Chapitre 7 Part 2.

110 19 4
                                        

[???, chambre universitaire de Yoongi.]

Namjoon m'a redéposé à ma chambre, demain on reprend les cours et j'ai pas mal de travaille à faire. Je sais que si je les fais en sa présence c'est très mal barré. Nous avons échanger nos numéros de téléphone, mon portable ne cesse de vibrer mais je dois me faire désirer... Non? J'attrape mon cahier de composition et me rappelle d'une chose.. Il en avait fait des photos en guise de menace je me souviens... Je devrais sans doute lui demander de supprimer ces photos.

[Namjoon, supprimes les photos que tu as faite de mes compositions maintenant.. -Yoongi 
-Je les avais carrément oublié. Je vais m'en occuper. -Namjoon
-Merci! Dis... Demain, tu vas encore me frapper? -Yoongi
-Non idiot. J'ai eu ce que je voulais, n'est-ce pas? -Namjoon]

je souris et rougis discrètement.
«Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça?» ai-je entendu derrière moi, Jimin... «On t'a jamais apprit à toquer avant d'entrer quelque part?
-Hm, quand il s'agit de la chambre de mon meilleur ami non. Je toque pas.
-Aish.»
ai-je répondu au roux, se laissant tombé sur mon lit, je range mon cahier et me tourne vers lui. Si il est là c'est pour une bonne raison. «Hoseok m'a dit que Kim était venu te chercher en pleine nuit.
-Hm, j'étais ivre et il s'est pointé devant nous quand on rentrait du bar.
-Tu bois un peu trop ces temps-ci gamin, tu devrais faire attention.
-Je sais ce que je fais la carotte, laisse moi respirer un peu.»
dis-je en lui mettant mon pied dans le visage, il rit et se redresse. «Tu attends quoi pour me dire ce que vous avez fait pendant tout le week-end!?
-Tu ressembles à une nana quand tu dis ça, tu veux mettre du vernis peut-être? Ou faire une bataille d'oreiller en sous vêtement?
-Je suis pas calé niveau nana certes mais je sais qu'elles font jamais ce genre de chose, met toi à la page..»
me dit-il, je rigole et m'assois correctement.

«Il m'a emmené faire les magasins déjà.
-Je me disais bien que ces vêtements te ressemblaient pas.
-Tais-toi...
-Ensuite? Y'a eu du mouvement?»
me dit-il en me faisant un clin d'œil. Je soupir et regarde ailleurs, il est tellement pas subtile que ça en devient gênant dans la vie de tous les jours. Je devrais lui dire? Non, vaut mieux que je le garde pour moi, quand ça deviendra vraiment sérieux il s'en doutera. «Je peux rien te dire de plus pour le moment, mais je le pensais pas comme ça...
-Comment?
-Aussi doux.»
dis-je en souriant, il se met à rire... J'ai dit quelque chose de drôle? «Namjoon... Doux? Tu as vu ça où toi? Je suis soulagé que tu n'aies pas coucher avec lui pendant le week-end, c'est pas un mec pour toi.
-C'est un mec pour toi peut-être? T'es simplement jaloux parce qu'avec toi il n'y avait que le cul.»
ai-je répondu sèchement, il se redresse et fronce les sourcils. «C'est quoi ton problème Yoongi? Je te met juste en garde.
-J'ai pas besoin de tes conseils, je sais ce que je fais.
-T'es frustré parce que vous n'êtes pas aller plus loin qu'un bisous ou quoi? Si il ne veut plus coucher avec toi c'est qu'il y a une raison.
-Toi de même, si il t'a rejeté c'est que mon cul est plus attractif que le tien.»
ai-je grogné, il perd son petit sourire fier et taquin et se lève du lit, il attrape sa veste et avance vers la porte. Merde je l'ai vexé... «Jimin...
-Mon cul et moi on se casse, si t'es si fier de ta relation avec Namjoon restes avec lui, mais viens pas pleurer quand il se lassera de toi. Parce que c'est comme ça qu'il fonctionne, dés qu'il obtient quelque chose il en veut plus. Et je suis sûr que tu ne feras pas le quart de ce qu'il te demandera. T'es trop coincé.»
me dit-il en claquant la porte derrière lui. Super...

EXECUTIONER.Where stories live. Discover now