Chapitre 3

3.7K 345 172
                                    

À peine arrivai-je chez moi que je m'enfermai dans ma chambre sans même regarder si ma sœur était rentrée de son travail à la supérette. Je me laissai glisser contre ma porte et enfouis ma tête dans mes genoux, les larmes aux yeux.

Je me sentais mal, j'étais horrible. J'aurais dû repousser Taehyung immédiatement.

-Min Yoongi, qu'est-ce que t'as foutu ? murmurai-je.

Je m'étais lâchement enfui dès que les lèvres de Taehyung avaient quitté les miennes, l'ampleur de la situation me tombant dessus, mais cela ne changeait rien au fait que nous nous étions embrassés. Lui qui affirmait peu avant n'avoir jamais trompé ma sœur avait tout ruiné en m'embrassant. Je m'en voulais tellement. Je n'aurais jamais dû accepter de rester... En fait, j'aurais dû dire à ma sœur que j'étais épuisé et que je ne voulais pas passer chercher sa carte chez Taehyung.

La carte.

Je la sortis de ma poche. Il fallait que je la rende à Hyerin, elle en avait besoin.

J'enlevai mon manteau, le jetai sur mon bureau, essuyai mes larmes puis rejoignis le salon. Hyerin était bien là, devant la télévision. Elle m'adressa un regard inquiet quand je lui tendis sa carte.

-T'as pas l'air bien, Yoon. T'as pleuré ? T'as les yeux rouges.

-Non, c'est rien, je suis juste crevé, j'ai eu cours de huit heures à vingt heures, mentis-je.

-Désolée pour le détour, s'excusa-t-elle en récupérant son bien.

-Non, c'est rien, t'en fais pas, je vais juste aller me coucher.

-D'accord, repose-toi bien, me sourit-elle tendrement.

-Merci, bonne nuit.

J'avais envie de lui dire de ne pas me regarder de cette manière, de ne pas me sourire ainsi, que je ne le méritais pas, mais je n'en fis rien, me contentant à la place de retourner me cacher dans ma chambre. Je n'avais même pas mangé, cependant cette histoire m'avait coupé l'appétit, je me glissai donc dans mon lit tout habillé et me laissai bercer par les larmes et les remords.

Une semaine passa sans que je n'ai à voir le petit-ami de Hyerin, une semaine durant laquelle ma sœur et mes amis me firent remarquer que je n'avais pas l'air bien, et pour cause... Je me sentais coupable.

-Yoongi ! m'appela ma sœur depuis la cuisine.

-Quoi ? répondis-je sans bouger de mon bureau.

-J'ai invité Taehyung, ce soir !

Je me figeai. Je n'étais pas prêt.

-Ah bon ? fis-je.

-Oui, j'espère que ça te pose pas de problème.

-Non, t'inquiète, euh... Je suis pas à la maison, ce soir, de toute façon, improvisai-je.

-Tu vas où ? Pourquoi tu me l'as pas dit ?

-Chez Jimin ! J'ai dû oublier, désolé ! Je pars bientôt.

-D'accord...

-Vois le bon côté, vous aurez l'appart' rien que pour vous, fis-je nerveusement.

Lui dire cela me fit mal, mais je devais prendre sur moi. Sans attendre sa réponse, j'attrapai des vêtements et partis me laver. En sortant de la salle-de-bain, je mis quelques affaires dans un sac et me préparai à partir au plus vite, mais la sonnette retentit dans l'appartement. Trop tard. J'étais obligé de rester au moins le temps de le saluer. J'étais en train d'enrouler mon écharpe autour de mon cou quand le garçon pénétra dans notre appartement après avoir rapidement embrassé Hyerin.

Off Limits [TAEGI]Where stories live. Discover now