Chapitre 28 - Forgive

64 27 5
                                    



« Hell » - Olivver The Kid



« Le vrai chemin du pardon, c'est de comprendre la faute par ses causes. »

~Anonymous~


Je regarde le plafond depuis quelques heures déjà. J'ignore quelle heure il est mais je sais que ça fait assez longtemps que lui et moi nous sommes « disputés ». Pour une raison qui m'est inconnue, je me sens mal. Normalement, je devrais être heureux qu'il me foute enfin la paix mais... Je me surprends à penser que je regrette nos petits moments complices durant lesquels on pouvait rester ensemble pendant des heures à discuter de tout et de rien jusqu'à s'épuiser entièrement et à s'endormir l'un sur l'autre à cause de la fatigue.

La nuit est tombée maintenant. Je sens mon corps engourdi, du fait de ne pas avoir changé de position depuis aussi longtemps. Je ne sais pas ce qu'il se passe ni ce que je fais. Je suis perdu et je ne cesse de m'emmêler les pinceaux, même avec moi-même. j'ai l'impression que le problème vient de moi - ce qui n'est pas vraiment un secret, mais c'est juste que je refuse entièrement de me l'avouer-.

Finalement, je finis par prendre sur moi et à composer le numéro de Louis pour l'appeler. Mes mains tremblent, je ne sais vraiment quoi lui dire. Tout ce que je sais c'est que je dois arranger la situation, pour le bien de tout le monde. Encore une fois. Alors, je prends mon courage à deux mains, et je souffle pour me donner du courage lorsque j'entends Louis m'appeler par mon prénom à l'autre bout du fil d'un air assez paniqué malgré sa voix calme.


« -Harry ? Demande-t-il encore une fois

-Hey... Je chuchote en me redressant

-Hey. Il y a un problème ?

-N-Non ! Aucun ! Je me dépêche de dire, C'est juste que je voulais te parler

-C'est urgent ? Parce que je ne suis pas au chalet actuellement. Je suis sorti pour marcher un peu histoire de me changer les idées.

-Ca va. Ne t'en fais pas. Ce n'est pas très mal non plus. Je peux te parler au téléphone. Ca me va aussi.

-Bien. Je t'écoute.

-Euh... Je me racle la gorge, Je voulais m'excuser d'avoir été désagréable...

-Ce n'est pas grave. Il me coupe, Je peux comprends. Tu souffrais, et moi je suis encore venu en rajouter une couche alors que tu avais juste besoin de te reposer. C'est à moi de m'excuser.

-Oui, oui. Mais j-je ne te parlais pas de ça uniquement. Je bégaie

-Je ne vois pas où tu veux en venir dans ce cas.

-En fait, j'ai entendu ta discussion avec Niall hier soir. Je n'ai pas voulu faire mon curieux ! Je t'assure ! Je me dépêche de dire, C'est juste que je passais par là et je vous ai entendu...

-Ca va, Harry. Pas besoin de te justifier.

-Hum... Bref. Je voulais m'excuser par rapport à tout ce que tu as dit. Il y avait une part de vérité et une part d'incompréhension. Je suis heureux d'être venu. J'ai vraiment apprécié le fait que tu fasses cette proposition à tout le monde pour que je puisse en profiter également avec vous tous. Ca m'a touché. Réellement. Excuses-moi, si j'ai pu paraître distant avec toi et... d'autres personnes au cours de ces quelques heures. C'est juste qu'il se passe tellement de choses dans ma tête, je me perds et je suis vraiment confus. Ca m'épuise et ça me compresse. Ce voyage était un peu une thérapie car il m'a permis de comprendre beaucoup de choses et de faire le point également, mais, il a aussi eu l'effet inverse sur moi. Du négatif. Et c'est ce que j'ai déversé sur chacun d'entre vous. Je suis désolé, Louis.

What About Us (LARRY STYLINSON )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant