Chapitre 35

1.1K 155 6
                                    

Sea. Sex and Sun. Mes trois mots favoris. Pas envie de jouer au touriste. Juste envie de profiter du soleil, allongé sur un transat au bord de la piscine ou sur le sable et de mater ma nana en maillot de bain.

En attendant d'en profiter, à partir de demain, ce soir, on fait la fête. Restaurant, boite de nuit. Tout ce qu'elle veut, du moment qu'elle pense à autre chose. Qu'elle s'amuse et qu'elle vive. Enfin!

Ma beauté est canon dans sa robe noire. Je meurs d'envie de lui retirer sur le champ. Aux oubliettes notre sortie de ce soir. Restons ici dans cette chambre et profitons. Mais non. Nous descendons et marchons le long de l'avenue qui borde l'océan, avant d'entrer dans un restaurant où on nous propose une table en terrasse, face à la mer.

On profite. On est bien. Et j'ai même cette secrète idée de ne plus rentrer, de rester ici avec elle. Après dîner, nous allons au Hurricane's, une boite de nuit située à côté de l'hôtel. Plusieurs salles, diverses ambiances musicales. C'est sympa.

Ce sentiment de plénitude me gagne. Peut être qu'il est temps pour moi de me poser. Malgré mes peurs qui sont toujours là. Serais-je un bon mari? Un bon père? J'en sais rien à vrai dire. Je sais juste que j'ai envie d'être avec elle. Le reste suivra.

Je repense à notre conversation d'y à quelques minutes à peine. Elle veut aller à la fac. Si je trouvais l'idée saugrenue au départ, mais sans lui dire bien évidemment, maintenant, je pense que c'est une bonne chose. Et puis qui suis je pour l'empêcher de faire ce qu'elle veut? Elle veut étudier et avoir un diplôme. Si je refuse, elle m'en voudra. Alors son idée fait son petit chemin dans ma tête. Et on peut y trouver notre compte tous les deux. Oui, cela pourrait le faire même.

Le sable blanc nous chauffe les pieds au fur et à mesure que nous avançons vers le bord de l'eau. Vêtements enlevés, on s'allonge sur nos serviettes étalées sur le sable. Et profitons malheureusement très peu de temps avant d'être interrompus par une voix que je ne reconnais que trop bien.

"Hey les jeunes!!!!"

"C'est marrant mais j'ai cru entendre la voix de ton père!" pouffais-je

"Figure toi que moi aussi" grommelle t'elle

"Bah alors vous dormez ou vous faites semblant?" tonne une voix grave au dessus de nous.

Putain! C'est pas vrai! Je me redresse et les vois. Josh. Sneaker. Storm. Le trio infernal déguisés comme s'ils étaient à Hawaii.

"Oh putain" dit elle en se levant brusquement

"Bonjour à toi aussi ma fille"

"Mais qu'est ce que tu fais ici?"

"Moi? Je prends des vacances!"

"Des vacances? Au même endroit que nous???" s'écrie t'elle

"Oui!" pouffe t'il

"Salut mon cher papa" dit elle avant de le serrer dans ses bras

"Salut ma chère fille" répond il avant de serrer la main de Damon

"Salut Sneaker"

"Salut Storm"

"Salut Forrest!"

"Change de disque" dit elle en secouant la tête

"Putain Storm t'arrêtes de reluquer ma femme? T'as jamais vu une nana en maillot de bain?" grognais-je

"Hey Shirley, tu veux pas laisser tomber ce naze? Je me demande ce que tu lui trouves"

"Dans tes rêves mec! Il a ce que tu n'as pas!!!" réplique t'elle

"C'est bien ce que je pensais. Je suis foutu" lui répond Storm dépité

L'ange noir Damon (Spin-Off de Black Angels tomes 1 et 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant