X : You can see it in my eyes

125 6 5
                                    

‘‘ Tu peux le voir dans mes yeux. ’’

***

Je me réveillait après un sommeil réparateur. Seulement, un horrible mal de crâne me terrassais. Je pris sur moi et descendais les marches une par une jusqu'à la salle de bain afin de prendre un doliprane. Ça n'agissait pas immédiatement, je le sais bien alors je décidais de retourner me coucher. Aujourd'hui, je bouge pas, c'est mort.
Sans m'en rendre compte, je m'étais déjà rendormie alors qu'il était déjà 9h30. À mon réveil, il était 11h17 et les maux de têtes étaient encore bien présent. Je dois avoir attraper froid ou quelque chose dans le genre. Tant pis, je vais passer ma journée au lit.
Taehyung entra dans ma chambre tout excité, sans même se rendre compte que j'étais encore allongée sous ma couverture, en pyjama, l'air d'une macabée.

" Yun-Ah, lève-toi, avec les gars on va à la plage ! " s'excitait-il comme un enfant.
" À la plage ? Il doit faire au moins 10°C dehors ! " m'exclamais-je en m'asseyant.
" 20°C. Mais de toute façon on n'y va pas pour se baigner. " reprit-il.
" Alors pourquoi vous y allez ? Vous êtes cons ? " fit-je en me rallongeant.
" Yah ! Ton copain est dans le lot je te rappelle ! " s'écria-t-il.
" Oui bah c'est pas nouveau qu'il est con. " rétorquait-je en me tournant vers lui.
" Aish, cette fille... " pesta-t-il. " Hyung, tu vois, je t'avais dis qu'elle me maltraite ! "

Je m'attendais à voir Yoongi débarquer dans ma chambre mais à la place c'était Jimin qui se pouvait pas s'empêcher de rire haut et fort. Le voir comme ça me mit le beaume au cœur et me décocha un petit sourire.

" Bah c'est vrai quoi ! Pourquoi aller à la plage entre potes si c'est pour pas se baigner ? " demandais-je en essayant de retenir mon sourire.
" Pour se changer les idées. " dit une voix familière.
" Huh ? Yoongi ? "

Il roula sur le mur de ma porte avant de faire son apparition. Il portait sa veste noir, un tee-shirt blanc et son jeans bleu clair troués. Le voir comme ça me rendait toute chose. Puis je réalisais mon état physique. Je rougis fortement avant de leur jeter mes oreilles et tout ce qui pouvait me passer sous la main en hurlant des choses incompréhensible pour eux mais clair pour moi. Une fois qu'ils étaient pousser dehors, je me précipitait pour leur claquer la porte au nez.

" Yah ! C'est comme ça que tu traites ton grand frère ? " s'écria Taehyung de l'autre côté de la porte.
" Laissez-moi au moins le temps de m'habiller ! " hurlais-je à mon tour.
" Wah, vraiment cette fille. " pestait Tae à nouveau.
" V-ah, c'est normal, c'est une fille. " fit remarquer Jimin qui avait enfin cesser de rire.

Je les laissais discuter devant ma porte tandis que je jetais toutes les fringues de mon armoire pour décider d'une tenue convenable. Aish, je te jure ces enfants. Il faut que j'arrive à penser à autre chose cet horrible mal de crâne. Je sentis mes jambes soudainement tomber au sol mais j'arrivais à me rattraper sur des coussins qui avaient atterrit ici. Ma tête tournait mais j'arrivais à peu prêt à me relever et ignorer ces désagréments. Je me relevais avec un peu de mal et décidais finalement de prendre les premiers vêtements qui me tombaient sous la main. Je suppose qu'un jeans noir et un hoodie gris va faire l'affaire. Je me dirigeais vers mon bureau où était tout mon maquillage etc et essayait de me donner une meilleure mine et arrangeait mes cheveux en une tresse vite faite. Je manquais de trébucher en me levant de ma chaise et ouvrit la porte pour y découvrir Yoongi adossé au mur tandis que Jimin et Taehyung était... Disons... Dans une posture assez étrange... Ce n'est pas tous les jours que vous verrez votre frère allonger par terre sous un de ses amis.

Broken Dream [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant