Retour à la maison

3.9K 111 14
                                    

Attention, cette fiction est le tome 2 de l'histoire « Tes lèvres salées », à lire au préalable donc !

Pour ceux qui ont déjà lu le Tome 1 : me revoici me revoilà ! Petit résumé :

Clarke et Lexa se sont rencontrées en bord de mer pendant leurs vacances d'été. Le coup de foudre. Mais le passer de Lexa lui fait fuir Clarke qui noie son chagrin dans les bras d'un beau brun, Bellamy. Seule et triste, Lexa finit par revenir vers la blonde qui l'accueille à bras ouverts et décide de largue le garçon, qui se révèle être le frère de Lexa... Maintenant tiraillée entre son amour pour Lexa et son secret bien gardé, Clarke rentre chez elle et va bien devoir finir par affronter ses angoisses...

Ce tome 2 commence par un point de vue de Lexa, et j'essaierai d'alterner le plus possible entre les deux points de vues. J'ai déjà écrit quatre chapitres, c'est pour cela que j'ai mis du temps à poster. Je voulais être sûre d'où l'histoire irait avant de publier. Comme ça, vous aurez des chapitres le plus vite possible. Je vais faire de mon mieux pour garder mon rythme de croisière d'un chapitre par semaine.

J'espère que ce début va vous plaire ! Il est là pour placer les actions à venir.

Enjoy !

Point de vue Lexa

A peine arrivée à la maison que je devais déjà penser à mon retour à la fac. Demain avait lieu la pré-rentrée. Mais comme j'avais mon mardi de libre avant ma rentrée du mercredi, je proposai à Clarke de nous voir. Elle me manquait déjà, et surtout, c'était une des dernières occasions de nous voir avant un petit temps. J'allais ensuite devoir reprendre mon entraînement intensif ce qui ne me laisserait pas énormément de temps libre.

Évidemment elle accepta de me voir. Elle proposa un après-midi ciné et dîner au restaurant. J'étais ravie. Nous allions enfin pouvoir nous fréquenter dans un cadre différent et voir si tout cela pouvait marcher. Voir si tout cela n'était pas qu'un délire de vacances. J'espérais fortement que cela soit plus qu'une amourette. Je tenais vraiment à Clarke...

Nous avions décidé de nous retrouver dans sa ville. Et en ce mardi après-midi, j'étais dans le train de banlieue qui m'amenait à la gare où Clarke m'attendait déjà. Au bout de 45 minutes de trajet, mon train arriva à quai. Je n'étais jamais descendue à cet arrêt. Je suivis les panneaux indicatifs pour prendre la bonne sortie, celle où l'on m'attendait. Et ce fut une fois les portiques passés que je vis la bouille de ma blonde, toute impatiente. Un sourire inextricable se plaqua sur mon visage sans que je ne le contrôle. Une fois à sa hauteur je la pris dans mes bras.

- Hey, dit-elle en enfouissant son nez dans mes cheveux.

- Tu vas bien ?, dis-je en me décollant.

- Super, et toi ?

- Mmh, mmh. Tu attends depuis longtemps ?

Nous nous décollâmes et elle m'indiqua de la suivre.

- A peine dix minutes, comme je t'ai dit. Je ne voulais surtout pas être en retard !

- Ahah, j'ai de la chance alors !

Je m'accrochai à son bras avec tendresse. Ni elle ni moi n'avions cherché à embrasser l'autre. Je n'aimais pas faire ce genre de chose en public, et je supposai qu'elle non plus. Ou bien elle avait senti que je n'en avais pas envie.

La séance n'était dans pas très longtemps. Clarke me mena au bus qui nous guida directement devant l'entrée du cinéma. Nous allions voir Seven Sisters. Un film d'action. Nous ne connaissions pas encore vraiment les goûts cinématographiques de l'autre, ainsi nous avions choisi un film qui pouvait nous convenir à toutes les deux.

Ses lèvres tremblantes -Tome 2Where stories live. Discover now