[12h48, dans la salle de musique.]
Je fais mine de ne pas réagir, je rassemble mes affaires et me dirige vers la porte mais il attrape mon sac et le renverse au sol. Je fais les yeux ronds et me jette au sol pour tout récupérer, la première chose que je veux reprendre c'est mon carnet mais il est plus vif et l'attrape avant moi. Il sourit fier et moi je panique.
«N-Namjoon! Fais pas le con! Prends tout ce que tu veux mais pas ça!» dis-je en essayant de lui reprendre mais il lève le bras et il est clairement plus grand que moi. Il sourit de coin et penche sa tête vers moi. «Tu sais ce que je veux Yoongi. Tu le sais très bien.
-T'es lourd avec ça. Changes de disquette.
-Mais c'est une chose à laquelle je tiens beaucoup.» dit-il en glissant mon précieux dans la ceinture de son pantalon à l'arrière. Il me fait basculer au sol rapidement, je n'ai pas le temps de réagir que mon dos cogne contre le parquet, il se hisse au dessus de moi et maintient mes poignets.
«Ce que je veux c'est ta virginité.» dit-il en souriant, ses pupilles se sont dilatées. On dirait un taré!
«Saloperie de pervers.
-Pervers? Hm, je te veux, je peux pas être plus clair. Passes une nuit avec moi et je te laisse tranquille. Plus de coups, plus de persécutions, et tu récupères ton vieux cahier abîmé.
-Rends le moi! Je m'en fiche des coups, des mots déplacés! Je veux juste mon carnet et garder ma virginité, je veux pas la perdre avec une pourriture comme toi.» ai-je dit en lui crachant presque au visage.
Il se redresse et garde le carnet. «Kim!
-On fait un marché, je te rends le carnet, tu me donnes ce que je veux.
-S'il te plaît...
-Supplie moi.» dit-il, je déglutis etbaisse la tête, je me met à genoux et pose mon front au sol entre mes mains. «Je t'en supplie rends le moi.» dis-je en toussant à la fin, il ne répond pas et j'entends le bruit d'un appareil photo. Je me redresse et le regarde paniqué. «Si tu ne veux pas que cette photo ridiculement soumise tourne dans le lycée et que ton carnet soit photocopié et montré à tous tu as intérêt à m'obéir chaton.» me dit-il en me tendant la main. Je la regarde un moment, je ne sais pas quoi faire. Tout mon travail, diffusé à tous, aux yeux de tout le lycée, et puis cette photo... Cette humiliation. «Tu ne le feras pas.
-Ah oui? Je suis peut-être incapable de te blesser physiquement mais mentalement ça me ferait bander de te savoir en dépression.» me dit-il en ouvrant mon carnet. Je me relève et lui prends des mains mais il recule et fais pour l'ouvrir à nouveau.
«Ok! Ok! Tu auras ce que tu veux! Tout ce que tu veux mais rends le moi, je t'en supplie Namjoon!» ai-je crié les larmes aux yeux. Il sourit et me le rends. «J'enverrais des personnes du dortoir te chercher ce soir. Fais toi présentable.»
Il me montre la photo sur son portable et le remet dans sa poche ainsi que ses mains. Il sort de la salle et je tombe à genoux. Je viens de donner mon amour propre et ma première fois à un taré gay.
J'attrape mon portable et vais dans laconversation avec Jimin.
[Vieux, faut que tu me rejoins dans ma chambre dans 20 minutes. -Yoongi.
-Mais j'ai cours! -Jimin.
-Il est où Namjoon? -Jimin.
-Justement, s'il te plaît... Viens. Je t'attends, je file. -Yoongi.]
Je range mes affaires et serre fort mon carnet. Je cours jusque dans ma chambre, j'irais pas en cours, je ne veux pas y aller, j'ai peur... Je suis pas gay putain!
Je ferme lourdement la porte et me laisse tomber dans mon lit, je me cache sous la couette et attends la venu de mon meilleur ami. Il s'y connaît mieux dans le domaine que moi, surtout qu'il a déjà passer plusieurs nuits avec Namjoon il pourra me renseigner, j'ai besoin de son aide. Et surtout d'établir un plan pour éviter la pire faute de ma vie.
YOU ARE READING
EXECUTIONER.
FanfictionQuand l'amour perce un cœur pourtant solide et rageur. Quand l'amour prend le dessus.
