Chapitre 1

4.9K 377 427
                                    

On tambourinait à ma porte depuis au moins cinq minutes, c'était absolument insupportable. J'enfouis ma tête sous mon oreiller en grognant, tentant vainement de me rendormir malgré le vacarme. Je devais me concentrer sur mon lit. Il était moelleux, ma couette douce et chaude, mon oreiller d'un confort incomparable...

-Yoongi, t'as intérêt à te lever tout de suite ou je rentre dans cette chambre et je m'en charge moi-même, c'est bien clair ? hurla la si douce voix de ma chère sœur depuis l'autre côté de la pauvre porte se faisant maltraiter.

-Ta gueule ! lançai-je d'une voix rauque et endormie.

-Je compte jusqu'à trois ! me menaça-t-elle.

Elle avait trop pris exemple sur notre mère. Je me recroquevillai sous la couette.

-Mec, fais un truc pour qu'elle se calme, sérieux, marmonna une voix endormie à ma droite.

Je soupirai mais repoussai la couverture et me levai juste au moment où Hyerin finit de compter et ouvrit la porte de ma chambre à la volée, en pyjama, pas coiffée, pas maquillée et probablement pas lavée non plus. Son regard accrocha un instant le garçon allongé dans mon lit et qui devait probablement être en train de la maudire silencieusement dans toutes les langues qu'il connaissait, mais elle revint bien vite à moi, trop habituée à ce type de scène pour y prêter attention.

-Quoi ? fis-je, laissant clairement ma mauvaise humeur transparaître dans ma voix.

Elle croisa les bras sur sa poitrine.

-Je te la fais en un mot : parents.

-Quoi "parents" ? Sois plus claire, Rin, c'est le matin, soupirai-je.

-Déjà, il est onze heures quarante-sept, commença-t-elle, me faisant lever les yeux au ciel. Et ensuite, ils viennent nous voir ce midi, ils m'ont appelée y a dix minutes.

L'information mit plusieurs secondes avant d'atteindre mon cerveau encore embrumé par la fatigue, cependant, lorsqu'elle le fit, mes yeux s'ouvrirent en grand et je saisis tout à coup pourquoi elle semblait si pressée de me tirer du pays des rêves. Pour nos études, nos parents nous avaient payé, à Hyerin et moi, un petit appartement à Séoul, nous étions donc seuls la majorité de l'année, avec la possibilité de faire absolument tout ce que nous voulions et d'inviter absolument qui nous voulions pour absolument n'importe quelle raison... Cependant, il y avait certaines choses qu'il valait probablement mieux leur cacher.

-Je crois que je ferais mieux de m'habiller, bâilla justement le jeune homme dans mon dos.

-Désolé, Chim, m'excusai-je.

-T'inquiète, depuis le temps j'ai l'habitude, rit-il.

J'esquissai un sourire avant de ramasser son t-shirt qui se trouvait à mes pieds et de le lui tendre. Il me remercia et l'enfila. Ma sœur, elle, me déposa un baiser sur la joue puis se détourna.

-Je vous laisse gérer, les gars, j'ai mon copain à rendre présentable en dix minutes, lança-t-elle. Et si possible, moi avec.

-J'adore ta sœur, sourit Jimin une fois qu'elle fut partie, m'arrachant une moue vexée.

-Merci, lâchai-je sèchement.

-Je t'adore aussi, Yoon, ajouta le garçon en me serrant contre lui.

-J'espère bien, souris-je en lui rendant rapidement son étreinte avant de l'écarter de moi pour qu'il termine de rassembler ses affaires et que je commence à me rhabiller également.

-Je crois que j'ai tout, me dit-il alors que je sortais un t-shirt propre de ma commode.

-Ok, je te raccompagne à la porte.

Off Limits [TAEGI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant