de Yoongi qu'il serra fort, comme s'il voulait me retenir de mourir sans lui. Des larmes perlaient ses yeux amandes, les miennes commençaient également à pointer le bout de leurs nez. Tout le monde avait comprit mon état, moi la première. Après tout, je suis la principale concernée !

" Yoongi. " dis-je faiblement. " Je veux que tu sois heureux, que tu t'amuses comme jamais tu ne t'es amusé. Je sais que c'est dur pour toi, mais ça l'ait aussi pour moi... "

Les larmes commençaient à couler sur mes joues, Yoongi se forçait à contenir ses gouttes d'eaux.

" Je veux que tu aimes une autre fille comme tu m'as aimé, une fille qui t'aimeras autant que moi je t'aime. " continuais-je malgré la difficulté de respirer qui me prenait dessus. " Je veux... Je veux que tu continues de vivre pour moi, oppa. "

Cette fois, ses larmes franchirent la barrière. Il éclata en flot de larmes qu'il ne pouvait plus retenir, ni effacer. Yoongi se blottit contre moi, me serrant fort contre moi, refusant toujours de me laisser partir loin de lui.

" J'étais heureuse de t'avoir aimée et d'avoir été aimer par toi, Min Yoongi. Mais Dieu en a décidé autrement pour moi. " pleurais-je, luttant contre la mort qui voulait m'emmener sur le champ. " Sois fort, ne pleure plus, je meurs certes, mais avec le sourire. S'il te plaît Yoongi... Souris pour moi. Vit au jours le jours, je ne t'en voudrais pas de m'oublier... " soupirais-je en clignant très lentement des yeux.
" Jamais je ne t'oublierai ! " criait-il en resserrant ses bras autours de moi. " Je t'aimerai toujours, je cherirai chaque moment pour te les raconter lorsque je te rejoindrai. J'accepte d'être heureux, pour toi Yun-Ah. "

Je souris faiblement, le prenant dans mes bras et fermant mes yeux une dernière fois. Je parvenais à lui susurrer " Réalise tes rêves... " d'une voix tremblante et cassée. Mes larmes cessèrent petit à petit d'arrêter de couleur, tout comme le sang dans mes veines. Je sentis mon corps devenir froid, je ne ressentais plus rien. Ni la chaleur de Yoongi, ni mon cœur battre, ni les sons agaçants des machines, ni les pleurs de mes proches. Je me sentais m'enfoncer dans ce lit de mort. Au fond de moi, je me doutais que la vie ne me fera aucun cadeau, et que j'aurai finit comme ça tôt ou tard. Tout s'est arrêter, cette fois, c'est la fin.

J'aurai aimer vivre plus longtemps à tes côtés Yoongi mais mon destin s'arrête là. Tu as la vie que je n'ai pas eu devant toi et j'espère que tu ne te mettras pas des bâtons dans les roues à cause de moi. Tu as su me chérir tant que j'étais là et je me suis sentis précieuse, aimée. Rien que pour ça, je te remercie. Merci, Min Yoongi. Et... Adieu.

T h e  E n d.

NDA: Et voilà, c'est la fin ! La vraie xD
C'est un chapitre bien plus long mais en même temps j'ai fait le précédent un chouia plus long et vu le plot de ce chapitre, il n'y avait pas grand chose à dire !

Je sais que c'est une fin tragique mais eh, vous étiez prévenus dans les tag ! " drama " " tragique ", allez vérifiez si vous ne me croyez pas !

Mais ne partez pas si vite ! J'ai encore deux petites surprises 😏 La première va venir assez vite car elle est déjà toute prête. La deuxième, faudra attendre un peu car j'ai encore besoin de mettre les points sur les i et voir si je peux le faire.

Une dernière chose: je n'ai pas fais mourir Yun-Ah par pure envie meurtrière, je suis folle mais pas psychopathe. C'est une leçon de vie les ami(e)s ! Les êtres qui nous sont chers peuvent disparaître du jours au lendemain et ça fend le cœur lorsqu'on ne s'y attendait pas. Alors chérissez tous vos proches, frères, sœurs, amis, parents... Ces personnes vous aime et vous devez les aimer en retour alors n'hésitez pas à leur montrer ! Arrêtez de lire ça et dites à tous vos proches que vous les aimez !

C'est bon ? C'est fait ? Bien. Alors, je vous retrouve dans la prochaine surprise qui vient juste après ! 😉Allez, un indice sinon je me sentirais coupable:
‹‹ C'est la fin d'une histoire, mais le début d'une nouvelle. ››

Broken Dream [Tome 1]Where stories live. Discover now