XII : Everything is temporary

113 6 2
                                    

'' Tout est temporaire. ''


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


***

À mon réveil, j'entendais à nouveau mais toute l'ambiance avait changer. Des bips réguliers, des draps légers, l'odeur du désinfectant qui me remplissait les narines. En ouvrant les yeux, je pouvais voir les murs de la chambre blanche. Un poids faisait pression contre mon bras gauche et lorsque je vis alors Yoongi, à moitié allonger sur mon, j'eu un pincement au cœur. Il devait être fatigué lui aussi. Je passais délicatement ma main dans ses cheveux et ce dernier releva la tête. Son petit visage me faisait tellement de peine... Ses yeux rouges étaient gonfler, comme s'il avait pleurer pendant des heures, ou des jours. Des cernes noires arboraient le dessous de ses yeux.

" Oh bordel Yun-Ah ! " soupirait-il soulager.

Je sentais quelques larmes couler sur mon cou alors qu'il s'était jeter dans mes bras. Je caressais doucement son dos et ses cheveux doux.

" Je croyais que tu ne pleurais jamais. " riais-je doucement à son oreille.

Il releva la tête et me fixa dans le blanc des yeux. Il avait l'air détruit... Qu'est-ce qu'il y a de si grave pour le rendre si faible ?

" Yun-Ah... " commença-t-il d'une voix cassante. " Tu étais dans le coma pendant deux jours, je pensais t'avoir perdu après ce que les médecins m'ont dit ! "

Il éclata de nouveaux en sanglots alors que je commençais à me faire du soucis. Je lui pris la main, essayant de le réconforter et me rassurer en même temps.

" Qu'est-ce qu'il se passe Yoongi ? " demandais-je anxieuse.
" Tu... " il prit une grande inspiration. " Tu es atteinte d'un cancer et d'après les médecins... Il est trop tard pour le guérir. "

Je sentais la difficulté qu'il avait eu à l'avouer. Je restais sans voix. Je passais une main dans mes cheveux, me rendant compte qu'il n'y en avait plus un seul. Je le sentais faire des ronds avec son pouce contre ma main, tentant de me réconforter. Je pris conscience de chaque chose et pris une inspiration.

" T-ont-ils dit combien de temps il me restait ? " me risquais-je à demander.
" Il estime qu'il te reste encore 1 à 2 mois de vie... " dit-il tout bas.

Je repris une grande inspiration pour prendre en consideration toutes les informations que je venais d'assimiler. Je ne savais pas beaucoup de choses sur le cancer mais je savais que j'ai au moins droit à un dernier vœux, n'ayant pas beaucoup de temps à vivre.

" Yoongi. " commençais-je en ravalant la boule de tristesse dans ma gorge. " Je veux sortir d'ici et passer le peu de temps qu'il me reste avec toi. "
" Tu dois encore te reposer quelques jours... " désapprouva-t-il.
" Combien exactement ? " questionnais-je à nouveau en me retenant de pleurer.
" D'ici deux jours tu pourras sortir apparemment. " m'annonça-t-il avant de m'embrasser le crâne. " Après ça, on fera absolument ce que tu veux. "

Broken Dream [Tome 1]Where stories live. Discover now