La grosse pelle

3.8K 235 44
                                    

Nous sommes huit, huit cons assis en rond autour d'une bouteille vide. Chloé et Jihyo, Amélie et Augustina, Jean et Marco, et enfin, Jimin et moi. Chloé commence à faire tourner la bouteille. Au fur et à mesure, tout le monde commence un peu à divaguer. Amélie fait tourner la bouteille, et cette dernière s'arrête sur... Moi. Merde. Elle me regarde malicieusement. Putain je crains le pire.

- Aleeeex... Jimiiin... Doooooit te roooouuler... Une bonne GROOOOOSSSSE peeeellleee... Hehehe...

Tout le monde approuve en criant et rigolant, même les personnes qui ne participent pas applaudissent sans savoir pourquoi.

Non ! Je veux pas ! Il va regretter ses actes et va m'en vouloir... Oh et puis tans pis, moi je regretterai pas ! Quand faut y aller, faut y al-

Je n'ai pas le temps de finir mon monologue que les lèvres de Jimin se posent délicatement sur les miennes. Des papillons envahissent mon ventre, et mon coeur bats à 200 km/h. Il embrasse tellement bien...

Au bout de plusieurs secondes, nous nous séparons à bout de souffle, les lèvres humides. Tout les gens présents applaudissent et sifflent.

Le jeu se termine enfin après plusieurs fou rires et baisers échangés. Des bouteilles tournent entre les mains de tout le monde. Je commence à voir flou, la seule chose que j'aperçois, c'est le flash des appareils qui m'aveugle grossièrement.

J'ouvre mes yeux avec difficulté. Super, mon crâne me fait un mal de chien. Au moins, on est rentré chez moi en un seul morceau. Je tente de me lever, mais des bras m'en empêche.

Jimin !?

Je panique, mais me calme vite en voyant que je suis juste en sous-vêtements. Nous n'avons donc pas commis l'irréparable. J'arrive à sortir du lit et pars préparer deux verres d'eau avec des cachets d'aspirine. Je reviens dans la chambre et remarque que Jimin a ouvert les yeux. Je m'assois doucement à côté de lui.

- Pas trop mal ? Me demande-t-il avec une voix suave.

- Petit mal de crâne... Et toi ? Tiens un cachet...

- J'ai pas bu hier.

- Quoi !?

- J'étais sobre toute la soirée.

- J'ai pas fais de bêtises j'espère, plaisantais-je.

- ...

- Hein ?! J'ai fais quoi !

- Rien... Tu te porteras mieux si tu ne sais rien.

- Mais-

- C'est bon, t'as rien fais, conclut-il froidement.

Jimin sort téléphoner sur le balcon. Je me jette moi-même sur mon portable.

- ... Allô ?

- Amélie ! J'ai fais quoi de mal hier soir ?! Jimin me fais la gueule ! Qu'est-ce que j'ai fais comme connerie encore ?!!!?

- Calme-toi.. Tu veux vraiment savoir ?

- Vas-y balance !

- OK.. tu l'as chauffé comme une pro...

- QUOI !?

- C'est pas le pire...

- ...

- Il t'aime, et il a l'impression que tu t'es bien foutue de lui.

Quoi il m'aime ? Mais..

- Essaies de lui parler Alex... Bon je retourne dormir... À bientôt...

Je raccroche et commence à me sentir mal. Mon coeur se déchire. J'éclate en sanglot. Je m'en veux tellement d'être si nulle. J'ai mal à la tête, je suis fatiguée... Quel boulet.

- Pourquoi tu pleures...? Viens.

Jimin me prends dans ses bras et me porte dans mon lit. Il me glisse sous la couette et repart.

- Jimin... ...Sniff... Reviens !

Je l'entends préparer quelque chose dans la cuisine. Il revient quelques minutes plus tard avec deux tasses d'infusion. Il me sourit et se glisse lui aussi à son tour dans le lit. Il prend un ordinateur dans sa valise et lance un film. Je m'endors tranquillement sur son épaule.

[Park Jimin] Mon CorrespondantWo Geschichten leben. Entdecke jetzt