Patrick et Christine

3.5K 205 81
                                    

Je le regarde. Les larmes montent toutes seules. Ma vue se brouille peu à peu. Pleurer en silence. C'est ainsi que j'essaie de digérer la nouvelle.

Cela ne dure pas longtemps, des spasmes s'emparent de tout mon corps. Jimin m'enlace doucement. Ma réaction semble tellement excessive. Cela fait une semaine qu'on se connait et il arrive à contrôler mes émotions tel un gourou de cabaret. Je n'ai jamais connue l'amour, pour moi c'était une simple légende, que l'on ne voyait que dans les films hollywoodien, ou bien seulement dans les textes écrits par de grands poètes. Ça fait mal. Tellement mal...

- Je veux simplement qu'on profite pleinement de ces derniers jours ensemble Alex. Je ne veux pas que tu sois triste. Tu sais, tomber amoureux, c'est aussi et avant tout tomber.

- A- sniff... Arrêteuh sniff !

- Alex, tu ne pourras plus sortir...

- De quo- De quoi ? Sniff !

- Tu as envahis ma tête. Tu as ensorcelé mon corps. Tu as assiégé mon coeur. Dis-moi, dis-moi comment me sortir de cette douce transe qui me transporte aux portes des enfers de l'amour ! Dis le moi !

- Je.. Jimin.. arrête c'est cucul là !

- Je sais ! Mais je le pense tellement fort ! Je croyais que l'amour était un simple mythe pour faire rêver ! Et là t'es arrivée comme une fleur dans ma vie ! J'avais rien demandé mo-

Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Si pulpeuses, si juteuses... Je les mords avec appétit... Attendez quoi !? J'ai mordus les lèvres de Jimin ! Vampire ?! Oh non la honte !

- Aïou ! T'as fais quoi là espèce de requin ! Chouine Jimin.

- Merde ! Je me suis laissée aller ! En même temps ! Tes lèvres sont si appétissantes, c'est pas ma faute ok !?

- Une cannibale ! Aaaaaah !!!!

- Ferme ton clapet !

Nos rires remplacent nos larmes. Je capture ce moment en prenant des photos avec mon portable. Les têtes laissent à désirer mais on s'en fout.

- Jimin, ça te dit de faire un truc de malade !?

- Toujours partant !

- 23h12... On peut choper le bus de nuit ! Vient mon Jiminie !

- Quoi !? C'est quoi ça ! Espèce d'imbécile ! Alexou !

- Ahahaha !

Jimin court et me dépasse en me tirant la langue. Mais... Oulala j'avais pas vue ! Ses fesses !! Elles sont...Si rondes, si bien dessinées ! Mais c'est quoi ça !? Il n'est pas pulpeux que des lèvres... Je me demande si-

- Alex pourquoi tu mates mes fesses comme ça ? Tu baves sale porc !

- Euh non mais je regardais pas tes fesses ! Tu t'es pris pour qui !?

Il glousse et se dirige vers l'arrêt de bus. Au bout de 10 petites minutes voilà notre transporteur qui s'arrête pour nous prendre. Nous nous mettons côte à côte au fond du bus. Nous sommes trois. Le conducteur, Jimin et moi. Le chauffeur monte le son de la radio pour mettre un peu plus d'ambiance. C'est la radio Nostalgie. Le chauffeur a fait une grave erreur. Je commence à danser et chanter sur les tubes des années 80. Plus rien ne m'arrête, je me sens libre de mes mouvements. Ah eh bien non. La gravité à su m'arrêter. Le car s'arrête brusquement. C'est notre arrêt.

Je tire Jimin par le bras en faisant coucou au conducteur. Sûrement le meilleur de tous ceux que j'ai pu rencontrer. Enfin, je nous guide à travers la campagne sauvage et brousssaileuse. Nous arrivons à mon repère. L'endroit le plus intime que je connaisse. Mon petit repère, mon jardin secret,un endroit où j'ai construit une grande partie de ma v-

- Haaaaan... Patrick !!! AAAAH

- VAS-Y CHRISTINE ! JE VIENS !!

WHAT !? C'est... C'est pas ce à quoi je pense là !!? Oh putain !

- Pff HAHAHAHAHAHAHA !!!!! Éclate Jimin.

- Tais-toi ils vont nous entendre et se contracter ! C'est pas bon ils peuvent rester coincés !!! Dis-je en chuchotant.

Jimin se lève et commence à courir, pour finalement exploser de rire plus loin. Ce couple vient quand même de ruiner une partie de ma vie. J'ai perdu toute foie en l'humanité. J'vais pleuré.

Jimin me chope la main et m'entraîne vers l'opposé. Les cries continent à raisonner dans ma tête. Je ne peux pas dire que je suis innocente, mais je n'ai jamais eue d'expérience allant aussi loin, en gros je suis pucelle à 17 ans. Enfin, pour moi c'est normal.

Nous nous posons sur l'herbe fraiche de la nuit. Je commence à m'assoupir sur l'herbe, quand soudainement...

[Park Jimin] Mon CorrespondantWhere stories live. Discover now