La cascade

3.2K 185 65
                                    

- NOPE NOPE NOPE !!!

Je me relève brusquement et cours le plus loin possible. Une putain de limace m'est doucement montée dessus. Je souffle et soupire. Quelle frayeur. Dégueulasse, c'est dégueulasse.

- Quoi ? Demande Jimin avec une voix qui me parait lointaine.

- Rien, j'ai cru voir une ombre, je crois bien qu'il y a un assassin qui nous surveille, partons d'ici c'est dangereux.

- Pfff mais oui hehehe ! Alors ce n'est pas cette... Petite limace qui t'effraies ? Dit-il en tenant la limace dans sa main.

- Putain t'es con ! C'est degueulaaaaasse hiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Il commence à courir vers moi. Je retire. Je retire tout ce que j'ai dis de bien sur lui. Cette homme est la forme humaine de Satan. Nous continuons à nous courir après jusqu'à ce Jimin glisse comme une merde et tombe en m'entraînant avec lui. Quel idiot. Et moi qui voulait une soirée romantique, je suis bien à côté de la plaque.

- Tiens, elle est où la limace ?

- Jimiiin s'il te plaît, je voulais juste une soirée calme et éventuellement érotique, mais non, de un, on nous a piqué la place, et de deux, ma plus grande peur est venue me rendre visite à l'improviste. J'en ai marre !

- Si ça peut te rassurer, je ne compter pas te faire ce qu'a fait Patrick à Christine ici, et j'ai lancé la limace lors de notre chute. Je crois qu'elle a bien atterri. De toute façon elle pouvait rien se casser, elle n'a pas d'os ! Hehe !

Je le regarde parler. Ces lèvres qui se mouvent, qui s'entrechoquent, se séparent et se rejoignent... Ouh lala faut que j'arrête. Avant que des pensées salaces envahissent mon esprit, je tourne la tête vers les étoiles. C'est un coin non loin de Paris où il n'y a aucune lumière pour effacer les étoiles. Je regarde l'infini, l'une des seules choses que nous ne maîtrisons pas. C'est sauvage et en même temps familier. Dense et aéré.

Jimin passe son bras sous ma nuque et me rapproche de son corps. Son visage éclairé par les étoiles est sûrement le plus beau souvenir que j'aurais de lui. Je vais en profiter pour faire une petite photo hehe !

- Je t'aime.

- Moi aussi Jiminie.

- Tch, Alexou.

Nous nous laissons emporter par le sommeil.

La lumière me réveille. Magnifique levé de soleil. Je vois que Jimin n'est pas à côté de moi. Super, il est où ?

- Jimin ?! T'es où espèce de déserteur ?!

- En bas ! Il y a une petite cascade ! Rejoins moi !

Je prends nos affaires et commence à glisser sur les fesses pour pouvoir le rejoindre. C'est que c'est vachement en pente ! J'aperçois la cascade, et Jimin qui ne perd pas de temps pour se baigner.. Putain il est torse nu, on dirait Apollon qui fait sa petite trempette de la matinée. La lumière se reflète sur ses abdos. J'ai vraiment honte de mon corps à côté de lui. J'enlève mon pantalon et le rejoins. L'est est trouble, mais c'est quand même un endroit magique ! J'arrive même à voir un poisson ! Tout près de Jimin... J'essaie alors de l'attraper, mais quand je le touche, je réalise bien à ce moment là, que ce n'est pas un poisson que je tiens dans ma main, mais bel et bien un penis. Merde.

- OOOOH LAAAAA TU FAIS QUOI LÀ ?!!?? TU TOUCHES À MA FIERTÉ LÀ !!! Commence à crier Jimin.

- Oh pardon.

Je suis tellement pétrifiée et intimidée que je ne sais plus où me mettre. Il aurait pas pu porter un caleçon cet espèce de pervers !!

Les mots ont du mal à sortir. J'essaie donc de courir dans l'eau, mais bien sûr, c'est scientifiquement impossible. Jimin m'attrape et me serre contre lui. Je dois sûrement être rouge.

- Où-vas-tu jeune perverse ?! Je te croyais pas comme ça Alex...

- Lai- Laisses moi sortir !!! Je... Je veux pas rester dans l'eau !

- Hmmm... Pourquoi ?

- Pa- parce que je veux pas me déshabiller !

- Et pourquoi ça ?

- Tu ne dois pas me voir nue ! C'est pas beau à voir ! Laisse moi maintenant !

- Aleeeex... Je veux te voir nuuuue !

- Jamais !!

Il commence alors à m'enlever mon sweat. Me voilà en soutif et en culotte. Sweg...

- Je ne vois rien de moche... Espèce de menteuse !

- A- Arrête Jimin ! Je ne ressemble pas à une fille comme dans les manga ou les films ! S'il te plaît !

- Et alors ? Moi j'aime Alex ! Pas une fille de manga ou une actrice renommée ! Je t'aime comme tu es ! Sale gosse !

Il arrive à enlever mes sous-vêtements. La honte de ma vie. Oui oui, c'est la première fois que je dévoile mon corps à quelqu'un.

- Ooooh ta petite peau toute lisse ! Et ton gros boundala qui gigote quand t'essaies de m'échapper !

- T'as vu le tiens ?! Sale pervers !!

- Aaah... Je savais bien que tu me matais ! Crie Jimin avec un air fiérot.

- Jimin...  T'es irrécupérable !

- Aleeeex.... ?

- Humoui ?

- On peut rester collés ? J'ai un peu froid...

- Espèce de pervers ! Tu veux toucher ma planche à pain ?

- Bouiiiiii !!!

Quel homme salace ! Nous nous baignons un peu puis sortons. Nous sommes samedi, et après-demain, un avion vient m'enlever mon correspondant.

[Park Jimin] Mon CorrespondantWhere stories live. Discover now