Chapitre 2 Part 5.

161 29 2
                                        

[20h19, appartement de Namjoon.]

Je soupir et me redresse, mon enfance... Y'a pas grand chose à dire là dessus. «J'ai vécu à Daegu, mes parents n'étaient pas très riches alors je faisais de la musique avec ce que j'avais, c'est à dire rien.
-D'où vient ta passion alors?
-De la radio, j'écoutais la radio sur mon portable en allant au collège, une chaîne précise. Ils faisaient passer des morceaux de piano.
-Je vois, et pourquoi tu es parti de Daegu?
-Je te l'ai dit, je n'avais rien là-bas, mes parents ont acceptés de m'envoyer ici alors j'ai bossé dur pour passer les examens de rentrées et je suis ici pour me perfectionner au piano.
-Attends... Tu joues depuis combien de temps?
-Cette année ça fera deux ans.
-Wow...»
dit-il en s'allongeant, il tourne la tête vers moi et sourit. «J'aurais mieux fait de rester là-bas finalement.» ai-je grogné en reculant. «Et toi?
-Moi? Je t'intéresse maintenant?
-Non, je suis juste bien élevé, si tu veux tout savoir je vais simplement hocher la tête à tout ce que tu me dis pour te faire croire que j'en ai quelque chose à faire.
-Je viens de Goyang, je suis arrivé à Séoul quand j'avais.. Hm, je dirais 14 voir 15 ans. Mes parents sont riches, ils tiennent une grande compagnie de cosmétique, j'ai toujours eu ce que je voulais et quand je voulais mais ça je ne te l'apprends pas.»
dit-il, je souris de manière surjouée et hoche la tête. «T'as vraiment l'air stupide.» grogne-t-il.

J'observe la chambre, elle est neutre et froide. Pire que ma chambre au bahut. «Elle te plaît?
-Non, t'as pas vraiment le sens de la déco.
-Je comptais sur toi pour refaire mon intérieur.
-Rêves, je compte plus jamais revenir ici je vois pas pourquoi je te donnerais mes talents.
-Je peux te payer.
-Je suis pas une pute!
-Je te parle pour les idées de décoration Yoongi...»
dit-il en se redressant, je rougis furieusement et regarde ailleurs, ah, merde. «J-J'le savais...» ai-je marmonné avant de me lever. «Tu en sais assez sur moi, redépose moi chez moi.
-Non, je te l'ai dit, ça ne marche pas comme ça...
-S'il te plaît! Bon sang je t'ai fait quoi pour que tu ne me lâches pas!
-Tu sais très bien ce que tu as fait.»
dit-il, oui je sais ce que j'ai fait, je suis pas fou encore! Il attrape mon poignet et me tire vers lui, je me retrouve assit sur lui en califourchon. Help.

Il me regarde simplement. Un regard déstabilisant, d'autant plus que tes bras entourent ma taille comme les couples... Je m'écarte mais il me maintient, je peux pas m'échapper. «L-Lâche moi..
-Ah oui vraiment?»
dit-il en posant sa tête sur mon torse, il fait quoi là? Il cale son oreille à côté de mon cœur et automatiquement je retiens ma respiration. Jamais il entendra battre mon cœur plus vite qu'il ne le devrait. Surtout si je suis assit sur lui!
Il reste immobile, c'est pas bon.. «Nam-..» mais je suis interrompu par le fait qu'il vient de me donner un coup de bassin. Je sursaute et me débats encore plus. «Kim! Je veux descendre! Laisses moi descendre!
-Et tu oses dire que tu n'es pas gay... C'est pas bien de mentir.
-Je ne suis pas gay!»
ai-je hurlé et il me donne un second coup. Un gémissement léger sort d'entre mes lèvres, il vient d'écraser mon membre putain! Je peux l'entendre rire pendant que je cache ma bouche avec ma main. «C'est adorable, ton premier gémissement... Laisses moi être ton professeur..» murmure-t-il près de mon oreille.
Bon, ok, je suis peut-être gay finalement...

EXECUTIONER.Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang