Chapitre 107

880 147 39
                                    

- Ramène ton cul!

Le sms que je viens de recevoir de la part de Logan est parfaitement clair et direct. Je lui réponds aussitôt.

- T'as du nouveau?

- Ouais! Et pas qu'un peu!

Sa réponse à peine lue, je suis déjà derrière le volant de ma voiture. Je ne suis pas très loin du QG et j'y arrive rapidement. Qu'est ce qu'il a trouvé? J'ai eu à peine le temps de me reposer cette question que je suis déjà devant sa porte.

J'entre sans frapper, comme à mon habitude. Logan est un deuxième Storm. Moins râleur que lui, mais plus bordélique. La pièce où il travaille ressemble à un foutoir sans nom. Mais il s'y retrouve. Enfin je crois et j'espère pour lui.

Assis derrière ce qui est sensé être son bureau, recouvert d'une tonne de papiers et dossiers, une tête émerge de derrière les piles entassées et me désigne une chaise à côté de la sienne. Je m'y assois et regarde, dépité, le bazar sous mon nez. Comment peut on bosser dans un tel capharnaüm? Il ouvre un épais dossier et en sors une photographie dont il me cache la vue, avant de la tourner vers moi.

- Je te présente Monsieur Stanley Worthington et sa charmante épouse Samantha.

J'examine rapidement le couple, avant que mon regard ne se fige sur le visage de la femme. Bordel! 

- Putain, soufflais-je. Dis moi tout ce que tu as appris sur eux.

Logan repose la photographie devant lui puis attrape le dossier qu'il ouvre. Il prend la première feuille et commence sa lecture.

- Commençons par elle. Samantha Jefferson, de son nom de jeune fille, est née dans une bourgade d'à peine deux cents habitants de l'état du Montana. Fille unique d'un couple qui s'est malheureusement tué dans un accident de voiture un jour d'hiver alors qu'elle n'était qu'âgée d'à peine cinq ans. La petite a été ensuite confiée aux services sociaux et ballottée de famille d'accueil en foyer jusqu'à sa majorité. Scolarité en échec constant dès l'entrée au collège, lit il sur son rapport. Rapports difficiles avec les autres élèves et les adultes. A fait un nombre important d'écoles, notamment du au fait de ses changements de lieux de résidence. Mais, aussi surprenant que cela puisse paraître, au vu de sa scolarité chaotique, elle a quand même réussi à décrocher son diplôme au lycée.

- Donc elle a menti, sifflais-je. Pas de parents possédant un ranch. Pas de frères, m'empressais-je d'expliquer à Logan qui semble surpris de ma réaction. Elle raconte ça à tout le monde, me justifiais-je. 

- Visiblement cette jeune femme a voulu se créer la famille parfaite, conclu t-il.

Je confirme d'un hochement de tête.

- Bien. A dix-huit ans, elle rencontre celui qui va devenir rapidement son époux.

- Stanley! grimaçais-je. Je déteste ce mec! Je déteste ce prénom!

- Exactement. Stanley Worthington. Né dans le Montana il y a précisément cinquante cinq ans. Rencontre avec la dénommée Samantha et mariage express dans la foulée entre nos deux tourtereaux. 

- Donc si je ne me trompe pas, ils sont mariés depuis quatre ans environ?

- C'est ça oui, confirme t'il. Une union célébrée par un juge de paix dans l'état du Montana. Ensuite, ils quittent l'état, et viennent s'installer ici, à Dallas, dans cette maison qui vaut deux millions de dollars, ajoute t'il en me tendant une autre photographie. 

- C'est la fameuse maison dont je t'ai transmis l'adresse, dis-je en la reconnaissant.

- C'est là que les choses se compliquent.

L'ange noir Damon (Spin-Off de Black Angels tomes 1 et 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant