[17h53, chambre de Yoongi]
«Je vous assure qu'il était avec moi hier!
-On te croit, t'énerve pas... Mais cette fille confirme aussi qu'il était avec elle... Tu étais fiévreux hier Yoongi, tu as sans doute dormi et rêvé qu'il était présent...» me dit Jimin en soignant mes blessures, je le repousse et cherche partout dans la chambre une preuve, il a forcément laisser une preuve de sa présence! Je sais!
J'allume ma télé et chercher l'historique, j'ai quelques connaissances en informatique alors ce genre de choses je sais le faire. «Vous voyez! On a reg-...»
L'historique a été effacé.
Je soupir et me tourne vers eux, ils me fixent comme si j'étais fou. «Laissez tomber, j'ai sans douter rêvé comme Jimin insinue.
-Yah le prends pas comme ça.
-Cette fille... Elle a des preuves elle aussi?» dis-je en laissant le roux reprendre ses soins, ce dernier se tourne vers Taehyung et ils évitent mon regard. «Quoi?» je repousse à nouveau Jimin. Taehyung se frotte la nuque. «Les preuves elle les porte sur le corps...
-Je comprends pas, ils se sont battus?» dis-je en fronçant les sourcils, Jimin me frappe derrière la tête pendant que le brun rigole entre ses dents. «Ils ont couchés ensemble.» dit une voix grave et inconnue.
Tout le monde se tourne vers cette personne, il est grand, brun clair et la peau mate. «Jung Hoseok pour vous servir.
-T'es qui?» intervient Taehyung qui se place devant lui, voulant lui montrer sa supériorité. «J-Je suis le voisin de chambre de Yoongi...» dit-il en reculant, Jimin lâche ce qu'il avait dans les mains et m'attrape par le colle, je lève les yeux au ciel. «Je ne dirais rien à Namjoon je ne sais pas qui.» dit-il en courant vers moi pour me sortir des griffes de Jimin, le rouquin me relâche et lisse ma chemise. «Depuis le temps que je te vois entrer ici et ressortir à pas de loup... J'aurais pût tout balancer avant.» dit-il en souriant. Wow, son sourire, il est mignon.. «Je vous ai entendu parler et la porte était mal fermée. Je peux vous confirmer que Namjoon était là hier, les murs sont fins, j'ai entendu une autre voix que celle de Yoongi.
-Pourquoi il serait parti en pleine nuit alors?» ai-je demandé tout bas, comme si cette question m'était destinée.
Le prénommé ''Hoseok'' me sourit. «On va partir... On va boire un verre avec le bourreau..» marmonne Jimin en balançant son regard de Jung à moi, il grogne et se lève. «J'te tiens au courant si j'ai des nouvelles informations, on va essayé de le faire boire un max.
-Tu vas essayé moi je m'en fou de leur histoire d'amour qui pue.
-La ferme le déprimé.» se dispute les deux inséparables, je lève mon pouce pour leur donner mon accord.
Je me retrouve seul avec ce Hoseok qui m'observe. «Tu as sans doute besoin de parler.
-Pas spécialement.
-Je suis ton voisin de chambre depuis quelques mois et je sais déjà que tu es seul à en crever.
-Je suis pa-... Bon ok. T'es qui aujuste? Un ange qui vient me tenir compagnie parce que je suis seul et que j'ai pas d'amis?» me suis-je moqué ouvertement.
Il s'assoit près de moi et laisse tombé le haut de son corps sur le matelas. «Non, juste un pauvre type seul lui aussi qui cherche de la compagnie aussi.
-On est doué dans le genre.
-Malheureusement.» me dit-il en rigolant. J'observe cet bel inconnu un moment, il ne semble pas méchant ou envoyé par Kim. Si c'est le cas je ne sais pas comment je réagirais. Je dois arrêter de toujours tout voir négativement. «Tu veux manger avec moi ce soir?
-Tu invites?» ai-je répondu du tac au tac. Il sourit et se relève, me montrant sa carte bleu. Je suis réellement en train de me faire un ami...
ESTÁS LEYENDO
EXECUTIONER.
FanfictionQuand l'amour perce un cœur pourtant solide et rageur. Quand l'amour prend le dessus.
