VII : Innocent love confession

128 6 1
                                    

‘‘ Confession amoureuse innocente. ’’


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


***

La semaine était passer à une vitesse hallucinante et nous étions déjà Vendredi soir. Jaehee était venu à la maison pour qu'on se prépare ensemble. Ce soir, on a prévu d'éblouir les garçons ! Taehyung était partit se préparer avec les autres garçons en attendant, pensant que nous allions prendre une éternité pour s'habiller. Il n'avait pas tord en même temps. Il a fallut qu'on se coiffe joliment, qu'on se maquille de façon naturel mais beau quand même, et la tenue je vous en parle même pas. On a sortit toutes nos fringues jusqu'à trouver les assortiments parfaits ! J'avais opter pour une tenue simple et mignonne composée d'une robe verte courte, des collants transparents blancs me remontent juste au-dessus des cuisses, des baskets blanches, le tout assortit de quelques bracelets et ma sacoche au style un peu occidentale. J'avais attacher mes cheveux en un parfait petit chignon, dégageant ma nuque décoré de mon collier favoris.
Jaehee avait opté pour un style plus sexy: des chaussettes plus ou moins hautes grises avec des cœurs roses sois ses converses hautes rouges, un mini-short, un débardeur foncé et une veste américaine noir et blanche. Quelques bracelets, ses cheveux relâchés, un bonnet rouge, son collier au ras du coup avec un pendentif de chat, un chewing-gum à la fraise pour la bonne haleine, son sac favoris bleu étoilé et hop, la tenue parfaite.
Il était l'heure d'y aller, Taehyung venait tout juste d'arriver. Nous descendons alors dans le salon, là où mes parents regardaient tranquillement la télé.

" Woah, les filles ! Vous allez en faire tomber plus d'un ce soir.~ " taquinait ma mère.
" Eh, pas trop non plus ! " s'agita mon père.
" T'inquiète pas, je l'aurai à l'œil toute la soirée. " le rassure Tae.

Je voulais éviter de débattre sur le fait que je sois assez grande pour séduire quiconque mais bizarrement, j'avais pas envie de me prendre la tête et encore moins mettre mal à l'aise ma meilleure amie. Nous sommes alors sortie dehors, accueilli par un grand pick-up. Je sens que cette soirée va être sympa ! Seokjin conduisait avec Namjoon à ses côtés. Tout le reste du groupe était dans le derrière du véhicule. Ils avaient installer des coussins et des couettes pour qu'on soit à l'aise lors du trajet. Taehyung monta en premier et nous aida à monter avec Jaehee. Mon frère s'était jeter au côté de Jungkook, en face de Hobi. À côté de lui était Yoongi alors Jaehee s'assied en face de lui et moi coller à Yoongi.

" Eh beh, on a de la chance d'avoir de la belle compagnie ! " siffla Hoseok.
" Ahah, merci Hobi. " le remerciais-je timidement.
" Il est super ce pick-up, il est à qui ? " demanda Jaehee en s'installant confortablement.
" À moi. " dit Yoongi en levant la main. " Mes parents me l'ont offert avant que j'ai le permis alors c'est Jin qui le conduit à ma place. "
" Tout le monde est là, on peut y aller ? " demanda Seokjin passant sa tête par la vitre.
" Yep, vas-y hyung ! " s'excita Jungkook.

Broken Dream [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant