La neige

4.7K 270 93
                                    

On s'assied lourdement sur les chaises en bois. Il fait un peu frisquette, mais bon, c'est mieux que dehors.

- Alex, c'est quoi les "zahussike façon parisienne" ?

Hein ? Je regarde la carte. Mais que je lise de gauche à droite, de haut en bas ou à l'envers, aucune trace de ces fameuses Zahussike.

- Regarde, c'est ça.

Je me retiens difficilement de rire. Mais quand même, celle-là, je m'en souviendrai.

- Saucisse, pas Zahussike... Pfttt !

- Oh, je suis désolé ! Dit-il en s'inclinant.

Je le regarde étonnée, c'est vraiment une culture différente.
Nous mangeons à notre faim. Jimin est fan du pain qu'on nous a servit. La fameuse baguette de campagne. J'ai moi aussi appréciée ce repas, malgré le fait qu'on soit encore un peu timide l'un envers l'autre, et que mon anglais ne soit pas d'une qualité enviable, nous arrivons à nous comprendre.

En sortant du restaurent, je remarque enfin la fine couche de neige qui recouvre le sol. C'est si beau. Jimin hésite à courir dessus, mais je ne lui laisse pas le choix, je m'élance sur ce parterre blanc, afin de ressentir le plaisir incommensurable de le marquer avec mes empreintes.

Apres une courte bataille de boules de neige, nous rentrons tranquillement dans mon arrondissement. Jimin prend en photo des rues sous tous les angles possibles. Je fais bien attention à ne pas être dessus, qui sait où mon image pourrait finir.

- Merci beaucoup pour ce repas, combien je te dois ?

J'ouvre grand les yeux tandis que mes clefs actionnent le verrou. Il deconne notre prince charmant !

- Mais enf- enfin Jimin ! Ce n'est pas à toi de payer !

Il me regarde toujours avec ses yeux pétillants. Et une fois encore, s'incline devant moi.

- Ji- Jimin ?! Relève toi !

Il ne tarde pas à se relever tout souriant, un sourire que je n'oublierai jamais. Il tenait son masque et sa casquette dans la main gauche, et de l'autre il me serra la main.

- Tu es gentille !

Ah ! C'est tout ? Je suis juste gentille ? Pas belle, ni mignonne... non, je suis gentille. Bon c'est mieux que rien, surtout sortant de la bouche d'une prince.

Prince charmant appelle sa famille pour les prévenir de son arrivée. Comme quoi tout est ok. (Il ma retranscrit après, sinon je ne serai pas en mesure de comprendre)

22h56. Il est un peu tard.

- Tu vas te doucher ?

- Hm... tu ne veux pas y aller d'abord ?

- Je prends ma douche le matin, je t'en pris prin- Jimin !

C'est du beau ça ! Non mais faut surtout pas qu'il découvre que je le trouve beau, sinon il va trop prendre la confiance notre Jimin là hein !

Il acquiesce, et se dirige timidement dans la salle d'eau. J'aimerai bien voir son corps sans habits, voyez-vous... Non pas que je sois perverse, juste intriguée.

C'est pourquoi j'ai attendu avec impatience qu'il sorte de la douche, la serviette autour de la taille, manquant à tout moment de tomber, les cheveux encore mouillés, le visage rougit par la chaleur de l'eau.

C'était presque ça. Presque. A un détail près. Le pyjama qui recouvre bien chaque parties de son corps. Un pur bonheur. Il me sourit.

- Je dors où ?

- Euh... Avec moi...

[Park Jimin] Mon CorrespondantNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ