[19h01, en bas du dortoir.]
Jimin et Taehyung me traînent jusqu'à la sortie, enfin... Ils me poussent gentiment jusqu'à temps qu'on passe les portes du dortoir, à partir de ce moment là les brutes refont surface. Namjoon est là, appuyé sur sa belle voiture que je rêverais de rayer. Il sourit en me voyant, visiblement la tenue que Jimin m'a fait mettre lui plaît, c'était prévisible.
«Montes dans la voiture mon ange.
-Non.» ai-je grogné en reculant, le décoloré lève les yeux au ciel et d'un geste de la main il ordonne au deux autres de me faire entrer de force dans la voiture. Je me débats tel un poulet qui sent son heure arrivé en arrivant près du KFC. Il remercie ses larbins et monte dans la voiture. «Je met la sécurité enfant ou tu vas rester sagement assit ici?
-Je resterais assit, je ne suis pas fou.» dis-je entre mes dents, il sourit et hoche la tête. Quel idiot. J'ouvre la porte et me jette hors de la voiture, je peux entendre Jimin explosé de rire... Salaud. Taehyung me relève de force et me remet dans la voiture en me murmurant un ''bonne chance''. Bien entendu après ça, Kim verrouille les portes. Je m'appuie contre la fenêtre et grogne. «Je vais prendre soin de toi arrête de grogner on dirait un chien.
-Le chien ici c'est toi, boucle là.
-Je te rappelle que t'es pas en mesure de l'ouvrir le nain.
-Dépose moi au rond point. Je veux pas aller plus loin.» dis-je en me détachant, il me rattache et soupir.
Sa main se pose sur ma cuisse, il fait quoi là? Je retire sa main directement mais il la remet, serrant ma jambe. «Namjoon, je ne suis pas gay!» dis-je en criant, il se tourne vers moi et me regarde de haut en bas. «Si, tu l'es.
-Je pense que je sais mieux que toi ce que je suis.
-J'me suis tapé que des mecs, quelques filles mais là n'est pas le sujet, je sais reconnaître un gay.
-Et moi je sais reconnaître un forceur.
-Je n'ai jamais dit que je ne l'étais pas.» dit-il en rigolant. Je grogne à nouveau ce qui me vaut une tape derrière la tête, il continue de rouler pendant de longues minutes...
Quand il s'arrête on se retrouve devant un immeuble, relativement classe, il est friqué quand même... Je ne dis rien et il se gare en sous sol. On descend de la voiture et il essaie de prendre mon sac. «N'essaies pas une seconde de vouloir te faire bien voir. Ok? Je suis là pour remplir ma part du contrat et en finir avec toi.
-Ok princesse.» dit-il en mettant ses mains dans ses poches. On prend l'ascenseur et je tresse tellement que mes mains sont moites alors les lanières de mon sac glissent... Le pire c'est qu'il le voit et sourit. Connard.
Il ouvre sa porte d'appartement et on y entre, bordel ce que c'est c-... Moche. C'est moche.
Il sourit face à mon expression du visage et en profite pour me prendre mon sac des mains, il quitte le salon et je le regarde partir, j'en profite pour me trouver une planque. Je ne peux pas rester ici sagement en attendant que le grand méchant loup m'attrape et me mange. Je vois une petite pièce avec la porte entre ouverte, je m'y approche à grands pas et l'ouvre... Bordel de merde c'est pas une planque ça! Je recule mais je suis forcé d'y retourner parce que ce con m'y pousse. Je recule et cache mon corps avec mes mains. «C'est mort! Comprit!» ai-je hurlé en attrapant ce qui me tombe sous la main, c'est un grand truc en bois bizarre, je veux même pas savoir à quoi ça sert! Je le tends devant moi pour qu'il se recule. «Tu me menaces avec un god? Tu es sûr de toi?» dit-il en rigolant, je laisse tomber l'objet au sol et ressuis ma main sur mon jeans. Il avance vers moi et je recule, je sais très bien que dans les films à ce moment là la personne tombe à la renverse sur un lit et le tour est joué sauf que moi je suis intelligent! Je profite qu'il soit immobile pour glisse sous ses jambes et prendre la fuite de cette horrible pièce. Il cri mon nom mais l'instinct de survis de mes fesses me fait courir jusqu'à une autre pièce qu'est les toilettes. Je m'y enferme et soupir de soulagement. «Yoongi!
-Tu m'auras pas grande perche!»
YOU ARE READING
EXECUTIONER.
FanfictionQuand l'amour perce un cœur pourtant solide et rageur. Quand l'amour prend le dessus.
