Park Jimin

3.2K 185 111
                                    

Je commence à tourbillonner dans les bras forts et protecteurs de Jungkook. Je rigole quelques fois, puis je regarde Jimin et une vague de tristesse s'abat sur moi. Je sens son regard me traverser.

- Ce couillon nous fixe depuis le début...

- Jungkook, calme toi.

La musique se finit lentement. Les gens applaudissent et commencent à partir. Je dis à Jungkook et aux deux autres de commencer à y aller, car une petite envie m'avait pris de court lors de la troisième coupe de champagne. Je me dirige donc vers les toilettes d'un pas maladroit, et peu sûr de lui.

- Pfff... quelle conne je fais. Danser devant lui comme ça, c'est de la pure provocation...

- J'avoue que je te donne raison sur ce sujet.

Je me retourne brusquement. Jimin. Mais... mais qu'est-ce qu'il fait dans...

- Qu'est-ce que tu fiches dans les toilettes pour femmes ?!! Dis-je en m'esclaffant.

Tous les souvenirs me remontent. Je le déteste. Ce n'est qu'un connard. Le revoir si soudainement me l'a fait complément oublier.

- Alex... Je voudrais qu'on parle avant que tu partes. Je sais très bien que j'ai fais des mauvais choix, mais-

- Mais quoi ?! Tu es venu me faire culpabiliser ?! Je te signale que c'est moi la victime dans tout ça !

- J'étais bourré ! Je savais pas ce que je faisais ! Alex... Essaies de comprendre !

- Ah ouais ?! Donc je dois comprendre le fait que je t'ai surpris dans notre lit entrain de baiser cette pute de Taecyon ?! Je dois "essayer de le comprendre ?!!!" Mais t'es vraiment inconscient mon pauvre ! T'imagines même pas ce que j'ai ressentie ce soir là !

-  À peu près le même sentiment que lorsque tu m'as annoncé que tu partais vivre ici à Paris avec Jungkook...

- J'ai fais ça parce que tu m'as trompé ! Ça n'a rien à voir !

- Donc tu ne l'aimes pas !

- ... BIEN SÛR QUE SI !

- Tu as hésité ! Je t'aime toujours Alex...

- ... Jimin, je t'aimerai toujours. Mais c'est Jungkook que j'ai choisi... Je pense que c'est mieux comme ça.

- Je ne comprends pas... Tu m'aimes mais tu restes avec ce con !

- Tout à une fin... Il était peut-être temps que ça s'arrête...

- Alex... Et si c'était une fin qui annonçait un nouveau début pour nous ?

Je détourne le regard. J'ai tellement envie de m'enfuir avec lui... De retourner en Corée à ses côtés... Il a abandonné ses rêves de partir à l'étranger à cause de notre dispute, on pourrait prendre un appart à Tokyo et tout recommencer.... Mais il y a Jungkook. Jungkook qui a toujours été là, à me soutenir... je ne peux pas lui faire mal. Et puis je l'aime. Mais j'ai tellement envie de Jimin... Purée le champagne me retourne le cerveau.

- Alex... rentre avec moi en Corée, ne dit rien, disparais de leur vie... Ils ne te retrouveront pas ! On ira à Tokyo, comme tu le voulais !

- Merci Jimin, merci de continuer à me faire ressentir la sensation du danger, de l'interdit. Mais connais-tu le principe d'un correspondant ? Il vient chez vous, vous êtes timide, vous ne pensez plus qu'au moment où il rentrera chez lui pour vous laisser vivre tranquillement. Puis vous finissez par vous y attacher. Vous passez un maximum de moment avec lui, vous l'aimez de plus en plus... puis viens le moment où il rentre chez lui pour de bon. Le moment de la séparation. C'est toujours le plus dur, mais nous ne sommes rien de plus que des correspondants. Il est temps que nous nous séparions, Jimin. Je te pardonne ce que tu as fait il y a quatre ans. Ne t'en veux plus... Je t'aime, Park Jimin, mon correspondant.

Je tourne les talons, me dirigeant vers la sortie. Je vois les autres aux loin. Ils m'attendent devant la voiture en rigolant comme des fous.

- Alors ! T'en a mis du temps ! T'as démoulé un sacré cake !! Hahaha ! S'esclaffe Taehyung.

Je rigole avec eux. Nous entrons dans la voiture. J'entends au loin des gens parler de la merveilleuse voix du grand Park Jimin.

Des larmes coulent sur mes joues.















Jonghyun 🥀

[Park Jimin] Mon CorrespondantWhere stories live. Discover now