[19h21, appartement de Namjoon.]
Il cogne contre la porte, hurlant mon prénom comme une bête sauvage. Je déglutis, envisageant même de passer ma vie ici. Et si j'appelais la police? Je fouille mes poches et... Mon portable est dans mon sac, donc dans la chambre. «Namjoon?
-Sors de là!
-Que si tu me donnes mon portable.
-Pourquoi faire? Tu en as pas besoin.
-Bien sûr que si! Je dois prévenir la police que je vais me faire violer.» dis-je dans le plus grand des calmes. Il soupir et continue de tambouriner à la porte. «Très bien, tu comptes rester là dedans, moi je compte dévisser la poignet et te faire sortir d'ici.» dit-il, après ça je n'entends plus ses bruits de poings contre le bois de la porte. Merde. Si il fait ça je suis foutu... ''Surtout, ne jamais faire attendre Namjoon'', merci Jimin de ce beau conseil. Il revient quelques temps plus tard et je l'entends trifouiller la poignet comme il me l'avait si bien expliqué. Cette dernière tombe au sol et je me retrouve face à un M.Kim tendu par les hormones, il sourit et s'approche de moi. Je le pousse et essaie de m'échapper mais ce coup ne marche qu'une fois, il m'attrape et me porte par dessus son épaule. «Lâches moi bon sang!
-La ferme, j'vais te faire ta fête.» dit-il en frappant mes fesses, je rougis violemment et me débats encore plus.
Il me pose enfin au sol, dans sa chambre, ça aurait put être pire. «N-Namjoon! On peut forcément trouver un terrain d'entente non?
-Enlèves ton pantalon.
-At-attends! Doucement d'accord?» dis-je en reculant, plaçant mes mains devant moi pour garder une certaine distance entre lui et moi.
Il me pousse sur le lit et je panique quand il s'assoit sur mon bassin. «Namjoon! Je suis pas prêt! C'est du viol!
-Chut, tu crieras plus tard.
-Arrêtes bordel!» ai-je hurlé en le giflant, oops... Il reste immobile un moment et soupir, je peux voir la veine de son cou ressortir et c'est jamais bon signe ça...
Il tire sur ma veste et la balance à travers la pièce, mon t-shirt subit le même sort... Je me cache derrière mes mains mais il essaie de les enlever. «C'est déjà bien que je ne te crache pas dessus alors m'en demande pas trop gros pervers!
-Montres moi ton jolie corps.
-Jamais! Contente toi du tiens!» dis-je en le poussant avec mes jambes, par chance il bascule et je descends du lit, j'attrape mon t-shirt mais il me l'arrache des mains. Je me met dans un coin de la pièce et tremble comme une feuille. Je suis une crevette à côté de lui! Je fais pas le poids un instant. Toutes mes fuites sont juste des cadeaux de la part de madame ''chance''.
Il se lève et s'assoit au bord du lit, prenant sa tête entre ses mains. Il fait quoi là? Il se remet en question? Il était temps! «Yoongi, je te repousse tant que ça? Je suis si hideux que ça?
-Je ne suis pas gay, je te l'ai dit.
-Tu l'es, je le sais et tu le sais.
-Même si je l'étais jamais je donnerais ma première fois à un mec comme toi.
-Je suis quoi?
-Pervers, manipulateur, profiteur, mauvais. Tu es quelqu'un de néfaste.
-Ah ouais carrément.» dit-il en ricanant légèrement.
Je tends la main doucement vers mon t-shirt mais il me le rend. Je le remet en vitesse. «J'ai menti.» me dit-il en se redressant, il s'allonge sur le lit et observe le plafond. «J'ai menti quand j'ai dit que je voulais ton cul. C'est pas vrai. Tu veux connaître la vérité?
-Non.
-Je te veux toi, tout entier, juste pour moi. Je te veux Yoongi, ton cœur, pas ton cul.»
YOU ARE READING
EXECUTIONER.
FanfictionQuand l'amour perce un cœur pourtant solide et rageur. Quand l'amour prend le dessus.
