[21h34, chambre universitaire deYoongi.]
Après la dispute avec Jimin je me suis endormi, je n'ai pas vraiment beaucoup dormi la nuit dernière alors je me repose que maintenant. Mais un petit malin tambourine à ma porte depuis 10 minutes. J'ai beau essayé de faire le mort ça ne marche pas, je me lève lourdement et ouvre la porte. «Quoi putain...
-Laisses moi entrer.
-Casses toi Park, j'ai pas envie de te voir.
-Et moi j'avais pas besoin de voir ce que je viens de recevoir!» cri-t-il en me poussant pour entrer, je le laisse faire et referme la porte derrière lui. C'est la première fois qu'il me fait ce coup là... Il sort son portable de sa veste et me le tend, c'est déjà ouvert sur une vidéo... «''Namjoon est doux'', regardes bien et tu m'en diras plus sur sa manière d'être doux.» s'énerve-t-il. Je fronce les sourcils et active la vidéo... C'est clairement lui et moi la nuit dernière dans sa stupide salle de l'horreur dans son salon. Je rougis vivement et coupe la vidéo. «C-Comment tu as eu ça?
-Comment ON a eu ça! Namjoon a envoyé cette vidéo à tout son répertoire, je cite: Kim a toujours ce qu'il veut.» me montre-t-il, il n'a rien inventé, c'est le numéro de Namjoon... C'est pas possible, je peux pas y croire. Je me frotte le visage et m'assois sur le bord de mon lit. «Yoongi je t'avais prévenu!
-Oui, mais trop tard! On a couché ensemble ce week-end!
-Je vois... Je comprends mieux.» dit le roux en s'asseyant à côté de moi. «Je fais quoi maintenant... Tout le monde va être au courant, la vidéo va tourner, j'ai honte bordel!» ai-je crié en tournant en rond, il me regarde simplement.
Tout ce qu'il faisait, disait, c'était pour un seul et même but. Nous filmer pendant qu'on... Pour ensuite l'envoyer à tout le monde. Ses mots doux, ses vêtements, son attitude tout était faux! Je retire le pull que je portais puis le jeans. «Y-Yoongi, je comprends que tu sois énervé mais te venge pas sur moi!
-La ferme je me change juste, tu peux me laisser?
-Yoo-...
-Je sais ce que je fais, je t'envoie un message quand je rentre.» ai-je répondu en quittant ma chambre, je toque chez mon voisin de chambre en priant pour qu'il ouvre. «Yoong-..
-Tu peux me conduire quelque part?
-Quoi?
-Je t'expliquerais plus tard, c'est urgent, s'il te plaît.» je dois être vraiment désespéré pour demander à un inconnu de m'aider à résoudre mes problèmes. Il accepte et on avance à toute vitesse vers sa voiture.
Il entre l'adresse dans son GPS et se met en route, je reste silencieux et garde la tête posé sur la vitre froide mais rien n'y fait, je bouillonne de rage, de tristesse, il me dégoûte, depuis le début il me dégoûte. Je savais bien que quelque chose n'allait pas. «Tu me dis où on va et pourquoi?
-On va chez Namjoon.
-Pourquoi?
-Je te le dirais plus tard. Une fois que tu m'auras déposer tu pourras repartir je me débrouillerais pour rentrer t'inquiète pas.
-Tu es sûr que ça va?
-Non, ça ne va pas.» ai-je répondu.
On arrive en bas de chez lui, mon cœur bat à 100/h. Je fais un semblant de sourire à mon voisin et descend de la voiture, tenant fermement les vêtements qu'il m'a acheté, cette pourriture... Mes yeux se remplissent de larmes à chaque étages que je grimpe dans l'ascenseur. Quand les portes s'ouvrent je me précipite, pendant que mes nerfs ne m'ont pas encore lâchés, jusqu'à sa porte et je donne de grands coups dedans. Elle s'ouvre et à peine je l'ai dans mon visuelle mes larmes coulent le long de mes joues, les vêtements se retrouvent à ses pieds et il me fixe en souriant.
BINABASA MO ANG
EXECUTIONER.
FanfictionQuand l'amour perce un cœur pourtant solide et rageur. Quand l'amour prend le dessus.
