[22h03, appartement de Namjoon.]
Il me sourit, si fier de lui. Je fonds en larmes et il se contente de tapoter sur ma tête. «C'est ça quand on joue avec le feu, on se brûle.» me dit-il en ricanant. Je le repousse et entre dans son appartement, je pousse la porte qui mène à la fameuse salle et attrape le premier truc qui me passe sous la main; une chaise; je vise correctement la caméra dans un coin de la pièce et la jette dessus. Je ne suis pas très doué en sport mais je sais très bien visé. Cette dernière explose et tombeau sol, à l'entente du bruit Kim arrive en courant, je fixe le cadavre électronique au sol et tremble de rage. «Tu sais que ça coûte cher?» me dit-il en s'agenouillant pour ramasser les débris. Je prends les restes de chaise et lui jette violemment dessus. «Ce qui était cher aussi c'était ma virginité! Mon amour propre et mes sentiments!» ai-je hurlé en le frappant avec tout ce que je trouve, il reste au sol sous la puissant des objets que je lui envoie. Pour une fois, c'est lui qui en prend plein la gueule et ça me fait un bien fou. «P-Pas tant que ça... Juste 80 balles... T'es la pute la moins cher que je me suis tapé.» dit-il en rigolant, je me jette sur lui et écrase mon poing sur son visage. Il ne sourit plus, sa lèvre est fendue, tout comme les phalanges. Il ne se défend pas, il se laisse frapper pendant un bon bout de temps, encaissant tous mes coups. Ce n'est que quand je fatigue qu'il m'attrape par la gorge et me maintient au sol, son regard est noir mais triste, pourquoi il est triste? Je grogne et me débats mais sa prise se ressert sur ma gorge et je commence à manquer d'air. «L-Lâche moi!
-J'ai toujours ce que je veux Yoongi, même ton jolie cul. Merci pour hier, j'ai vraiment prit mon pied et ça faisait un moment que ce n'était pas arrivé.» a-t-il dit, il relâche mon cou mais me maintient au sol. «Mais le problème c'est que les responsabilités, les histoires de cœur et les couples c'est pas mon dada. Je suis pas fidèle, tu devrais le savoir. Mais tu es naïf, comme tous les autres.» continue-t-il, je ne sais plus quoi dire. Il n'a pas tord, je savais tout ça, j'en avais conscience... Je me remet à pleurer. «Non, pas de larmes chaton, c'est fini..» murmure le brun en caressant mes lèvres avec son pouce.
Je bouge ma tête et il l'attrape sèchement, me forçant à le regarder. «Ne me repousse pas. La belle petite salope que tu es n'as pas le droit de me repousser.
-Sur la vidéo... Tu as montrer ce que tu voulais, mais tu n'as pas montrer le moment où tu m'as sucer comme une chienne. La salope ici c'est toi Namjoon, je paie pas les gens pour un semblant de vie active au pieu.» ai-je commencé à me foutre de lui, il relâche mon visage et me menace du regard. Quoi, ça ne lui plaît pas ce que je dis? Je souris de coin. «Quand je ne serais plus là, quelqu'un me remplacera je le sais, mais à la fin, quand ta bite sera allée partout, qui sera près de toi? Jimin? Taehyung? A part eux, t'as personne. T'es qu'un pauvre type, je comprends pourquoi tes parents n'ont jamais fait attention à toi, t'es qu'une merde.» ai-je grogné en le poussant, il me regarde simplement, sans rien dire, l'air déboussolé. Je me lève et ressuis mes lèvres, le regardant dans les yeux. «Tu finiras seul Kim, sans amis, sans famille, juste seul. Toi et ta bite à la place du cerveau.» ai-je soupiré en quittant la pièce, je ressuis mes larmes et avance à grands pas vers la porte. «Yoongi! T'as raison, je suis désolé, vraiment désolé. J'assumerais tout ce que j'ai fait avec toi ok? Mais pars pas.
-J'aurais put donner énormément pour toi. Bien plus que du cul.
-On repart à zéro d'accord? Je ferais en sorte que tout le monde oublie cette vidéo!
-Reprends à zéro seul, je prends plus le risque d'être dans tes pattes. Tu étais une erreur, et je suis dégoûté de l'avoir faite.» ai-je répondu en pleurant à chaudes larmes.
Je quitte l'appartement en retourne lentement jusqu'au parking, je dois trouver une solution pour rentrer maintenant... Je sèche mes larmes avec la manche de mon pull et essaie de me calmer ce qui n'est pas une chose facile. Il se permet de me demander de rester, j'y crois pas. Pour qu'il fasse une page web avec pleins de vidéos de nos futurs ébats? Il peut toujours courir... Jimin avait raison de rire, je suis carrément stupide et dégoûtant maintenant. Je sors du bâtiment en reprenant mon calme doucement. «Tu veux boire un verre?» me demande Hoseok appuyé contre sa voiture.
YOU ARE READING
EXECUTIONER.
FanfictionQuand l'amour perce un cœur pourtant solide et rageur. Quand l'amour prend le dessus.
